Mes fursuits

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Mes fursuits

Messagede BlackFever » 04 Fév 2013, 18:01

Bonjour à tous !

Message au modérateur : Dois-je refaire une présentation ?

Bon j'avoue être parti comme un voleur et avoir demandé au modérateur de supprimer mes postes parce que je croyais que c'était la "fin" pour moi. Au final, non... je peux encore continuer mes costumes. Bref. Je refais donc un sujet et annonce la fabrication des deux fursuits de loup dont j'avais parlé. Le corps du noir est terminé (manquait la jambe sur la photo...):

Image

J'ai fait un patron dans du tissu pas cher pour gagner du temps pour découper le loup bleu. Je vais donc finir les corps et les gants (les pieds viendront plus tard). J'aurai aimé commencé à sculpter la tête pour faire des bases en résine, mais je ne suis pas trop en état en ce moment. D'ici deux ou trois semaine ça ira mieux :lol: Ces deux premiers costumes me serviront à me faire la main, surtout au niveau de la tête et des oreilles. D'ailleurs si vous avez des conseils à ce sujet, je suis preneur.

Image

Je me suis aussi bien équipé entre temps. Je me suis dégoté une superbe (et assez chère...) tête de mannequin. Celle que j'avais avant avait des proportions inhumaine et beaucoup trop petites. J'ai aussi eut une première commande de demi-masques de chat noir et blanc, c'était sympa. J'ai oublié les photos par contre... Je verrai si la personne m'en envoie...

La suite au prochain épisode :D


Dernière édition par BlackFever le 17 Avr 2013, 14:17, édité 1 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Djowlan » 04 Fév 2013, 18:10

Bonne chance ^^

Quelques liens pour t'aider

Tête : http://www.youtube.com/watch?v=T1YEmIPHXog
Tête : viewtopic.php?f=22&t=6269
Yeux : http://www.youtube.com/watch?v=UmKryPPBKiA
Tête : http://www.youtube.com/watch?v=CPqWiLz29vk

j'ai même pas commencé mon fursuit snif :cry:
"Que trépasse si je faiblis !" Les visiteurs
"Don’t only practice your art, but force your way into its secrets, for it and knowledge can raise men to the divine." Ludwig van Beethoven
Djowlan
Chien,Renard  (vert, bleu, blanc)   Anthro
 
Messages: 25
Inscription: 30 Jan 2013, 19:27
Localisation: Paris

Dessinateur
Fursuiter

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Gandelfe » 04 Fév 2013, 18:40

Il est de retour: et il est toujours vivaaannnnttt! XD
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2011, 22:07
Localisation: Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, France.

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 04 Fév 2013, 19:36

Djowlan : Merci pour les liens. Je vois que t'es inscris récemment... En fait, j'étais inscrit sur ce forum avant que tu arrives. J'avais fait un sujet sur lequel je postais mes premiers moules, et sur lequel j'expliquais vouloir faire des fursuits de façons profesionnelle. Pas à plein temps, mais en complément. J'ai fait supprimer mes postes pour X raisons mais, bon.

Image

J'ai déjà fait des moules en silicone, coulé de la résine, fait des bases en résine, je coule également mes yeux en résine transparente. J'ai juste "besoin" de suggestion pour ne pas rater la sculpture d'une tête de loup, afin d'en faire un moule et de tirer plusieurs exemplaires. Je n'utiliserai pas de mousse pour les faire, que des résines.

Vivement que tu commmences ton fursuit !Plus on est de fous plus on rit ! Et ton avatar est absolument adorable.

Gandelf : Viiiiiii. Vivant, oui, mais complètement claqué :D
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Kenoah » 04 Fév 2013, 20:18

Uniquement de la résine ? J'ai hate de voir ce que ça peut donner, ça pourrait être une bonne idéé pour ceux qui n'arrivent pas à sculpter la mousse. Mais par contre ce serait un peu moins résistant aux chocs et plus apte à casser que la mousse, non ? (même si je sais que personne ne s'amuse à se taper le museau contre les murs, mais bon ça peut arriver ^^)
Et moi aussi je suis arrivé plutôt récement, ce serait alors toi qui aurait fais un sujet "les debuts d'un fursuit maker " ou quelque chose comme ça ? Parce que je me suis toujours demandé qui c'était..
En tout cas bpnne continuation pour tes fursuit ! :wink:
La vie c'est comme les chiens parfois c'est cool
Avatar de l’utilisateur
Kenoah

Furry friendly
 
Messages: 102
Inscription: 21 Nov 2012, 01:49
Localisation: Lyon

Dessinateur

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Yellone » 04 Fév 2013, 20:32

bon retour chez toi EX3945 ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 04 Fév 2013, 20:46

Kenoah : Oui, c'est bien moi qui avait fait ce sujet (je crois...). A propos, de la résine figure toi que ça a été ma première erreur. J'avais acheté de la résine "basqiue" pour faire ma toute première base (c'était un lion...). Quand j'ai coulé, l'interieur était plein de résine, pas creux, impossible à découper. Quand je l'ai fait tomber, les bords se sont cassés en milles morceaux, et c'est là que j'ai compris que j'avais raté quelque chose. Effectivement, je n'avais pas utilisé la bonne résine...

Je n'ai pas de base sous la main, mais celles que j'ait pour des demi-masque de chat encaissent très bien les chocs (j'avoue l'avoir jeté parterre pour tester). Il faut vraiment le faire exprès ou tomber de tout son poid dessus pour la casser. La résine est semie rigide, en fait.

Yellone : Awww, merci.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Shuuya » 04 Fév 2013, 20:47

Ravie de te retrouver parmi nous ^^

Et hâte de voir la suite de tes projets :dance:
Avatar de l’utilisateur
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 
Messages: 377
Inscription: 21 Juil 2011, 11:17
Localisation: Souchez (62)

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede saphyr » 04 Fév 2013, 21:29

warou, il est de retour parmi nous, super content que tu soit revenu EX3945 :D
loup semi-français, semi-canadien !!!,

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
saphyr
loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 
Messages: 1273
Inscription: 14 Jan 2012, 23:21
Localisation: côte d' opale

Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Tchouck » 05 Fév 2013, 12:43

Aaaah, ça fait plaisir de revoir ta bouille de marabout ! :D
Du coup tu recrées un blog, un DA, un Fa et tout et tout, ou tu recommences à zéro?
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Kenoah » 06 Fév 2013, 13:22

Ah oui d'accord, je ne savais pas qu'il existait un autre type de résine que celui qui permet entre autres de faire les petites figurines qui sont très cassantes.
La vie c'est comme les chiens parfois c'est cool
Avatar de l’utilisateur
Kenoah

Furry friendly
 
Messages: 102
Inscription: 21 Nov 2012, 01:49
Localisation: Lyon

Dessinateur

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 07 Fév 2013, 13:40

Merci à tous :love:

Tchouk : (dont l'avatar m'avait manqué :3), je garde mon pseudo EX3945 que j'aime ainsi que mon Blog. J'avais commencé à uploader sur Deviantart mais comme je ne suis jamais satisfait, j'ai la trèèèès mauvaise habitude de supprimer et de mettre ailleurs... Mouarf. Je vais essayer de me contrôler... promis XD

Il faut que je mette les infos "personelles" à jour sur mes divers comptes et que je scanne les pages de mon carnet à croquis. Je le ferai ce week end, tranquille.


Dernière édition par BlackFever le 09 Fév 2013, 20:08, édité 1 fois.
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Tchouck » 07 Fév 2013, 14:33

Ok, merci.^^
(J'avais mis ton blog en favoris, mais ça donnait une erreur 404 donc je pensais que tu l'avais supprimé.)
Avatar de l’utilisateur
Tchouck
ours  (mal léché)   Anthro
delirium tremens envisageable.
 
Messages: 2634
Inscription: 26 Mai 2008, 23:31
Localisation: À côté de la plaque.

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede BlackFever » 08 Fév 2013, 17:53

Tchouk : Ca c'est quand j'ai essayé de changer l'adresse... je voulais changer de nom de domaine, mais au final, je me suis rendu compte que certains avaient enregistré charsse.blogspot, donc je l'ai remis.

Sculpture (en cours) d'un masque "use your own eyes" de loup pour un ami + gants et queue (pas tip top) de loup terminés.

Image
Image


Au fait, en faisant des recherches pour mon manga, je suis tombé sur un magnifique husky noir et blanc. Pas de doutes un jour j'en ferai un :dance:
BlackFever
 

Re: Les fursuits d'EX3945

Messagede Kosse » 09 Fév 2013, 11:36

Dommage la fourrure trop courte pour la queue de loup :/ Je pense qu'il y a moyen de la rattraper un peu en affinant beaucoup le bout.

Les gants sont meh aussi, tu ne rajoute pas de griffes ou de coussinets ? Ca donnerais vraiment tout l'aspect animal à la chose :)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité