Auteur |
Message |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 03 Fév 2013, 20:22 Sujet du message: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Pour ses (presque) 5 ans (et oui, déjà) et sa 12ème édition, la Furmiam @ Lille aura lieu le Samedi 2 Mars 2013. L'heure de rendez-vous est fixée à 12h00 sur la Place de la République, sur le parvis du Musée des Beaux-Arts. Nous irons au Yokohama, un resto jap'. J'ai encore besoin de contacter le resto pour savoir si un grand groupe ne les dérange pas, je vois ça cette semaine. Les inscriptions se font sur le calendrier FranceFurs (critère éliminatoire : pas d'inscription complète sur le calendrier, pas de place réservée au resto. C'est un simple bouton à cliquer, n'allez pas dire que c'est long et difficile à faire). N'hésitez pas à mettre à jour vos informations en cas de modification de vos disponibilités pour l'event; ne laissez pas un pauvre malheureux sur liste d'attente alors que cela pourrait être évité. Clôture des inscriptions le Jeudi 28 Février à midi.
Un ciné est envisageable (étant à deux pas d'une salle UGC) après la bouffe, dépendant des films à l'affiche à ce moment, sujet à débattre.
Date fixée : Samedi 2 Mars 2013, resto : Le Yokohama, heure et lieu du Rendez-vous : Place de la République, Lille, sur le parvis du Musée des Beaux-Arts, Lille, à 12h00.
Les volontaires, levez la patte ! };8
Ceux qui lèvent la patte : - Naalik - Orthank - Niki - Kasil - Gigi - Furrtek - cLx - Snokami - Wylf - Citronxzme - Tiwolf - Nejaa - sinuso
Liste d'attente : -
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
Dernière édition par Naalik le 28 Fév 2013, 21:51, édité 5 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Niki
Kangaroo
|
Posté: 03 Fév 2013, 20:28 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: Niki
Ecrivain
Rôliste
|
Jap !  *lève la patte en l'air*
|
|
Haut |
|
 |
Kasil
Loutre
Anthro
|
Posté: 03 Fév 2013, 20:33 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Gigi
Renarde Arctique
Anthro
|
Posté: 03 Fév 2013, 20:34 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: Gigi
Fursuiter
Rôliste
|
SUSHI :3
Je suis tout intérêt pour viendre *lève les pattes*
|
|
Haut |
|
 |
Furrtek
Coyote
Anthro
|
Posté: 03 Fév 2013, 20:39 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: furrtek
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Les trains d'hiver sont gentils ! 11h48 A la gare de : LILLE FLANDRES
Inscrit.
_________________ Eleventh dimension hyperspace ! Robofag :x
|
|
Haut |
|
 |
NightWolf
Anthro
|
Posté: 03 Fév 2013, 20:50 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
|
Encore raté :P
_________________ Whales are twice as intelligent and three times as delicious as humans.
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 03 Fév 2013, 20:51 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 03 Fév 2013, 21:09 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
Idem !
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 03 Fév 2013, 21:36 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
Lève la patte 
|
|
Haut |
|
 |
Don Ratta
Rat
((Seigneur des Rongeurs))
Anthro
|
Posté: 03 Fév 2013, 21:39 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: Don Ratta
Musicien
Portfolio
|
Ah que... non (; _;)
_________________ Le Don, evil Rat from space // Mon topic à musiques ici!
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 03 Fév 2013, 22:51 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
j'en serait aussi 
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Younakalibo
Loup
(Couleur bleu/blanc)
Anthro
Super câlin !
|
Posté: 04 Fév 2013, 07:07 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: Younakalibo
Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
|
Moi sa me plairais bien, mais c'est 3 heures de trajet... Je sais pas trop...
_________________ Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
|
|
Haut |
|
 |
Fluffycitrus
Citraton
Anthro
|
Posté: 05 Fév 2013, 19:26 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
|
Inscrit, Tiwolf s'inscrira ce soir
_________________ It just won't be the same without party hats.
|
|
Haut |
|
 |
HyRo
Renard Gris polaire
(polar grey fox)
Anthro
|
Posté: 05 Fév 2013, 21:55 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
|
présent !
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 06 Fév 2013, 07:37 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XII - Les (presque) 5 ans !
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
... voila ... J'ai le droit de changer de nom maintenant 
|
|
Haut |
|
 |