Auteur |
Message |
Flippy
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux
|
Posté: 30 Nov 2012, 19:29 Sujet du message: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Sur la Furmap: Flippy
Fursuiter, sur la DB: Flippy
|
Hellaaaw =3 So... Je serai sur Lyon ce week-end et j'amène ma fursuit avec moi. Ca interesse du peuple de participer à une tite sortie tranquille avec au programme (classique) balade, interaction avec les gens, photos, funny time so fluffy? J'penses la faire au Parc de la Tête d'Or, j'ai déjà un photographe/helper qui m'accompagnera J'ai aussi pu lire qu'il y avait des gens intéressé de rencontrer des fursuit, ce serait l'occasion pour vous  Je sais que j'm'y prends vraiment à l'arrache mais j'ai eu l'idée sur le moment ^^' Bien évidement tout le monde est le bienvenue, helper, fursuiter, curieux & co L'heure sera fixé par un p'tit sondage pour arranger tout le monde. La sortie se fera ce dimanche :3
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 30 Nov 2012, 19:42 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
|
Pitié non pas le seul dimanche ou je suis pas la >< Monde cruel é.è
|
|
Haut |
|
 |
Kagemaru
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana)
|
Posté: 30 Nov 2012, 19:44 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Sur la Furmap: Kagemaru
|
Y'as de grande chance que je sois là !!!! :3
_________________ I'm just somebody, somewhere, in an everyday world, I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 30 Nov 2012, 19:54 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
BIEN SUR QUE PIOU !  Je n'ai pas pu profiter de trop te parler à la JT, ce sera une bonne occasion !
|
|
Haut |
|
 |
Lacke
Dragon
(Bleu, éléments Eau + Air (Mist))
Non Anthro
|
Posté: 30 Nov 2012, 20:03 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Sur la Furmap: Lacke MistDragon
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
Jserai dispo sans problème, par contre jsais ps ou est le parc encore XD Mais j'ai google maps 
|
|
Haut |
|
 |
Flippy
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux
|
Posté: 30 Nov 2012, 20:06 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
|
Yaaay c'est bon ça =D Autrement pour rassurer la peuplasse  Je discuterai avec vigiles et autre représentant du parc afin de se balader tranquillement sans attirer de mauvaise histoire ^^ Je mettrai à jour les infos sur la sortie samedi 
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 30 Nov 2012, 20:20 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Oublie pas de préciser quelle porte du parc ce sera ! 
_________________ ACAB !
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 30 Nov 2012, 21:03 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Kai Tee
Tigre
(stupide)
Anthro
Désolé, a marche pu!
|
Posté: 30 Nov 2012, 21:35 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Sur la Furmap: kai tee
Fursuiter
|
Je serais bien intéressé aussi!
_________________ Ja, ich bin mélomane!!
|
|
Haut |
|
 |
Kenoah
Loup
Anthro
awooof
|
Posté: 30 Nov 2012, 21:43 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Dessinateur
|
Dommage que j'ai pas encore de fursuit, mais si vous me dites l'heure je passerai pour venir voir.
_________________ If you're not having fun you're doing it wrong
|
|
Haut |
|
 |
Flippy
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux
|
Posté: 01 Déc 2012, 08:44 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
|
Kai Tee a écrit: Je serais bien intéressé aussi! Cool  Avec ou sans fursuit? ^^ Kenoah a écrit: Dommage que j'ai pas encore de fursuit, mais si vous me dites l'heure je passerai pour venir voir. Pas grave si tu n'as pas de fursuit  tu es le bienvenue quand même. Pour l'heure, @ Tchouck je vous donne une tranche horaire entre 14-15 heure, pour déjà voir si ça vous convient  Meora Hedva a écrit: Oublie pas de préciser quelle porte du parc ce sera !  Pas de soucie :3 je me renseigne cette aprem'  Et je vous communiquerai l'endroit pour le RDV, Je pense faire les choses simple, le RDV habituel lors des sortie de Nafie pour sa meet :3 Juste à côté du cinéma et du vélo rouge, la statue ^^'
|
|
Haut |
|
 |
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat
Anthro
|
Posté: 01 Déc 2012, 14:14 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Oui j'allais te proposer, plus pratique. On a les parkings pour les voitures ! Après moi c'est comme d'habitude, mon tank peut prendre 3 personnes en passagers si il y a des gens à raccompagner ou chercher.
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 01 Déc 2012, 18:05 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
c'est un peut bette d'organisé une furmeet dans ce parc alors qu'une personne le fait déjà tous les ans... sa aurai été bien de trouver quelque chose de nouveau.
|
|
Haut |
|
 |
Flippy
Lion / Coyote
(Gangsta Yoti)
Anthro
Curieux
|
Posté: 01 Déc 2012, 18:49 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
|
furnace a écrit: c'est un peut bette d'organisé une furmeet dans ce parc alors qu'une personne le fait déjà tous les ans... sa aurai été bien de trouver quelque chose de nouveau. C'est pas une furmeet... juste faire une balade tranquille pouvoir passer du bon temps. Une furmeet y a de l'organisation, resto, planning, qui se passe généralement sur deux jours. Là c'est une simple rencontre entre une poignée de personne... on est pas comme chez Nafie , y a pas une 30ene de furr. ..
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 01 Déc 2012, 19:30 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
ah ok, c'est juste passager histoire de marquer ta venue et rencontre les furs des alentour quoi... une furmeet n'a pas forcement sur deux jours tu sais, les miennes ont toujours duré qu'une journée et il n'y as pas forcement un restau. ^^ pour l'autorisation je croi que tu dois la faire en mairie, et sur place les gardien sont la police municipal. il me semble que c'est ce que j'ai crue voir la dernière fois que j'y suis allée. mais je ne sais pas si ils peuvent accepter sans la mairie. la dessus je croi que seul nafi pourrai de le dire. suivant les région sa peut différé. en tout cas bon courage et j’espère que vous aurez beau temps la bas 
|
|
Haut |
|
 |