FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:13

Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mar 2013, 15:37 Sujet du message: Groupe cosplays/fursuits 2014
 Répondre en citant le message     
Pour ceux qui suivent, Delphorca et moi avons décidé de faire un groupe Wolf's Rain pour l'année suivante (convention de 2014). Nous habitons dans le Sud Est et projetons de fréquenter la Japan Expo Sud et le Mang'Azur (au moins). Vous êtes libre de rejoindre le groupe si votre localisation et votre budget vous le permettent. Il serait aussi bon de se présenter au(x) concours(s) de cosplay. Les membres du groupe sont libre de mettre à jour le topic en fonction de l'avancé de leurs costumes.

Edit : Le groupe est complet. Cependant, des loups additionnels sont disponibles tels que Darcia ou les loups secondaires. Si vous souhaitez vous joindre à nous, il n'y a pas de problèmes.

Kiba : Delphorca
Image

Tsume : EX3945
Image

Toboe : Ascardia (sœur d'EX3945)
Image

Blue : Jaykay (ami de Delphorca)
Image

Hige : Ana
Image

J'ai déjà trouvé une belle tête faite par Monoyasha, avec bien la bosse sur le nez :

Image

Delphorca, je compte faire mon costume cet été car après je reprends les cours après. Si on veut se voir pour faire des trucs ensembles, c'est l'occasion à ne pas rater ^^ mais on en reparlera durant le Mang'Azur.

Dernière édition par BlackFever le 18 Avr 2013, 12:07, édité 4 fois.

Tigre blanc
 MessagePosté: 12 Mar 2013, 15:47 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Génial se topic !! :p

pas de soucis moi pareille, je commencerai le costume dans quelques mois, car je doit d'abord finir une fursuit de loup garoup pour un ami ^^

et pas de probleme, on s'organisera sa pour faire les costumes ensemble, sa serai sympas! :wink:
et encore... vivement manga'zur! :P

ps : mon ami son surnom est : Jaykay ^^

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 12 Mar 2013, 16:00 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Je suis toujours à la recherche de fourrures grises, j'ai trouvé celles là. Pourriez vous me donner vos impressions, s'il vous plaît ?

Image
Image

Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mar 2013, 16:52 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
C'est moi ou ça devient trés cosplay par ici ?? :?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:02 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Moi qui aurait bien voulu faire Hige. T_T
Mais bon, je serais capable de faire une quadsuit de moule tétraplégique en voulant faire un canidé.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:19 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
arzhurenn a écrit:
C'est moi ou ça devient très cosplay par ici ?? :?

Tout dépends de ta définition de "Cosplay"! ^^

Pour moi, tout ce qui est animal, que ce soit à poils, à plumes, ou à écailles, c'est du furry et donc, de la fursuit (que ce soit Wol's Rain, ou pokémon, du moment que c'est une bestiole quoi...).

Donc non, ce n'est pas du tout cosplay! :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:29 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Gandelfe a écrit:
Donc non, ce n'est pas du tout cosplay! :lol:
Si si et si
C'est un costume basé sur un perso d'un anim donc c'est du cosplay.
C'est également du furry vu qu'il s'agit d'un animal.

Furry comme cosplay sont deux mots valises.

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:56 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
arzhurenn a écrit:
C'est moi ou ça devient très cosplay par ici ?? :?

Comme l'on dit mes prédécesseurs, ce sont des cosplays de type fursuit (ou quadsuit) comme pour mon Chopper. Quitte à faire des fursuit,s autant joindre "l'utile" à l'agréable pour pouvoir participer aux concours. C'est tellement énorme de passer sur scène. Tu sembles gêné par le fait que ce soit des cosplays, est ce que je peux te demander pourquoi ? :)

Ana a écrit:
Moi qui aurait bien voulu faire Hige. T_T
Mais bon, je serais capable de faire une quadsuit de moule tétraplégique en voulant faire un canidé.

Honnêtement, si on pouvait avoir quelqu'un pour faire Hige, ce serait le paradis car le groupe serait complet !!! Si tu veux, je pourrai t'aider vu que tu es du coin. Après, nous ne sommes pas des pros, il y aura des défauts mais on fait ça pour le fun, pour s'amuser. J'aime à penser que même si mes costumes ne sont pas parfaits je suis encore jeune et fringuante pour supporter des quadsuits. C'est sur qu'on ne fera pas ça après quarante ans lol. Si tu viens au Mang'Azur, on pourras en discuter ^^.

Edit : Jusqu'à nouvel ordre le groupe des loups principaux est complet. Il reste quand même des loups secondaires qui apparaissent dans la série, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.

lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)
 MessagePosté: 12 Mar 2013, 19:44 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Dessinateur
Fursuiter
Les fourrures que tu as trouvé sont vraiment sympas mais je les verrais plus pour le torse de Tsume, pas pour le manteau... Car les tons de gris sont pas très tranchés.:/ tu as une idée pour la cicatrice?:3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 12 Mar 2013, 20:08 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Merci loup, j'étais en train de regarder les fourrures avec ms sœur qui m'a fait la même réflexion. J'avais donc pensé à celle ci pour le manteau qui provient du site Mendel's :

Image

Et celle-ci pour le clair :

Image

Pour la cicatrice, j'avais pensé à de la suédine couleur chaire pour avoir un texture réaliste :

Image

Si vous avez d'autres suggestions, je suis évidemment preneuse.

MessagePosté: 12 Mar 2013, 20:15 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Juste par simple curiosité, c'est quoi le(s) loup(s) secondaire ? Celui aux yeux vairons ?

hyène
 MessagePosté: 12 Mar 2013, 20:24 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Mendel, pour info, c'est 40 à 60$ de frais de port + frais de douane, mais c'est très qualité ! Voilà *repart*

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 12 Mar 2013, 20:49 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
[IX] : Les personnages secondaires animaux possibles sont les loups tirant les marchandises, le vieux loup, Darcia, et la demoiselle lynx. Il y aussi une vieille louve blanche que je n'ai pas encore retrouvé.

Image

Kossetsu : oui, j'ai vu que les frais de port sont très élevés. J'en ais pour 170 euros de commande avec frais de port, sans compter le fait qu'il y aura sans doutes des frais de douane. Je vais bien chercher pour voir si je ne trouve pas ailleurs mais cette teinte me semble ce qu'il y a de plus proche.

Delphorca ou Ana, si une fourrure vous convient sur Mendel's une commande groupée et tout à fait possible. De toutes façons, je ne commande pas avant la fin du Mang'Azur donc ne vous précipitez pas et cherchez ailleurs avant

MessagePosté: 12 Mar 2013, 20:56 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Ah d'accord merci. :3
Par contre la demoiselle ressemble plutôt à un caracal j'trouve.

Projet intéressant en tout cas, bon courage à vous !

MessagePosté: 12 Mar 2013, 21:09 Sujet du message: Re: Groupe quadsuits Wolf's Rain
Tu as totalement raison ! Je confonds les deux, quel boulet... Merci pour ton encouragement. Avoir toute la meute réunis risque d'être épique durant les conventions :dance:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:13