FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:41

Auteur Message

Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:29 Sujet du message: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy
Hellaaaw =3

So... Je serai sur Lyon ce week-end et j'amène ma fursuit avec moi.

Ca interesse du peuple de participer à une tite sortie tranquille avec au programme (classique) balade, interaction avec les gens, photos, funny time so fluffy?

J'penses la faire au Parc de la Tête d'Or, j'ai déjà un photographe/helper qui m'accompagnera :)

J'ai aussi pu lire qu'il y avait des gens intéressé de rencontrer des fursuit, ce serait l'occasion pour vous :P

Je sais que j'm'y prends vraiment à l'arrache mais j'ai eu l'idée sur le moment ^^'

Bien évidement tout le monde est le bienvenue, helper, fursuiter, curieux & co

L'heure sera fixé par un p'tit sondage pour arranger tout le monde. La sortie se fera ce dimanche :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:42 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur
Pitié non pas le seul dimanche ou je suis pas la ><
Monde cruel é.è

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:44 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]

Sur la Furmap: Kagemaru
Y'as de grande chance que je sois là !!!! :3

*Poke me if you want a hug* ^^

Hors ligne  Profil   

Chouette Effraie/Rat   Anthro
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 19:54 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
BIEN SUR QUE PIOU ! :love: Je n'ai pas pu profiter de trop te parler à la JT, ce sera une bonne occasion !

Hors ligne  Profil  

Dragon  (Bleu, éléments Eau + Air (Mist))   Non Anthro
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 20:03 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Sur la Furmap: Lacke MistDragon

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
Jserai dispo sans problème, par contre jsais ps ou est le parc encore XD
Mais j'ai google maps :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Curieux
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 20:06 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]

Yaaay c'est bon ça =D

Autrement pour rassurer la peuplasse :P Je discuterai avec vigiles et autre représentant du parc afin de se balader tranquillement sans attirer de mauvaise histoire ^^

Je mettrai à jour les infos sur la sortie samedi :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 30 Nov 2012, 20:20 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Oublie pas de préciser quelle porte du parc ce sera ! :P

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 21:03 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Tu comptes faire ça vers quelle heure? :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Tigre  (stupide)   Anthro
Désolé, a marche pu!
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 21:35 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Sur la Furmap: kai tee

Fursuiter
Je serais bien intéressé aussi!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup   Anthro
awooof
 MessagePosté: 30 Nov 2012, 21:43 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Dessinateur
Dommage que j'ai pas encore de fursuit, mais si vous me dites l'heure je passerai pour venir voir.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Curieux
 MessagePosté: 01 Déc 2012, 08:44 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]

Kai Tee a écrit:
Je serais bien intéressé aussi!
Cool :lol: Avec ou sans fursuit? ^^

Kenoah a écrit:
Dommage que j'ai pas encore de fursuit, mais si vous me dites l'heure je passerai pour venir voir.

Pas grave si tu n'as pas de fursuit :wink: tu es le bienvenue quand même. Pour l'heure, @ Tchouck je vous donne une tranche horaire entre 14-15 heure, pour déjà voir si ça vous convient :)

Meora Hedva a écrit:
Oublie pas de préciser quelle porte du parc ce sera ! :P

Pas de soucie :3 je me renseigne cette aprem' :P Et je vous communiquerai l'endroit pour le RDV, Je pense faire les choses simple, le RDV habituel lors des sortie de Nafie pour sa meet :3 Juste à côté du cinéma et du vélo rouge, la statue ^^'

MessagePosté: 01 Déc 2012, 14:14 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Oui j'allais te proposer, plus pratique. On a les parkings pour les voitures ! Après moi c'est comme d'habitude, mon tank peut prendre 3 personnes en passagers si il y a des gens à raccompagner ou chercher.

Hors ligne  Profil  

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 01 Déc 2012, 18:05 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
c'est un peut bette d'organisé une furmeet dans ce parc alors qu'une personne le fait déjà tous les ans... sa aurai été bien de trouver quelque chose de nouveau.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Curieux
 MessagePosté: 01 Déc 2012, 18:49 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]

furnace a écrit:
c'est un peut bette d'organisé une furmeet dans ce parc alors qu'une personne le fait déjà tous les ans... sa aurai été bien de trouver quelque chose de nouveau.

C'est pas une furmeet... juste faire une balade tranquille pouvoir passer du bon temps.

Une furmeet y a de l'organisation, resto, planning, qui se passe généralement sur deux jours. Là c'est une simple rencontre entre une poignée de personne... on est pas comme chez Nafie , y a pas une 30ene de furr. ..

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 01 Déc 2012, 19:30 Sujet du message: Re: [LYON] Balade fursuit [Dim. 02.12.12]
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
ah ok, c'est juste passager histoire de marquer ta venue et rencontre les furs des alentour quoi... une furmeet n'a pas forcement sur deux jours tu sais, les miennes ont toujours duré qu'une journée et il n'y as pas forcement un restau. ^^

pour l'autorisation je croi que tu dois la faire en mairie, et sur place les gardien sont la police municipal. il me semble que c'est ce que j'ai crue voir la dernière fois que j'y suis allée. mais je ne sais pas si ils peuvent accepter sans la mairie. la dessus je croi que seul nafi pourrai de le dire. suivant les région sa peut différé. en tout cas bon courage et j’espère que vous aurez beau temps la bas ;)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 23:41