Nous sommes le 15 Juil 2025, 20:32 |
Heures au format UTC + 1 heure |
Modérateurs: modérateurs, admins
![]() ![]() |
Page 1 sur 4 |
[ 57 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Koni |
|
||||
Inscription: 09 Mai 2012, 18:49 Messages: 30 Localisation: Belgique Compte Furmap: Koni Compte FurAffinity: Konicorgi Compte DeviantArt: KoniCorgi Pays/Lieu: Belgique Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Corgi Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Je suis courte sur patte avec une petite queue! Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Je suis belge. Je vais avoir 19 ans et suis dans le Fandom depuis mes 13 ans (je pense?). Je connais pas mal de monde et j'essaie d'éviter un maximum le drama. Je suis très très très ouverte d'esprit mais surtout très franche. Je ne mords pas, n'hésitez pas à me parler! :) Euhm je sais pas trop quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Informations complémentaires: PB Saber m'appartient. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Niki |
|
||||
Inscription: 20 Déc 2008, 18:15 Messages: 60 Localisation: Marcinelle - Hainaut - Belgium Compte Furmap: Niki Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Kangaroo Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Koni |
|
||||
Inscription: 09 Mai 2012, 18:49 Messages: 30 Localisation: Belgique Compte Furmap: Koni Compte FurAffinity: Konicorgi Compte DeviantArt: KoniCorgi Pays/Lieu: Belgique Sexe: Féminin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Corgi Type: Anthro Sexe personnage: Féminin Précisions espèce: Je suis courte sur patte avec une petite queue! Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui Informations / Description: Je suis belge. Je vais avoir 19 ans et suis dans le Fandom depuis mes 13 ans (je pense?). Je connais pas mal de monde et j'essaie d'éviter un maximum le drama. Je suis très très très ouverte d'esprit mais surtout très franche. Je ne mords pas, n'hésitez pas à me parler! :) Euhm je sais pas trop quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas. Informations complémentaires: PB Saber m'appartient. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Niki |
|
||||
Inscription: 20 Déc 2008, 18:15 Messages: 60 Localisation: Marcinelle - Hainaut - Belgium Compte Furmap: Niki Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Kangaroo Sexe personnage: Masculin Ecrivain: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Orthank |
|
||||
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24 Messages: 4357 Localisation: Warneton (BE) Compte Furmap: Orthank Compte LiveJournal: orthank-tauren Compte FurAffinity: orthank Compte Weasyl: Orthank Compte Twitter: OrthankTauren WikiFurFR: Orthank Wikifur Anglais: Orthank Telegram: Orthank Discord: Orthank#1853 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: T2 chaman Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: Orthank FurCode: FAr3acdrw A- C+ D+++ H+ M+ P+++ R+ T+++ W Z Sm! RLCT a cn++ d+ e+++ f h++ iwf+++ j p+ sm+ |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kalnareff |
|
||||
Inscription: 25 Jan 2012, 22:40 Messages: 161 Localisation: Ardèche Compte Furmap: Kalnareff Compte FurAffinity: Kalnareff Compte DeviantArt: Kalnareff Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Mimic Type: Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: Hybrid Dessinateur: Oui Informations / Description: N'aime pas les fursuits, les arc en ciels, les gens sales, les tarlouses et les fumeurs |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kosse |
|
||||
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09 Messages: 2121 Localisation: Lyon Pays/Lieu: France Sexe: Autre Etes vous Furry?: oui Espèce(s): hyène Sexe personnage: Mix |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Naalik |
|
||||
Inscription: 18 Oct 2007, 22:40 Messages: 2319 Localisation: Waasten (Belgique) Compte Furmap: Naalik Compte FurAffinity: lormir Compte Weasyl: naalik Compte Twitter: naalik Telegram: @naalik Discord: Naalik#6882 Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Tauren Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Fursuiter: Oui Dessinateur: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FArBmp2acr A+ C++ D+++ H+++ M P+++ R T+++ W Z Sm++ RLCT a cln++ d+ e++ f++ h+++ iwf+++ j+ p+ sm+ Informations complémentaires: Nananananananana, BATMOO ! |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Kalnareff |
|
||||
Inscription: 25 Jan 2012, 22:40 Messages: 161 Localisation: Ardèche Compte Furmap: Kalnareff Compte FurAffinity: Kalnareff Compte DeviantArt: Kalnareff Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Mimic Type: Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: Hybrid Dessinateur: Oui Informations / Description: N'aime pas les fursuits, les arc en ciels, les gens sales, les tarlouses et les fumeurs |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lord Foxhole |
|
||||
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49 Messages: 9616 Localisation: Hainaut (Belgique). Compte Furmap: Lord Foxhole Compte LiveJournal: lord-foxhole Compte FurAffinity: lordfoxhole Compte DeviantArt: Lord-Foxhole Compte InkBunny: LordFoxhole Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Skarn |
|
||||
Inscription: 09 Jan 2013, 15:06 Messages: 82 Compte Furmap: Skarn Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: Arctique Ecrivain: Oui Vidéaste: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
DvonDaHusky |
|
||||
Inscription: 25 Nov 2012, 21:04 Messages: 420 Localisation: Bernissart (Belgium) Compte Furmap: Dvon Compte FurAffinity: dvon Compte Twitter: DvonTheHusky Compte Facebook: CLOSE FRIENDS ONLY SORRY Telegram: Dvon DaHusky Discord: DvonDaHusky Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Précisions espèce: Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes. Fursuiter: Oui Login Fursuit Database: Dvon Roleplay à thème Furry?: Oui FurCode: FCXfm3acdrw A- C- D+++ H+ M? P++ R-- T++++ W- Z- Sm++ RLTI a cln+ d+++ e++ f+ h+++ i j++ p-- sm+ Informations / Description: Why so serious ? Informations complémentaires: Mood changer. |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Niki |
|
||||
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Skarn |
|
||||
Inscription: 09 Jan 2013, 15:06 Messages: 82 Compte Furmap: Skarn Pays/Lieu: France Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Loup Type: Anthro Sexe personnage: Mix Précisions espèce: Arctique Ecrivain: Oui Vidéaste: Oui Roleplay à thème Furry?: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
Lord Foxhole |
|
||||
Inscription: 03 Jan 2004, 14:49 Messages: 9616 Localisation: Hainaut (Belgique). Compte Furmap: Lord Foxhole Compte LiveJournal: lord-foxhole Compte FurAffinity: lordfoxhole Compte DeviantArt: Lord-Foxhole Compte InkBunny: LordFoxhole Pays/Lieu: Belgique Sexe: Masculin Etes vous Furry?: oui Espèce(s): Cerf Type: Anthro Sexe personnage: Masculin Dessinateur: Oui |
|
||||
Haut | |||||
![]() |
![]() ![]() |
Page 1 sur 4 |
[ 57 messages ] | Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Heures au format UTC + 1 heure |