Kouta a écrit:
Si j'ai bien compris tu demandes si c'est faisable de marcher longtemps avec ? Tout dépend de comment c'est fait, la matière etc. Pour mon furry j'aurais les deux, je pref le digitigrade esthétiquement ! Normalement (si tout va bien) j'aurais mes patte cette année, si la question se pose encore je te dirais

Dans ton cas on ne dit pas "furry" mais "fursuit". Je rappelle que fursuit = COSTUME
yuki a écrit:
jvoulais savoir vous en pensé quoi?
est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui aurait expérimenté?
porter plusieurs heure durant 1 semaines c'est possible, ou il serait mieux de ne pas le faire et de s'y prendre différament pour le réalisme?
Je rejoint Riptide sur le fait qu'on ne comprend pas grand chose, si ce n'est rien à ta question.
Je vais tenter des réponses générales essayant de s'appuyer sur tes/ta question(s) :
- Une fursuit avec des jambes digitigrades ? Pourquoi pas, après c'est surtout ton choix personnel je dirais. Ca dépend du goût de chacun. A savoir que si tu la fabrique toi même je te conseillerais plutôt de commencer avec des jambes normales, c'est compliqué de faire un beau digitigade. Si tu commande en revanche tu peut certainement faire confiance au builder si tu choisi bien.
- Je rebondis donc à ta, j'imagine, seconde question : du fait que les jambes digitigrades sont faites avec du padding en mousse supplémentaire, oui, c'est plus compliqué à porter que des jambes normales. Mais si c'est bien fait il n'y aucun soucis pour se balader longtemps avec. Ca vient surtout de l'aération de ta tête en fait vu que c'est par ici que l'air rentre.
- Une fursuit aura un aspect plus réaliste dans le sens "animal bipède" avec des jambes digitigrades, anatomiquement parlant. Si tu penche plutôt vers l'aspect humain, les jambes normales vont très bien.
- Une autre méthode de réalisme au niveau des jambes ? J'en ai bien vu certains utiliser un système d'échasses urbaines pour construire des jambes d'aspect très animal mais c'est d'autant plus inconfortable du coup. Non généralement ce qui est le plus abordable c'est justement le padding.