FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 13:32

Auteur Message

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 13 Nov 2012, 20:47 Sujet du message: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)
 Répondre en citant le message     

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur
Voilà je voulais savoir s'il yavait des fursuiters vers Lyon (j'habite à villeurbanne) car j'adorerais en voir et un ami qui en a un habite trop loin... Bon après ça me dérange pas de voir des Furry sans le costume juste comme ça aussi c'est toujours sympa, dans tous les cas ce serait bien de me bouger un peu x). Et j'ai mentionné toulon car je vais chez ma mère bientot pendant quelques jours et elle habite vers toulon, mais je pourrais sortir plutôt le 30 décembre vers la fin d'aprem, sinon je serais pas trop dispo donc faut voir.
Moi j'ai pas de fursuit malheureusement.
Et oui j'ai été à la japan touch mais au mauvais moment.
Par contre je peux pas bouger de Villeurbanne cette semaine, pas d'argent, donc si je dois prendre le métro faudra attendre que j'ai mes sous x)
si mon post a pas sa place ici faut me le dire que je supprime.
Par contre attention : Je suis super timide (pour ça aussi que ça m'aiderait de voir des gens) mais si ya des aussi timides que moi c'est mort x)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

renarde   Anthro
 MessagePosté: 13 Nov 2012, 21:56 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
on est nombreux a lyon !

fait un tour sur la furmap sa te donnera une vague idée !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 13 Nov 2012, 22:13 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Dessinateur
Ah tant que ça ? Parce que d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent j'en vois plutôt vers le nord ou l'Ile de France (paris toujours paris comme je dis souvent x) ) mais je vais voir ça donc.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

renarde   Anthro
 MessagePosté: 13 Nov 2012, 22:39 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Dessinateur
compte moi déjà ^^ je suis vers neuville ou a la duchère selon le moment de la semaine :)

oui oui on est quelques uns

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Nounours timide
 MessagePosté: 13 Nov 2012, 22:43 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Dessinateur
J'ai regardé et j'en ai mp un. J'en ai un sur skype aussi mais je pense pas qu'il ait de costume mais pas grave x) et toi ça fait 3 donc. En plus t'as un fursuit on dirait *.*

renarde   Anthro
 MessagePosté: 13 Nov 2012, 22:48 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Dessinateur
j'en ai 3 ^^' mais c'est pas l'essentiel ! la personne a l'intérieur compte aussi ! enfin j'espère ...

Nounours timide
 MessagePosté: 13 Nov 2012, 22:50 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Dessinateur
Je sais, pour ça que je dis que après si je vois des personnes sans fursuit c'est cool aussi. t'as de la chance d'en avoir 3 quand même ! J'en connais dont moi qui rêveraient d'en avoir au moins un seul x)

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:27 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
il ne faut pas oublier aussi que certain furs bouge beaucoup, il suffit que y'en est un de paris qui ce déplace vers toulons et tu peut faire des rencontre ;)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Nounours timide
 MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:29 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Dessinateur
Ah bon ? x) et comment savoir ?

hyène
 MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:37 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)
Tu peut participer à des sorties organisées du côté de Lyon, puis quand tu auras saisit le fonctionnement d'une sortie fursuit, en proposer une toi même peutêtre ? Mais j'insiste sur le fait qu'organiser une sortie fursuit ce n'est pas si facile que ça, c'est important que tu ailles à plusieurs évènements avant d'en faire une toi même. Sinon tu peut juste proposer un ciné - resto entre furs, sans costumes, juste pour connaitre un peu les gens ;) C'est un peu plus simple du coup, tu n'a qu'à indiquer clairement date, horaires et lieu de rencontre, et être présente quand ça aura lieu 8D ( ça parait con mais on a eu des accidents comme ça, ou l'orga n'était même pas présent pour sa sortie .. ).

Hors ligne  Profil  

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 14 Nov 2012, 11:52 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
je te conseillerai plutôt de faire des connaissance, prendre contacte avec des gent et surtout faire des furmeet afin que les gent te remarque un peut plus. apres sa quand tu t’entendra un peut mieux, peut être que tu pourras les rencontre hors furrmeet.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Nounours timide
 MessagePosté: 14 Nov 2012, 12:26 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Dessinateur
Kossetsu a écrit:
Tu peut participer à des sorties organisées du côté de Lyon, puis quand tu auras saisit le fonctionnement d'une sortie fursuit, en proposer une toi même peutêtre ? Mais j'insiste sur le fait qu'organiser une sortie fursuit ce n'est pas si facile que ça, c'est important que tu ailles à plusieurs évènements avant d'en faire une toi même. Sinon tu peut juste proposer un ciné - resto entre furs, sans costumes, juste pour connaitre un peu les gens ;) C'est un peu plus simple du coup, tu n'a qu'à indiquer clairement date, horaires et lieu de rencontre, et être présente quand ça aura lieu 8D ( ça parait con mais on a eu des accidents comme ça, ou l'orga n'était même pas présent pour sa sortie .. ).

Faut être idiot pour organiser un truc et pas y aller XD autant annuler si la personne peut pas.
Et pour les évènements, j'ai cherché s'il y en avait mais à part la japan touch je n'ai rien vu de spécial. Après ouais je peux organiser un truc comme tu dis mais bon je pense pas que je serais à l'aise après si ya trop de gens, car comme je l'ai dit je suis super timide. Donc je pense que trois maxi ce serait déjà pas mal ^^"

hyène
 MessagePosté: 14 Nov 2012, 12:39 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)
Dans ce cas parles en en privé aux gens de Lyon et tu verras bien qui tu veux rencontrer.. C'est quand même relativement logique il me semble.

Hors ligne  Profil  

Nounours timide
 MessagePosté: 14 Nov 2012, 12:41 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Dessinateur
Oui mais j'aimais mieux demander ici pour être sûr car des fois j'envoie des messages et les personnes se co jamais...

Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)
 MessagePosté: 14 Nov 2012, 12:52 Sujet du message: Re: Fursuiters sur Lyon ou alentours ? (ou vers toulon)

Sur la Furmap: Kagemaru
D'ailleurs une petite furmiam a Lyon, faudrait se prévoir ça !
A méditer ! :3

*Poke me if you want a hug* ^^

Hors ligne  Profil   

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 13:32