Auteur |
Message |
Delphorca
Tigre blanc
|
Posté: 08 Fév 2013, 16:06 Sujet du message: Mon "quadsuit"
|
|
|
Coucou, voici mon proget de cette année 2013 , faire un quadsuit! un trigre blanc (pour participé à un carnaval) et pourquoi pas faire aussi d'autre carnaval avec? lol malheuresement pas beaucoup de photos pour le moment, je peux deja vous en poster quelques une, désoler pour la qualité!, le costume n'est pas terminé!!, sinon, je suis ouverte à toute questions, ou à vos avis, vos conseil... bon voila, c'est quand même mon premier costume! donc il est pas parfait non plus      voila! d'autre photo à venir, quand il sera un peu plus fini 
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 08 Fév 2013, 17:31 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Personllement, pour une première suit (et quadsuit de surcroît!) je trouve que c'est plutôt pas mal! ^^ Y'a juste deux trucs qui me titillent: la tête est un peu trop grosse, et les yeux sont placés trop haut. Mais sinon, elle est super!
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Delphorca
Tigre blanc
|
Posté: 08 Fév 2013, 17:37 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
Merci Gandelfe  arg je m'en douter pour la tête.. c'est vrai que sur la photo, elle fait super grosse! mais en vrai sa choque pas trop ^^ la tête m'a enfait donner du fil à retordre! j'ai du la faire deux fois... mais jamais deux sans trois!  la troisième sera la bonne :p plus on s'entraine, et mieux se sera ^^
|
|
Haut |
|
 |
BlackFever
|
Posté: 08 Fév 2013, 17:50 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
Hé bah O.O Pour un premier c'est... plus que bien ! Moi je dirais, juste la tête comme dit précédemment, et peut être ajouter des rayures. Soit tu les peins, soit tu les découpes dans de la fourrure noire et tu couds. Une photo de profil serait sympa. J'aime bien la photo allongée 
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2013, 17:56 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
c'est un tigre qui a attrapé la grosse tête ^^
elle est superbe ^^
on aura le droit a une petite vidéo ??
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Delphorca
Tigre blanc
|
Posté: 08 Fév 2013, 20:24 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
Merci beaucoup EX3945!  pas de soucis je prend note à tes conseils! j'en ai une autre photo allongé ^^ la voila :p  Cosmic a écrit: c'est un tigre qui a attrapé la grosse tête ^^elle est superbe ^^on aura le droit a une petite vidéo ?? Mdr! merci beaucoup!, bien sure qu'il y aura la petite vidéo bientôt! quand il sera enfin terminé sa sera mieux 
|
|
Haut |
|
 |
BlackFever
|
Posté: 08 Fév 2013, 20:28 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
Daaaahahaha j'adore merci beaucoup >////< !!!
|
|
Haut |
|
 |
Piou0
Anthro
|
Posté: 10 Fév 2013, 09:06 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
J'ai jamais vu un français avec un quadsuit, tu dois être la première que je vois en tout cas Sinon il est vachement bien, sauf pour la tête toujours Mais c'est bien d'avoir fait l'erreur, comme ça tu ne la ferras plus 
|
|
Haut |
|
 |
Delphorca
Tigre blanc
|
Posté: 10 Fév 2013, 10:49 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
EX3945 ---> Valou a écrit: Mais c'est bien d'avoir fait l'erreur, comme ça tu ne la ferras plus exacte ^^ Valou a écrit: J'ai jamais vu un français avec un quadsuit, tu dois être la première que je vois en tout cas Sinon il est vachement bien, sauf pour la tête toujours Merci pour le compliment  , pour la tête, une autre est en cours, elle sera bien mieux je pense  , plus petite, plus légère, et le museau moins pronlongé! photo -->      voilu 
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 10 Fév 2013, 11:50 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
Ah oui, bien mieux ! Essaye de raser encore mieux le museau, la différence poils longs - poils courts donne vraiment de la profondeur au personnage 
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 10 Fév 2013, 11:55 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Ah oui, la deuxième tête est bien plus esthétique! ^^ Les yeux sont à la bonne place et elle est plus petite: elle va être parfaite! ^^
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Delphorca
Tigre blanc
|
Posté: 10 Fév 2013, 12:18 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
Kossetsu a écrit: Ah oui, bien mieux !Essaye de raser encore mieux le museau, la différence poils longs - poils courts donne vraiment de la profondeur au personnage merci  , oui c'est prévu Gandelfe a écrit: Ah oui, la deuxième tête est bien plus esthétique! ^^Les yeux sont à la bonne place et elle est plus petite: elle va être parfaite! ^^ Merci beaucoup 
|
|
Haut |
|
 |
Delphorca
Tigre blanc
|
Posté: 10 Fév 2013, 15:15 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Kenoah
Loup
Anthro
awooof
|
Posté: 10 Fév 2013, 21:38 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|
Dessinateur
|
Ooh mais c'est bien beau tout ça ! Surtout si c'est ton premier costume. ^^ Et ouais c'est vrai la dernière tête que tu as faite est mieux je trouve, car les museau est un peu moins long et surtout il descend moins vers le bas. En tout cas tu as un réel talent. 
_________________ If you're not having fun you're doing it wrong
|
|
Haut |
|
 |
Delphorca
Tigre blanc
|
Posté: 10 Fév 2013, 22:14 Sujet du message: Re: Mon "quadsuit"
|
|