FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 16:54

Auteur Message

Chien  (Chien-Loup)   Anthro
 MessagePosté: 01 Fév 2013, 13:05 Sujet du message: Salon du livre "Le Loup dans l'encrier", Finistère - 3 mars
 Répondre en citant le message     
Je fais passer l'info parce que j'y participe :) J'aurais divers dessins (tout public) à vendre.

C'est organisé par le musée du loup du Cloître Saint-Thégonnec, un petit patelin entre Morlaix et Huelgoat où fut tué en 1885 le dernier loup du coin. Entrée gratuite.

http://www.museeduloup.fr/?page_id=139
Citation:
5ème Salon du Livre – « Le Loup dans l’encrier »

Le Cloître Saint-Thégonnec

Ca y est nous lançons le salon du livre 2013, il aura lieu le dimanche 3 mars 2013 dans la salle municipale du Cloître de 10h à 18h.

Comme animations ils organisent aussi un concours de nouvelles (thème: "le loup et le renard") et un spectacle de marionettes:
Citation:
Cette année, la compagnie Coppelius revient, une roulotte théâtre sera installée pour leur spectacle « Roman de Renart » à 15h (spectacle gratuit).

Le musée du loup lui même est a priori fermé aux visites ce jour là.

Dans le village vous pouvez voir cette statue/fontaine, en hommage aux derniers loups tués dans le coin j'imagine:
http://mimaboutdebois.over-blog.com/art ... 75307.html

Si il y a des personnes dans le coin, venez me dire bonjour :)

Si vous aimez les ballades, il y a les landes du Cragou et du Vergam à côté.

Hors ligne  Profil  

Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !
 MessagePosté: 01 Fév 2013, 22:39 Sujet du message: Re: Salon du livre "Le Loup dans l'encrier", Finistère - 3 mars
Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio
C'est dans le Nord-Ouest de la France c'est sa ?

Si c'est sa c'est 5 heures de trajets en voiture pour moi...
Non merci... ^^'

Même en train ou en co-voiturage, trop peu pour moi... :|

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Chien  (Chien-Loup)   Anthro
 MessagePosté: 01 Fév 2013, 22:50 Sujet du message: Re: Salon du livre "Le Loup dans l'encrier", Finistère - 3 mars
C'est le problème du Finistère :lol: même pour les grandes villes avec gare TGV, c'est trop galère d'y venir (ou d'en partir ^^)

Hors ligne  Profil  

Chouette Effraie/Rat   Anthro
 MessagePosté: 02 Fév 2013, 12:44 Sujet du message: Re: Salon du livre "Le Loup dans l'encrier", Finistère - 3 mars
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Muarf, je suis une grosse squatteuse du Finistère, mais Mars c'est pas possible, je prépare de grosses conv' ... dommage, ça m'aurait bien tenté !

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 02 Fév 2013, 12:54 Sujet du message: Re: Salon du livre "Le Loup dans l'encrier", Finistère - 3 mars
Bwouah ça a l'air magnifique. J'aimerai bien y aller mais faut que je vois. Je ne peux pas dire à l'avance pour le moment. :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 16:54