Darius a écrit:
Citation:
Cependant, il me semble que j'ai été lucide sur le fait, qu'évidemment je pense aussi que c'est mieux d'avoir sa propre Fursuit... mais de là à dire que celui qui s'en achète une le fait parce que c'est juste fashion... je te trouve un peu étroit d'esprit... tout le monde n'a pas forcément le talent, les compétences nécessaires pour s'en faire une.
Alors nuance, je n'ai absolument rien contre le fait de demander à un Builder à partir d'une refsheet sachant que dans ce cas là c'est toi qui a donné l'idée de base (le type d'animal, les couleurs etc...). Mais c'est contre le fait d'en acheter une créer par une personne à partir de ses envies à elle (comme on peut en voir X à vendre sur FurBuy), puis qui décide de la revendre pour X raisons. Pour moi c'est acheter comme ça juste parce qu'on en veut une et qu'il y en avait une justement d'occaz. Ce n'est pas comme un tee-shirt que l'on trouverait beau sur son voisin alors qu'on déciderait d'acheter aussi...
Après je ne dis pas, il existe certaines suits que j'aimerai beaucoup avoir (je pense par exemple à Rick créé par Clockwork Creature Studios qui été à vendre pendant un moment) mais honnêtement je trouve quand même plus sympa l'idée de se faire son propre fursona, avec sa personnalité, etc...
Après cela reste ma vision des choses, et je ne juge absolument ceux qui penseront le contraire