Du même avis que Koss et Jack, c'est à exploiter tout ça !
Pour être franc sinon, effectivement on reconnait mal l'ours dans la stylisation, mais si ça fait longtemps que tu as fais une pause dessin, c'est normal, c'est le temps de te réhabituer et retrouver tes habitudes.

Tu verras ensuite de toi même comment corriger .
En tout cas, dans les formes, il va falloir que tu travailles plus ton crayonné au niveau de son assurance si tu veux essayer de continuer à t'expérimenter dans ce style, peut être varier déjà pour commencer ta gamme de crayons tout simplement ! Avec des plus gras et des plus secs, ça te permettra de jouer aisément sur l'épaisseur de tes traits et l'expressivité .
L'encre aussi comme l'a suggéré Koss serait une bonne idée ! (Par contre peut être plus à la plume et l'encre que les encreurs ...pour garder ton traité.)
Sinon, je voulais te dégoter quelques artistes avant de te répondre, mais je ne trouve plus celui que j'avais dans l'idée . Par contre, je pense que ce que tu fais, pourrait s'inspirer quelque peu dans ces deux bords, totalement opposés, mais ça pourrait te donner des idées :
Skia et
Stefan Thompson Je t'avoue que Stefan Thompson a un style très particulier, mais au niveau de ses formes un peu plus douces et estompées, cela pourrait te donner des idées pour jouer avec un côté plus tranché comme Skia au niveau des stylisations.
Bonne continuation en tout cas et recherche de ton furso !