FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:57

Auteur Message

Dragon  (dragon de foudre)   Anthro
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 14:09 Sujet du message: mon premier fursuit Miko !
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Fursuiter
bonjour à tous =)

voila je vient d'arrivé sur se Forum ^^ et je me suis mise à réaliser l'un de mes perso "Miko" en Fursuit ! j'ai découvert cela il y a heum....5 mois et depuis je travail sur mon petit bébé :3
j'aimerais un petit avis sur la tète qui en passant me donner du mal :s

voila la photo =)
+ [spoiler]
Image

voila un petit dessin de miko que j'ai réaliser pour comparer =)
+ [spoiler]
Image

Hors ligne  Profil  

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 15:25 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur
J'ai l'impression que le nez est un peu bizarre mais ptet que c'est normal ^^'

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 15:41 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !
Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter
Difficile de dire pour les proportions puisqu'il s'agit d'une créature hybride...

Par contre :
- Les yeux n'ont pas l'air d'être placés symétriquement. On voit nettement plus celui sur la droite que celui sur la gauche de la photo.
- Les genres de branchies ne sont pas à la même hauteur, celui sur la gauche est plus haut que celui sur la droite ou alors c'est la façon dont la tête est posée qui donne cet effet...
- Les moustaches, celle à droite sur la photo est beaucoup plus prêt de la canine que celle de gauche
- Enfin les étoiles ne sont pas symétriques non plus, tu as une branche vers la moustache du côté gauche et sur celle de droite il est positionné plus bas. De plus la branche positionnée vers l'oeil est plus prêt de l'oeil sur l'étoile de gauche que celle de droite

En résumé : un gros problème de symétrie parfaitement corrigeable. Un très bon conseil (je ne sais plus de qui, désolée) qui avait été donné à plusieurs personnes lors de leur création de suit : utiliser un miroir pour vérifier la symétrie.

Bonne continuation et bienvenue :dance:

Hors ligne  Profil  

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 15:48 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !

Dessinateur
Les crocs aussi n'ont pas l'air symétriques mais ça aussi ça se corrige

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 16:56 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

en porté ça donne quoi ??

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 14 Fév 2013, 17:20 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !

Dessinateur
Fursuiter
Merci pour votre accueille =)
et merci beaucoup pour vos conseils :D je vais essayer de réglés les petits problème de symétrie.Sinon j'avais fait une petite vidéo test.bien sur il n'est pas du tout fini !
voila la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=LtWW6lXE0vQ

Hors ligne  Profil  

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 18:19 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.................OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

trop bien ...............O.O

comment ta fait ta queue ??? elle est superbe ^^

tu est trop cut ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

hyène
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 19:15 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !
Tout a été dit niveau critique ! Merci Shuuya de prêcher la bonne parole du miroir :p

Je trouve moi aussi la queue super choupi avec un joli mouvement de balancier ! Tu as utilisé quoi comme technique ? :)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 14 Fév 2013, 19:33 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !

Dessinateur
Fursuiter
Merci beaucoup =)
et bien pour la queue j'ai pas vraiment utilisé de technique spécifique,juste pour le rembourrage ou je n'est pas remplie à fond,se qui donne un bon petit mouvement,et la laisse souple. ^^
et petit plus ! les étoiles l'illumine!

voila les photos !
+ [spoiler]
les étoiles bleu:
Image
les étoiles rouge:
Image

Pour cela j'ai utiliser des guirlande que j'ai fait passez dans la queue et placer les loupiotes que je voulais au niveau des étoiles, et pour les loupiotes que je ne voulais pas j'ai mis du gros scotche noir pour ne plus les voire brillez =)

sinon j'avais une autre petite questions,voila quand je met le tète et bien il fait super chaud et j'ai du mal à respirer au bout d'un moment (bon c'est pas comme si je suffoque x) ) mais voila je trouve cela embêtant =/ quelqu'un à une solution ?

Hors ligne  Profil  

Nounours timide
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 19:35 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !

Dessinateur
Ben prends un mini ventilateur j'pense si t'arrives à le mettre. Sinon j'adore ta queue :love:

MessagePosté: 14 Fév 2013, 19:56 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !

Dessinateur
Fursuiter
Merci beaucoup ^^ :D
un mini ventilateur ? connais tu une bonne marque qui en vend ? sa risque de faire du bruit non ? =s
(désoler de posez des questions un peu stupide ^^" )

Hors ligne  Profil  

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 20:00 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Oua! La queue qui s'illumine, c'est trop génial! Ça fait un effet boeuf! :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

hyène
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 20:19 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !
Creuse l'intérieur de ton museau pour mieux faire passer l'air :)

Merci pour la queue ! C'est le peu de rembourrage en effet qui donne cet effet.

Hors ligne  Profil  

Nounours timide
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 20:26 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !

Dessinateur
anais-blue-pen68110 a écrit:
un mini ventilateur ? connais tu une bonne marque qui en vend ? sa risque de faire du bruit non ? =s

ça par contre je sais pas, je sais juste que certains fursuiters se servent de ça pour avoir moins chaud ^^'

hyène
 MessagePosté: 14 Fév 2013, 20:39 Sujet du message: Re: mon premier fursuit Miko !
Koda a écrit:
anais-blue-pen68110 a écrit:

ça par contre je sais pas, je sais juste que certains fursuiters se servent de ça pour avoir moins chaud ^^'

Ca fait un peu de bruit oui, forcément. C'est assez bizarre, on dirait un ronron permanent, et le museau vibre un peu aussi du coup. Mais sincèrement si ta fursuit est bien conçue, sauf méga padding, tu n'en a pas besoin. ( voir ma réponse au soucis un post plus haut :p )

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 22:57