Auteur |
Message |
Koni
Corgi
(Je suis courte sur patte avec une petite queue!)
Anthro
PB Saber m'appartient.
|
Posté: 01 Mar 2013, 11:19 Sujet du message: Japan Expo Paris 2013
|
|
Sur la Furmap: Koni
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
Coucou à tous! Je sais que la Japan Expo de Paris n'est qu'en Juillet (Du 4 au 7 ) et qu'on a encore le temps d'en discuter mais mieux vaut prévenir que guérir. x) Alors déjà, qui vient et quel jour? Personnellement je pense venir les 4 jours dont 3 en fursuit (faut bien que je me réserve un jour pour mes achats! :'D). Après pour se voir on se donnera bien une heure et un point de rendez-vous comme je l'ai fait l'année passée avec plusieurs amis. On s'était dit à 12h devant l'Hippopotamus. Enfin, ça on verra plus tard on a le temps. Y'a des gens qui sont déjà sûr de venir? Et si oui, comment ? Avec fursuit/sans fursuit/Cosplay/ Vêtement spécial? (Moi j'aurai mon T-shirt Rainbow Dash avec mes 24 badges 8D ) Edit: Voici le listing fait par Cosmic (Merci  ), si vous voulez participer ou me dire quels jours vous venez et en fursuit ou pas ce serait cool. :3 Envoyez-moi juste un MP et je vous rajouterai à la liste/modifierai ce qui est marqué! Voilà, après bah ce serait aussi cool que les gens qui viennent sans fursuit puisse se désigner comme helper (surtout pour les Fulls si il y en a, par exemple Furnace.) Edit 2: Les noms ont été triés par ordre Alphabétique par Cosmic  S'il vous plaît, pour confirmer les dates et savoir si vous venez en fursuit/cosplay/helper etc... Edit 3: Pour ceux qui arrivent tôt le matin, par exemple dés l'ouverture, je vous propose de se rejoindre près des vestiaires vers 10h30/11h. Cela laisserai du temps au gens venant en fursuit de se préparer et de laisser leurs affaires là. Ceux qui viennent plus tard dans la journée vous pouvez me contacter au +32473/85.22.38 (Attention numéro belge, vous devrez payer et moi aussi donc essayer de faire court ^^ ). Je prendrai probablement une carte française en arrivant pour limiter les coûts. IMPORTANT: J'aimerai savoir qui se charge des photos, des vidéos, qui est fursuiter, qui est helper etc.. Ce serait vraiment sympa de le préciser. (Ceux qui n'ont pas encore précisé ce qu'ils font ou ne sont ni caméramen, fursuiter ou helper seront marqué en tant que "visiteur". ) Edit 4 : Nouvelle liste. Edit 5: Désolée Sequoia, j'ai du zappé ça sans faire exprès. Ton A est revenu à sa juste place.  Edit 6: Correction de la liste. Les gens désignés en tant que VISITEUR , j'ai besoin de savoir qui serait dispo en tant que Helper car là il n'y en a que 1 sur la liste! Edit 7: Correction de la liste. Toute personne choisissant d'être helper, veuillez préciser qui vous "helper". Merci. Je rappelle que le numéro pour me contacter est le +32473/85.22.38 ! Seulement c'est un numéro belge et tout appel/SMS coûte plus cher donc tâchez d'être clair et précis si vous m'envoyez un SMS ou me téléphonez. Iro WolfDog pourra aussi recevoir vos SMS et appels pour moins cher/rien car elle est française. Vous pourrez la joindre au 06/75.73.07.24.Altan Rapsied 4 jours-> VISITEURAnais-blue-pen -> FURSUITERblacktedy Di -> VISITEURBlagden -> VISITEURChacha Sa,Di -> VISITEURChmouss PAS SÛR DE VENIR.CorgiChimerius Sa,Di -> VISITEURcosmic Sa -> VISITEURDaiki PAS SÛR DE VENIR Dydi92 Je -> PHOTOGRAPHEDragony Sa,Di -> FURSUITEREkihNox 4 jours -> FURSUITERFurgul PAS SÛR DE VENIR. Furnace 4 jours -> FURSUITERFrostizoo 4jours -> FURSUITERFoxxxy Ve -> VISITEURIro Wolfdog 4 jours -> FURSUITERImalou 4 jours -> VISITEURirix the fury Sa,Di -> FURSUITERIX Sa, Di -> FURSUITERKayoty Je,Di -> VISITEURKossetsu Je,Ve -> FURSUITERKoda Sa,Di -> VISITEURKalaallitAmaroq Sa,Di -> FURSUITERKoni 4 jours -> FURSUITER Kouta -> FURSUITERLacke Sa,Di -> VISITEURLegiolf 4 jours -> VISITEURLeproengame Sa,Di -> VISITEURLuciole Sa -> FURSUITERLoup Je,Ve -> VISITEURMighty -> VISITEURMiroki -> FURSUITERObscurité Sa,Di -> FURSUITERPaperdragon Je,Ve -> VISITEURPenpen Je,Ve,Di -> FURSUITERRalafe Ve,(Sa) -> VISITEURSaphiros -> VISITEURScreunieunieu Ve,Sa -> VISITEURSequoia Sa,Di -> VISITEURSilmae Ve -> VISITEURSkyblue Fox 4jours -> FURSUITERSleeva 4 jours -> VISITEURSoniku -> VISITEURSpinal22 Je,Ve,Sa -> VISITEURStrepherd Ve -> VISITEURTifaMacky Sa,Di -> FURSUITERTiwolf Sa,Di -> FURSUITERUlunyth Sa,Di -> PHOTOGRAPHE Ce qui nous fait donc:-19 fursuiters ! -25 visiteurs ! -2 photographes! (S'il vous plaîts il en faudrait un ou deux de plus ) Pour un total de 46 personnes, rien que ça! 
_________________ Une petite Corgi belge, marrante et stupide à ses heures perdues!
Dernière édition par Koni le 30 Juin 2013, 17:22, édité 24 fois.
|
|
Haut |
|
 |
saphiros
Anthro
|
Posté: 01 Mar 2013, 12:47 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
je viendrai le 1er jour sûr , pas avec un fursuit mais juste les pattes a mon avis, apres je verai les autre jour 
|
|
Haut |
|
 |
Kouta
Loup
(Protecteur des animaux torturés par l'homme)
Non Anthro
|
Posté: 01 Mar 2013, 17:12 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
|
Si je reçois ma tête avant j'y serais en fursuit ! Mais je sais pas quel jour encore ^^
_________________ "Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 01 Mar 2013, 18:10 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
|
Ben perso ça m'arrangerai bien de venir à cette période là (depuis le temps que je promet d'aller sur Paris d'ailleurs ). Bref, j'aurai une voiture assez grande donc pour les furs (fursuiters ou non) qui sont intéresses, prévenez moi, on s'arrange pour le covoit. Si l'un d'entre vous à également besoin d'un gars pour aider, prévenez moi, je suis la pour cela 
_________________ Aussi rapide qu'un coup de jus.
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 01 Mar 2013, 19:20 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
Comme d'habitude pour la je ne sais plus combientième d'année. Que se soit en exposant ou en visiteur. Mais pas le samedi, trop de monde.
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
anais-blue-pen68110
Dragon
(dragon de foudre)
Anthro
|
Posté: 01 Mar 2013, 21:15 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
moi perso j'y serais je sais pas si j'y suis pour les 4J j'ai encore le temps de voire ^^
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 02 Mar 2013, 01:17 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Fursuiter
|
koni sans surprise tu peux compter sur moi. en suit, jeudi vendredi dimanche.
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 02 Mar 2013, 19:11 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Hello  je devrais être là, mais surement pas le week-end (trop de monde)
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 02 Mar 2013, 19:14 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
|
Je serais peut être là en fursuit, mais je ne sais pas quel(s) jour(s) encore. Surement le Vendredi/Samedi/Dimanche. :>
Edit : Non bon bah en fait dispo que le Samedi/Dimanche, je serais là en fonction des gens.
Dernière édition par [IX] le 12 Mar 2013, 19:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 03 Mar 2013, 11:59 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
|
PaperDragon a écrit: Hello  je devrais être là, mais surement pas le week-end (trop de monde) Pareeeeil. <3
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2013, 16:44 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
je serais la aussi, mais je sais pas encore quels jours ^^
|
|
Haut |
|
 |
Altan Rapsied
|
Posté: 03 Mar 2013, 16:57 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
|
Bien sûr que j'y serais patate.
|
|
Haut |
|
 |
Legiolf
Loup
(Loup gris. Même âge que moi.)
Anthro
|
Posté: 04 Mar 2013, 17:06 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Sur la Furmap: Legiolf
|
J'en ferai parti, je sais pas quels jours, mais peut être pas le week end, pour la foule.
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 04 Mar 2013, 21:50 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Je serais aussi des votres o/
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
Lacke
Dragon
(Bleu, éléments Eau + Air (Mist))
Non Anthro
|
Posté: 05 Mar 2013, 21:08 Sujet du message: Re: Japan Expo Paris 2013
|
|
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
J'y serais mais certainement avec des amis non-furry donc à voir.
|
|
Haut |
|
 |