FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 24 Juin 2025, 04:18

Auteur Message

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 07 Mar 2013, 15:03 Sujet du message: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2013 + RESTAU (Troixième édition )

Image

comment s'y rendre :

si vous prenez le train je vous conseil de prendre un direct mantes la jolie à partir de la gare st Lazare de paris, passant par Poissy ou vos 30/40 minutes de train pourrais ce transformer en 1h30 de train! prix du ticket il faut compter à peut prêt 8 euros

transport en commun "bus" :
chemin à parcourir dans mantes: comptez 10 minutes

plan du réseau bus :
+ [spoiler]
http://mantesenyvelines.fr/pdf/plan_reseau_tam_en_yvelines.pdf
prendre ligne C et descendre à saint Maclou. de là, descendez la rue et traversez une partie du pont afin de rejoindre l'ile sur votre gauche

plan de la ville: http://goo.gl/maps/MkEiI

legende :
point A la gare
point B l'ile l’aumône

pour ceux qui viennent en voiture, de paris prendre autoroute A13 (ou A14 payante) et prendre la sortie 11. (comptez 40 minutes) parking gratuit pour les voitures

itineraire voiture: http://goo.gl/maps/zLg59

heure d'arrivé:

je propose samedi à partir de 14h sur la place principal du parc (cela laisse le temps à tout le monde de venir), vers 15 heures vous pourrez commencer à mettre les fursuits. une fois le parcours terminer vous aurez quartier libre pour vous balader avec ou sans fursuit (helper obligatoire) jusqu’à 19h00. à 20h00 diner dans un restaurant japonais à volonté comme l'année dernière, prévoir 20€.

INSCRIPTION EN PAGE D’ACCUEIL DE FRANCEFURS. REMPLISSEZ LE FORMULAIRE
Imageinscription

pensez à prendre des sandales, ceci peut être utile dans les gravillons afin de ne pas abimer vos coussinet :o)

info sur le parc :

Adresse :
Parc des expositions de Mantes-la-Jolie
Allée des iles Eric Tabalty, Ile Aumone
78200 MANTES LA JOLIE
tel: 01.34.78.81.00

photos des événement precedent : http://fursuit.timduru.org/view/OtherEv ... nts/Mantes
video de l’événement de l'année dernière : https://www.youtube.com/watch?v=N7yWM7-f2AY by wylf
plant du parc:
+ [spoiler]
Image

je ferai en sorte de donner un max de confort au fursuiter lors de la foire exposition, nous aurons une tante sur place avec arriver de courent pour avoir de la ventilation, je me charge de fournir à chaque helper de quoi hydrater le fursuiter, un peut de sucre sa peut servir. pensez juste prendre un petit sac a dos si vous souhaitez avoir les mains libres.

je propose un petit restau le soir :

restaurant japonais buffet à volonté :
prés du centre commercial auchan buchelay
vue de la façade http://goo.gl/maps/dSqOo
itinéraire depuis le parc : http://goo.gl/maps/k14uy (10 minutes )

voiture obligatoire, pour ceux qui viennent en transport en commun soyez sûr d'avoir une personne qui puisse vous conduire à destination

Dernière édition par furnace le 04 Sep 2013, 18:12, édité 7 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 07 Mar 2013, 15:20 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
inscrit 8-)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 07 Mar 2013, 15:26 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"

Vidéaste
ok, par contre essayez de trouver votre helper SVP, cela me facilitera la tache.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 07 Mar 2013, 15:55 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
c'est encore tôt pour ça, mais j'y tacherais 8-)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

phoenix  (couleur feu)   Anthro
je ne brule pas venez =3
 MessagePosté: 07 Mar 2013, 16:27 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Dessinateur
Rôliste
je pense pouvoir venir après ça reste à confirmer. Si je viens bien que n'ayant jamais été helper je pourrais tenir ce role si besoin

Hors ligne  Profil   

Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 MessagePosté: 07 Mar 2013, 19:10 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta
De même je pense venir mais je confirmerais plus tard, le temps de confirmer mon helper et d'être dur de tout recevoir à temps !
Je précise que je n'aurais, par contre, pas de voiture ^^

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !
 MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:43 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
Je compte bien venir pour une autre petite vidéo, cependant je pense probablement à servir d'helper entre temps, comme quand je ne filme pas etc...

Si quelqu'un à vraiment besoin, je peut toujours m'en charger, bien que je ne l'ai jamais entièrement fait...
(Disons que j'ai assisté et tenter un jour)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

hyène
 MessagePosté: 07 Mar 2013, 23:40 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Possiblement présente aussi.

Hors ligne  Profil  

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 07 Mar 2013, 23:57 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
Ok je vais m'arranger pour venir aussi. Il y aura 2 ou 3 places de dispo dans la voiture (cela dépendra si je met dans le coffre des fursuit ou non) et on s'arrange le covoit comme d'hab. Par contre si besoin de red, monster, ou meme d'autres soft... Je veux bien regarder pour en prendre en quantité pour tous. Sinon, pour le besoin de helper, je lève la patte :3

EDIT: je me suis inscrit.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2013, 22:53 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
je réserve mon samedi :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 09 Mar 2013, 16:26 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
ya de l'avance cette année :lol: j'en serait aussi normalement :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 10 Mar 2013, 12:49 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Dessinateur
Portfolio
Je ferais en sorte d'y être :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (Loup gris. Même âge que moi.)   Anthro
 MessagePosté: 11 Mar 2013, 12:40 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Sur la Furmap: Legiolf
Je pense pouvoir venir avec de la chance.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 13 Mar 2013, 01:02 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"

Vidéaste
Wylf a écrit:
ya de l'avance cette année :lol: j'en serait aussi normalement :)

début mars, comme tous les ans :)

(panda rousse)
 MessagePosté: 13 Mar 2013, 15:59 Sujet du message: Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Fursuiter
compte sur moi. pour le helper , je verrais on a le temp ( mais si quelqu'un se propose =3 , je mord pas et j'ai deux avantages indeniables pour les voloantaires ... ma taille et ma couleur, on me repère de tres loin quelque soit les condition =3 )

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 24 Juin 2025, 04:18