Auteur |
Message |
Riptide
Sergal
(Dangereux pour les câlins!!!)
Anthro
Apprend a me connaitre...
|
Posté: 22 Déc 2012, 23:49 Sujet du message: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: Riptide
Dessinateur
|
Bonjour/bonsoir.
Moi et Obscurité allons faire une petite sortie a Lille le 28/12/2012, Nous voulions savoir si d’éventuelle fur serai présent de 11h00 à 12h00 pour une petit balade au marché de noel. Tout les info du marché ici: http://www.noel-a-lille.com/index_francais.html Apres la balade du marcher de noel, vous etes libre de faire se que bon vous semble.
Le point de rendez sera fixé à 10h à la Grande place de Lille. A l'endroit même du marché. => https://maps.google.fr/maps?q=gare+Lill ... s&t=m&z=19
Les délais sont un peu cours désolé. Mais cela c'est fait assez tard.
Merci de bien vouloir me dire si vous avez l'intentions de venir.
Pour le transport, Je viens en train mais je n'ai pas encore les point de passage du train sur les gares. Ps: au cas ou une personne serai décidé a venir également en train mais comme je le dit une fois de plus les délais sont très cour
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2012, 00:44 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Riptide a écrit: Le point de rendez sera fixé à 10h à la Grande place de Lille. A l'endroit même du marché. => https://maps.google.fr/maps?q=gare+Lill ... s&t=m&z=19Hmm... le lien que tu donnes pointe vers le métro (entrée) station gare Lille Flandres PlanA : Gare Lille Flandres B : Grand'Place de Lille (grande-roue) C : Marché de Noël (place Rihour)
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 23 Déc 2012, 09:12 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Salut, Le 28, c'est bien un vendredi en pleine journée ? 
|
|
Haut |
|
 |
Riptide
Sergal
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2012, 12:06 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Dessinateur
|
+ [spoiler]
Orthank a écrit: Riptide a écrit: Le point de rendez sera fixé à 10h à la Grande place de Lille. A l'endroit même du marché. => https://maps.google.fr/maps?q=gare+Lill ... s&t=m&z=19Hmm... le lien que tu donnes pointe vers le métro (entrée) station gare Lille Flandres PlanA : Gare Lille Flandres B : Grand'Place de Lille (grande-roue) C : Marché de Noël (place Rihour)
Merci pour les modif Orthank, Plus simple ton plan, j'aurai du le faire comme sa.djem a écrit: Salut, Le 28, c'est bien un vendredi en pleine journée ?  Oui sa tombe un vendredi en pleine journée
Haut |
|
 |
Shuuya
Canidé (Chien)
(Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2012, 12:44 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
|
J'aurai bien était tentée mais vendredi je bosse Amusez vous bien et faites nous quelques photos ^^
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 23 Déc 2012, 12:48 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Pareil pour moi, ok le samedi, mais le vendredi, c'est mort :/
|
|
Haut |
|
 |
mimi-higurashi
Renard boréal
Anthro
foxy Natura
|
Posté: 23 Déc 2012, 13:31 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
|
arf je serais bien venue aussi mais vendredi c'est en plein dans la prépa des fêtes pour moi .... et ma mère me dira non à tout les coups bouh  (c'est elle le chauffeur ..) dommage
_________________ Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine .. Boule de poiiiiiils bleue !!
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2012, 14:50 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Au marche de Noel? Le truc ou y'a genre 20 cabanons qui vendent des trucs cliches et chers, du vin chaud et des crepes? xD Je sais pas si vous allez tenir une heure !
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
cLx
Jaguar
Non Anthro
|
Posté: 23 Déc 2012, 15:24 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: cLx
Vidéaste
Portfolio
|
darkou a écrit: Au marche de Noel? Le truc ou y'a genre 20 cabanons qui vendent des trucs cliches et chers, du vin chaud et des crepes? xD Je sais pas si vous allez tenir une heure ! Oui, j'ai aussi du mal à saisir l'intérêt profond de cette petite tradition Lilloise...
Haut |
|
 |
Tsume Runea
Demon/loup/hooman
(Evil but kind)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2012, 16:00 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
|
un petit loup blanc sera la 
|
|
Haut |
|
 |
Riptide
Sergal
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2012, 16:05 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Tsume Runea
Demon/loup/hooman
(Evil but kind)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2012, 16:07 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
|
madcine chun viendra probablement aussi 
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 23 Déc 2012, 18:41 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
darkou a écrit: Au marche de Noel? Le truc ou y'a genre 20 cabanons qui vendent des trucs cliches et chers, du vin chaud et des crepes? xD Je sais pas si vous allez tenir une heure ! Surtout que vu la date, la moitié auront plié leurs malles à ce moment-là (et vu que cette année, plus de la moité des cabanons proposaient que de la bouffe...). Sinon, ouais, c'est un jour travaillé donc, ben sans moi.
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
obscurite
wolf-fox
obscu
|
Posté: 23 Déc 2012, 19:42 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
|
^^ je précise que je ne viendrais pas avec ma suit ^^' je viens juste pour me changer l’habitude de parler au personne que derrière mon pc ^^' et pour 2h de trajet en voiture j’espère rencontrée beaucoup de monde :3
_________________ obscurité (^-^) ne jamais juger les apparences je ne mord pas :3
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 23 Déc 2012, 19:52 Sujet du message: Re: Petit balade à Lille de 10h a 12h
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Beeeeeen, pour avoir un max de monde, il y aurait mieux fallu viser un week-end. ^^"
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |