Auteur |
Message |
Musky
Chien Loup
(Husky)
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2012, 15:29 Sujet du message: Avis art furry
|
|
Sur la Furmap: Musky
Dessinateur
|
Coucou les gens, je suis nouveau arrivant sur francefurs depuis aujourd'hui et j'aime beaucoup dessiner même si j'ai du mal ^^" donc j'aurais aimé avoir des avis de gens plus professionnels. J'accepte tous les commentaires, si vous trouvez ça nul n'hésitez pas à le dire vraiment, tout conseil est bon à prendre  Le dessin n'est pas de moi, donc j'espère que j'ai le droit de faire ça  Et pour finir je dirai que je suis heureux de faire partie de cette communauté en espérant que l'accueil sera chaleureux Musky
Fichiers joints: |

IMG_2244.jpg [ 706.6 KIB | Vu 6699 fois ]
|

IMG_2245.jpg [ 966.61 KIB | Vu 6699 fois ]
|
_________________ Musky
|
|
Haut |
|
 |
dgh
dragon
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2012, 15:57 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
|
Bienvenu à toi, je ne suis pas dessinateur, moi même donc je ne peux pas vraiment te donner de conseils, par contre je peux te souhaiter la bienvenue.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 13 Nov 2012, 16:08 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
|
Bonjour, Recopier un dessin s'est faisable, à condition de ne pas clamer qu'on en est l'auteur. Une mention du dessinateur et un lien vers sa galerie est le minimum  Si tu veux être encore plus réglo, demander la permission c'est bien aussi. Concernant ton croquis en lui même, l’œil droit me dérange beaucoup, il devrais être placé plus prêt de l'autre œil. A part ça, que dire, c'est de la copie, c'est donc difficile d'avoir un avis. Tu devrais essayer de dessiner plus de choses du vivant, comme des objets ou des photos. Je ne croit pas que recopier des dessins d'artistes furry ( souvent bourrés de fautes d'anatomie ) soit la meilleure façon d'apprendre. On en attend plus, du coup ! Je t'encourage à continuer, ton trait est pas mal, et tu as déjà un bon point en ne faisant pas les valeurs avec quelques traits de crayon étalés au doigt :p Autre bon point, les photos sont assez claires, ça aussi c'est fortement appréciable.
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 13 Nov 2012, 16:12 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
|
J'aurais dit pareil pour l'oeil, sinon c'est très joli.
|
|
Haut |
|
 |
Musky
Chien Loup
(Husky)
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2012, 17:42 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Dessinateur
|
Merci pour les avis, je me suis dis pareil pour les yeux =/ Le truc c'est que dessiner sans aide, je fais des trucs qui ressemble totalement à rien donc c'est pas évident ^^" Pour l'artiste je suis incapable de retrouver l'image  je le mettrai si je viens à la retrouver.
_________________ Musky
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2012, 20:06 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Et me revoilà avec mon dessin d'observation, mais ça marche  pour apprendre comment fonctionne les choses fait du dessin d'observation après en avoir fait des centaines, tu devrais réussir à faire des trucs de tête (bon ok, je caricature, mais en gros c'est ça  )
|
|
Haut |
|
 |
Musky
Chien Loup
(Husky)
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2012, 22:52 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Dessinateur
|
PaperDragon a écrit: Et me revoilà avec mon dessin d'observation, mais ça marche  pour apprendre comment fonctionne les choses fait du dessin d'observation après en avoir fait des centaines, tu devrais réussir à faire des trucs de tête (bon ok, je caricature, mais en gros c'est ça  ) Ok PaperDragon, mais il faudra m'expliquer ce que c'est ^^"
_________________ Musky
|
|
Haut |
|
 |
leproengame
Loutreh
Anthro
|
Posté: 13 Nov 2012, 23:23 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Sur la Furmap: leproengame
Dessinateur
|
C'est déjà franchement pas mal après oui c'est vrai qu'il y a un petit défaut a l’œil mais dans l'ensemble ça va Continue ! 
_________________ "Quiconque n'est pas choqué par la théorie quantique ne la comprend pas." Niels Bohr
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 14 Nov 2012, 07:41 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Musky a écrit: PaperDragon a écrit: Et me revoilà avec mon dessin d'observation, mais ça marche  pour apprendre comment fonctionne les choses fait du dessin d'observation après en avoir fait des centaines, tu devrais réussir à faire des trucs de tête (bon ok, je caricature, mais en gros c'est ça  ) Ok PaperDragon, mais il faudra m'expliquer ce que c'est ^^" Ho, c'est bien simple, dessine ce que tu vois, des objets, des animaux, des gens, d'après la vrai vie, ou d'après photo, d'après la vraie vie, c'est mieux 
|
|
Haut |
|
 |
Musky
Chien Loup
(Husky)
Anthro
|
Posté: 14 Nov 2012, 09:40 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Dessinateur
|
PaperDragon a écrit: Musky a écrit: PaperDragon a écrit: Et me revoilà avec mon dessin d'observation, mais ça marche  pour apprendre comment fonctionne les choses fait du dessin d'observation après en avoir fait des centaines, tu devrais réussir à faire des trucs de tête (bon ok, je caricature, mais en gros c'est ça  ) Ok PaperDragon, mais il faudra m'expliquer ce que c'est ^^" Ho, c'est bien simple, dessine ce que tu vois, des objets, des animaux, des gens, d'après la vrai vie, ou d'après photo, d'après la vraie vie, c'est mieux  Ok merci pour le conseil, même si je suis nul à ça je vais quand même m'y mettre 
_________________ Musky
|
|
Haut |
|
 |
Musky
Chien Loup
(Husky)
Anthro
|
Posté: 14 Nov 2012, 10:57 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Defurét
Belette
(Belette à longue queue)
Anthro
|
Posté: 14 Nov 2012, 18:23 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Sur la Furmap: Defuret
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Je trouve qu'il vaut mieux apprendre à dessiner les formes de base (genre la squelette, les muscles, etc, représentés par des formes cylindriques) plutôt que de copier ligne par ligne un dessin fait par quelqu'un d'autre. Évidement moi je suis pas le meilleur artiste au monde, mais je suggère que tu jettes un coup d’œil à ce site, en particulier à cette section: http://web.archive.org/web/200812180943 ... y.com/?p=5
|
|
Haut |
|
 |
mimi-higurashi
Renard boréal
Anthro
foxy Natura
|
Posté: 14 Nov 2012, 23:35 Sujet du message: Re: Avis art furry
|
|
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
|
je m'incruuuste !! hé bien je le trouve pas mal ton dessin ! même si, comme tout le monde, l'oeil gauche est trop décalé. Le reste est plutôt bien fait sinon, dessinant depuis toujours, j'ai d'abord fait des gribouillis comme tout le monde, mais après j'avoue ... j'ai commencé à faire de la copie, j'ai ÉNORMÉMENT de dessins copier d'artiste (mais je ne les revendique pas comme mien) et j'ai toujours fait ca au début il n'y a que maintenant ou j'invente mes dessins et je vois que la copie m'a pas mal aidé ! je galère encore un peu aujourd'hui (rien n'est parfait) mais je ne me souviens pas avoir appris les bases du dessin (du genre commencer pas un rond pour la tête , le squelette etc) même si j'ai fait les beaux arts un temps, j'ai pas appris ce genre de méthode après fait comme tu veux, sachant qu'a moi le copiage ai réussit  ca peut aussi marcher pour toi sinon essaye les méthodes de bases si tu as des problèmes de proportions
_________________ Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine .. Boule de poiiiiiils bleue !!
|
|
Haut |
|
 |
Musky
Chien Loup
(Husky)
Anthro
|
Posté: 15 Nov 2012, 00:01 Sujet du message: Re: Avis art furry
|