Vector a écrit:Alors que poster un message prend ici moins de 30 secondes...
Surtout qu'un stage, je pense pas que tu l'ai appris juste ce matin.
Essaies déja de venir a une sortie avant d'en proposer aux gens et puis de ne pas prévenir apres ou en plein milieu de l'event qu'au final tu n'as pas pu etre la (c'est déja la deuxieme fois ici).
Imagine que les gens t'aient attendu une heure ou deux sur place avant d'aller voir ailleurs ? Ou n'aie pas eu la présence d'esprit d'y aller plus tot comme Gandelfe histoire que la journée n'aie pas été gachée.
Mais bien sur, j'imagine que tu avais certainement les numéros de téléphone d'au moins quelques participants pour pouvoir les prévenir directement que tu ne pouvais pas venir, ce qui est le minimum quand on prépare un event.
La je vais parler en général, pas qu'a toi Darwix.
Je pense franchement qu'avant de proposer des events, il serait bon que les gens prennent déja part a une paire d'events déja en tant que participant, surtout quand il s'agit d'organiser des sorties avec des fursuits.
Ce afin déja de voir comment ca se passe, de pouvoir en discuter avec les gens qui organisent IRL, connaitre les autorisatios a avoir et le reste. et de jouer un minimum les hepers.
Quand on a jamais vu une fursuit, encore moins porté une lors d'une sortie publique (et je parle d'une sortie publique, pas d'une fursuit qu'on a faite a la maison et avec laquelle on a juste fais le tour du jardin) difficile de savoir ce qui est nécessaire et primordial une fois sur place, et si en plus la personne qui organise est aussi en fursuit (et donc ne pourra pas gérer tout ce qui se passe autour d'elle), il y a intéret a avoir d'autres personnes de confiance pour la suppléer lors de la sortie.