Auteur |
Message |
Solar
Souris
Anthro
|
Posté: 24 Fév 2013, 18:41 Sujet du message: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Bon ben voilà, je dessine un peu, petit, chouya.. et voilà je voulais votre avis d"expert vu que moi je suis une bille monumentale, pour m"améliorer, dans l"espoir d"atteindre mon but ultime: devenir maître pokemon... + [spoiler] Bon voilà la bête
|
|
Haut |
|
 |
BlackFever
|
Posté: 25 Fév 2013, 08:34 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
|
Wooooo c'est mignon  Postes en d'autres !
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 25 Fév 2013, 10:26 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
Lol le titre, ça se fait de plus en plus rare l'auto-dérision.^^ et miam le bélier:! =) (quoi qu'il me fait plutôt penser à un faune perso...oui je suis chiant.  )
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 25 Fév 2013, 10:59 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Solar
Souris
Anthro
|
Posté: 25 Fév 2013, 15:31 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
c"est une femelle TToTT Mais merci ^^ je vais essayer de dessiner cette après midi ^^
|
|
Haut |
|
 |
Solar
Souris
Anthro
|
Posté: 25 Fév 2013, 19:18 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Double poooooost! Une nouvelle.... OUI c"est une fille, j"ai pas osé les boobs (troooopp duuuuur) mais bon... + [spoiler] ma petite LD
Elle est pas (entièrement) finie, je pense virer la main, et faudrait revoir à mettre plus d"ombrage
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 26 Fév 2013, 09:01 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Ah désolé, avec tous ces mecs efféminés, on ne sais plus... Et puis il me semble que chez les ovins, seuls les mâles portent des cornes, non? (Oui tu me diras, "je dessine des ovins anthro, donc j'ai le droit de leur mettre des cornes si je veux, vu que ce sont des chimères.") Bref, dommage que tu n'ai pas osé les nichons...tout est bon dans le nichon. *.* *est déjà loin dehors*
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Solar
Souris
Anthro
|
Posté: 26 Fév 2013, 10:47 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Tout est bon.... quand on a le talent! moi...je ne suis malheureusement pas encore assez bon (pas que je n"a pas essayé, mais ils avait pas l"air beau.) Mais je compte bien réussir!
et elle peut être plate, et chez les ovins, cher Tchouck, certaines femelles ont des cornes, tout dépend de la race ^w^ regarde les blackfaces, elles ont des cornes, mais il est vrai que dans l"inconscient collectif: corne= Maaaaaale
|
|
Haut |
|
 |
BlackFever
|
Posté: 26 Fév 2013, 11:16 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
|
Tchouck a écrit: Ah désolé, avec tous ces mecs efféminés, on ne sais plus... Punaise, moi aussi ça m'énerve de voir que les mecs sont de moins en mois "des mecs". Les hommes se féminisent de plus en plus dans nos sociétés occidentales... Pardon, hors sujet. Je pense que tu dois continuer. N'hésite pas à copier des artistes que tu aimes pour apprendre leur pose ou leurs expressions. Comment s’appelle-t-elle ?
|
|
Haut |
|
 |
Solar
Souris
Anthro
|
Posté: 26 Fév 2013, 12:32 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
LD? Little Devil ^^ c"est ma petite vachette, et mon "ex" IRL. Et la Brebis? Beh.... la brebis -_-" j"y ai pas pensé pour elle.
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 26 Fév 2013, 14:41 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Solar
Souris
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2013, 13:07 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Est ce que ça sert de poster ses dessins académiques? je fais des mains... quelqu"un est il intéressé pour me conseiller dessus?
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2013, 13:37 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
c'est magnifique ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2013, 15:03 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Solar a écrit: Est ce que ça sert de poster ses dessins académiques? je fais des mains... quelqu"un est il intéressé pour me conseiller dessus? Tu peux toujours nous les montrer, peut être qu'on aura des choses à dire, on verra bien 
|
|
Haut |
|
 |
Solar
Souris
Anthro
|
Posté: 03 Mar 2013, 20:55 Sujet du message: Re: Le musée des horreurs (galerie de Solar)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Des dessins de mains.... pour l"académisme  
|
|
Haut |
|
 |