Auteur |
Message |
foxxxy44
|
Posté: 16 Mar 2013, 18:46 Sujet du message: Furmeet ligérienne ANNULEE
|
|
|
A la vue du peu de participants restants, j'ai décidé d'annuler la meet, je remercie au passage les personnes qui se sont foutus de notre gue** sans penser même une seconde à une quelconque notion de sincérité.  Si vous avez quelque chose à dire, dites-le en face de la personne concernée. Merci.
Dernière édition par foxxxy44 le 16 Avr 2013, 21:25, édité 8 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 20 Mar 2013, 11:51 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Hello,
Je serais bien partant ce sera pour moi l'occasion de revoir certains et de rencontrer du monde :3
Pour le logement ça se passe comment?
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 20 Mar 2013, 11:56 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
J'ai enfin pu vérifier les dates et ça colle pour moi aussi ! J'ai bien envie d'en être aussi du coup 
|
|
Haut |
|
 |
Baron
|
Posté: 20 Mar 2013, 12:14 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Je me demandais, on pourra faire des trucs en fursuit aussi?
|
|
Haut |
|
 |
foxxxy44
|
Posté: 20 Mar 2013, 12:19 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Eh bien aucun problème pour le logement, comme le dit de premier post, je peux loger 4 à 6 personnes et si il y plus de monde il faudra prendre des matelas ;3 Ci dessous sur mon blog, une photo de la plage de Mr Hulot qui de trouve à St Marc/mer, plage célèbre pur être apparue dans le film "Les vacances de Mr Hulot " ^^  Baron a écrit: Je me demandais, on pourra faire des trucs en fursuit aussi? Evidemment ;3 pour les sorties et tout, ya un beau parc à St Nazaire et à Nantes l'ile de Versailles et son jardin à ambiance japonisante =3 Si jamais on veux aller faire un bowling ou qquechose comme ça, il suffira de demander à un responsable, on pourra aller le faire avant votre venue si jamais c'est une activité retenue par les participants de la meet ^^
Modération: Dernière édition par Nejaa le 20 Mar 2013, 17:14, édité 1 fois. |
fusion double message |
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2013, 13:34 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
Moi sa peut me tenter mais sa dépendras fortement de la date, 2ième année de BTS ! Vive les EXAMENS ! En plus j'ai pas encore toutes mes dates donc pour le moment je peut vraiment pas vous dire si oui ou non je pourrais être présente ^^'
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
Sax
Chien
(Chien-Loup)
Anthro
|
Posté: 20 Mar 2013, 16:15 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Ha ça me tente! Pour les dates peu m'importe. Et je peux venir avec mon petit matelas gonflable/duvet ^^
|
|
Haut |
|
 |
foxxxy44
|
Posté: 20 Mar 2013, 17:34 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Sax a écrit: Ha ça me tente! Pour les dates peu m'importe. Et je peux venir avec mon petit matelas gonflable/duvet ^^ En effet vu que nous manquons de draps pour nos matelas un petit duvet serait bienvenu ^^ Par contre il y a des coussins ;3
|
|
Haut |
|
 |
foxxxy44
|
Posté: 20 Mar 2013, 18:09 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Rey a écrit: Ouais, carrément ! Par contre, est-ce que vous pouvez m'héberger quelques jours après la furmeet ? Car le billet à >200 euros pour 2 jours, m'voyez, c'est assez cher, m'voyez ? J'espère qu'il y aura de bons sandvichs, en tout cas. [: Euhh 3 jours de plus ca t'irait ?
|
|
Haut |
|
 |
foxxxy44
|
Posté: 20 Mar 2013, 22:17 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Rey a écrit: foxxxy44 a écrit: Rey a écrit: Ouais, carrément ! Par contre, est-ce que vous pouvez m'héberger quelques jours après la furmeet ? Car le billet à >200 euros pour 2 jours, m'voyez, c'est assez cher, m'voyez ? J'espère qu'il y aura de bons sandvichs, en tout cas. [: Euhh 3 jours de plus ca t'irait ? Mais toutafait, ça m'irais. Au faite, j'suis toujours pas au courrant si il y a des sandvichs de prévu. :l Pas de problème pour la mangaille si tu met un tout ptitit peu la main à la monnaie ^^"
|
|
Haut |
|
 |
Younakalibo
Loup
(Couleur bleu/blanc)
Anthro
Super câlin !
|
Posté: 20 Mar 2013, 22:48 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
Sur la Furmap: Younakalibo
Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
|
Oula...vu le trajet si un fur passe dans le coin je serais heureux de covoiturer ^^' 4 heure 11 de trajet donc si quelqu'un passe dans le coin de Longnes, ou Mantes et qu'il dispose d'une place, un grand merci à lui. (Ou me contacter via MP) En tous cas je te remercie pour la possibilité d'héberger, sa aurais été dur de venir pour moi avec le trajet. *Hug à toi* 
_________________ Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
|
|
Haut |
|
 |
foxxxy44
|
Posté: 21 Mar 2013, 06:42 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Rey a écrit: J'veux pas n'importe quelle bouffe, je veux des putains de sandvichs ! Si il y en a pas, je ne viendrai pas. :l Tu veux manger des sandwichs pendant 3 jours ?
|
|
Haut |
|
 |
foxxxy44
|
Posté: 21 Mar 2013, 16:31 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Euh je suis pas à 100% sur pour les 3 jours de plus par contre...
Et pourquoi cette question ?
|
|
Haut |
|
 |
Chmouss
Renard
Anthro
|
Posté: 21 Mar 2013, 18:39 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Yop, moi je viens  mais j'ai que 16 ans ça te dérange pas foxxxy ? 
|
|
Haut |
|
 |
foxxxy44
|
Posté: 21 Mar 2013, 19:10 Sujet du message: Re: Furmeet ligérienne !
|
|
|
Chmouss a écrit: Yop, moi je viens  mais j'ai que 16 ans ça te dérange pas foxxxy ?  Nope pas de prob si tu as l'autorisation de tes parents :3
|
|
Haut |
|
 |