Auteur |
Message |
Felix
Chaton
(chaton oranger et blanc, rayer noir)
Anthro
Miaou
|
Posté: 26 Déc 2012, 22:06 Sujet du message: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: kanine
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Rôliste
|
Dites ou montrez via une image, quel est votre personnage furry ? Je me demande ce qui pourrait y avoir ^^ miaouuuu 
_________________ miaou miaou :3 :3 :3
Modération: Dernière édition par Orthank le 26 Déc 2012, 22:44, édité 3 fois. |
Correction du titre, du post et des multiples smiley... Et par pitié, fais attention aux fautes... par contre pour la signature... je peux rien faire... |
|
|
Haut |
|
 |
Saphira26
Renard, Léopard
(forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3
|
Posté: 26 Déc 2012, 22:11 Sujet du message: Re: Quel votre peronnage furry exactement ??
|
|
Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.
Dessinateur
Ecrivain
|
Eh bien, mon perso furry, pour le voir en image, on regarde mon avatar ^^ Sinon, c'est une panthère des neiges assez foncée pourvue d'une mèche noire partant du visage jusqu'à la queue. Elle est assez mélancolique mais devient très joyeuse lorsqu'elle se trouve avec ses amis Oh et elle adore les hugs et les licks ^^
_________________ Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
|
|
Haut |
|
 |
Felix
Chaton
(chaton oranger et blanc, rayer noir)
Anthro
Miaou
|
Posté: 26 Déc 2012, 22:14 Sujet du message: Re: Quel votre peronnage furry exactement ??
|
|
Sur la Furmap: kanine
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Rôliste
|
_________________ miaou miaou :3 :3 :3
|
|
Haut |
|
 |
Gigi
Renarde Arctique
Anthro
|
Posté: 26 Déc 2012, 22:39 Sujet du message: Re: Quel votre peronnage furry exactement ??
|
|
Sur la Furmap: Gigi
Fursuiter
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Niki
Kangaroo
|
Posté: 26 Déc 2012, 22:51 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: Niki
Ecrivain
Rôliste
|
Et ici, un 'roo ! Tout à fait ordinaire, avec ses longues pattes (parce que les pattes, c'est important.). Et sinon, ça fait beaucoup de love-to-cuteness, je trouve ! (aussi, en regardant les avatars, ça peut donner une indication  ) PS: Merry Christmas à toutes les pattes
|
|
Haut |
|
 |
Gigi
Renarde Arctique
Anthro
|
Posté: 26 Déc 2012, 22:55 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: Gigi
Fursuiter
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 26 Déc 2012, 22:58 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
|
Gigi a écrit: Hihihihihi t'es trop cute jtadore lol ^^  *hug* *hug* ( sérieusement, c'est quoi ce topic ? )
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 26 Déc 2012, 23:01 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
mon furso et un mélange de loup et indien bref un amérindien ^^
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Shuuya
Canidé (Chien)
(Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2012, 00:17 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
|
Mon furso... c'est lui => 
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 27 Déc 2012, 00:30 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
|
Moi à la base j'avais pris une lionne mon animal préféré, mon avatar, avec une mèche rouge comme moi, mais j'ai su ensuite qu'on peut fusionner des animaux pour faire notre furso et j'ai fusionné ma lionne avec une ourse qui est l'animal me représentant le mieux, ma signature, dont le nom est mon pseudo habituel, mais je change pas de nom et d'avatar sinon on me reconnaîtra plus mais j'aurais préféré car ça me représente mieux. Bref ma furso qui est dans ma signature est une lionne, avec les couleurs d'un ours, les griffes et la queue d'un ours. La queue est ornée d'une touffe de poils comme celle des lions. Et niveau caractère elle est très timide quand elle connaît pas, mais affectueuse avec ses amis (je le suis pas IRL la dernière chose mais je pense l'être au fond vu que je le suis avec ma copine et les animaux)
|
|
Haut |
|
 |
Griffin
Oiseau,Félin
(Mi Oiseau et mi Félin.)
Non Anthro
|
Posté: 27 Déc 2012, 09:06 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: Griffin Raptor
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
|
Moi je suis un Gryphon, mi Oiseau et mi Félin. voici une image qui me représente bien sous cette forme Birdy Félin ! Fichier(s) joint(s):
aurora-gryphon.jpg [ 98.58 KIB | Vu 20461 fois ]
_________________ Friendship is Magic !
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 27 Déc 2012, 10:00 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Sinon, se présenter ici, c'est bien, aussi.
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2012, 10:11 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Rôliste
|
Je suis un louveteau
Fichiers joints: |

Loupy don't leave me.jpg [ 136.65 KIB | Vu 20454 fois ]
|
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2012, 15:48 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Moi je suis une jonquille anthropomorphique avec des cornes. Et mon super pouvoir c'est de pouvoir manger 10kg de chocolat sans faire de crise de foie.
|
|
Haut |
|
 |
Kasil
Loutre
Anthro
|
Posté: 27 Déc 2012, 17:36 Sujet du message: Re: Quel est exactement votre personnage furry ?
|
|
|
|
Haut |
|
 |