FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:26

Auteur Message
 MessagePosté: 16 Oct 2012, 05:52 Sujet du message: Rencontre Paris Fin Octobre
 Répondre en citant le message     
Donc voila, ca serait bien de savoir qui est libre en fin octobre début novembre pour se rencontrer à Paris. De ma part il y'a moi et une autre amie non-furry. Enfin voila, tout pour le fun.

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 16 Oct 2012, 14:24 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Hmmm ce serait pas mal de proposer une activité, un lieu ou même une date pour ta "rencontre" parce que là c'est un peu light pour se décider à dire "Youhouuu, moi je viens :D ! Ca a l'air super excitant!"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

hyène
 MessagePosté: 16 Oct 2012, 17:46 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Tu peut par exemple proposer un samedi dans les vacances scolaires de la Toussaint ( ce qui correspond à ton critère de fin octobre début novembre ) en essayant de ne pas empiéter sur d'autres activités comme le bowling de Furnace histoire d'attirer un maximum de monde ;) Et sinon Luciole a tout dit, une activité ou un lieu c'est un peu le minimum. Si tu as besoin je peut t'aider.

Hors ligne  Profil  

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 16 Oct 2012, 19:27 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Woohoo orgie dans les catacombes \o/ Je vote pour. Rendez-vous à minuit, le soir d'Halloween. Venez déguisés en mort vivants, pour faire plus réaliste. On fera fuir les touristes, et on mangera des cerveaux.

(Plus sérieusement, tu proposes quoi ? C'est trop light comme invitation)

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 16 Oct 2012, 19:34 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:
Woohoo orgie dans les catacombes \o/ Je vote pour. Rendez-vous à minuit, le soir d'Halloween. Venez déguisés en mort vivants, pour faire plus réaliste. On fera fuir les touristes, et on mangera des cerveaux.[/i]

Owiiiii ! :love:
J'veux viendre !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Renarde Arctique   Anthro
 MessagePosté: 16 Oct 2012, 20:19 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste
oooooh une orgie =D

Je suis toujours partant pour une bonne petite orgie, alors si en plus il y a des zombies c'est parfait :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny 

MessagePosté: 17 Oct 2012, 09:57 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Non, mais là c'est juste pour voir qui est dispo. Enfin, les jours des vacances de Toussaint et tout on va proposer plusieurs activités sur des jours différent, enfin, on va organiser ça sur place sur le forum, genre que tout le monde propose des idées (à part orgies et autres...).

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 17 Oct 2012, 11:40 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Pas d'orgie dans les catacombes, donc? :(
Pourtant elles sont dispos toutes l'année elles...Bin du coup je reste dans mon trou perso.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Slurp
 MessagePosté: 17 Oct 2012, 18:26 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre

Dessinateur
Ben c'est un peu feignant de ta part tu trouves pas d'ouvrir un sujet pour dire "Donnez des idées vous-même!"
Puis bon, personnellement je suis dispo certains jours de Toussaint, d'autres pas par exemple.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 20 Oct 2012, 20:54 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Ouais, j'explique comme un con et tout. Mais bon, vu comme-ça on abondonner direct quoi.... Enfin voilà, on va voir dans quelques jours... Pfffft... Laisser tomber. Ça sert à rien... J'voulais juste faire des rencontres aléatoires, j'vous propose pas de donner des idées, on va voir....

Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 MessagePosté: 21 Oct 2012, 00:26 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
je t'ai envoyé un petit MP pour t'expliquer le pourquoi du comment, t'emballe pas ^^"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Slurp
 MessagePosté: 21 Oct 2012, 16:40 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre

Dessinateur
Image

Dragorca (Hybride orque / dragon)   Non Anthro
 MessagePosté: 25 Oct 2012, 23:29 Sujet du message: Re: Rencontre Paris Fin Octobre
Dessinateur
Dommage, ça promettait :(

Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:26