FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:26

Quel type de restaurant vous interesserait pour diner
fast food 0%  0%  [ 0 ]    
pizza 40%  40%  [ 2 ]     Gigi, Silmae
japonais à volonté 60%  60%  [ 3 ]     furnace, poisson
mexicain 0%  0%  [ 0 ]    
créperie 0%  0%  [ 0 ]    
autres 0%  0%  [ 0 ]    
Nombre total de votes : 5
Auteur Message

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:07 Sujet du message: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
 Répondre en citant le message     
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Salutations,

Suite à la sortie halloween au bowling d'orgeval de furnace, je propose une sortie au parc le lendemain.

Pour le moment, il s'agit du parc du patis qui se situe à Meaux. Mais il peut avoir des changements sur le lieu du parc et donc du planning.

Voici le planning
12h00 : rendez-vous au parc
12h30 : pique-nique automnal
14h00 : les fursuiters commencent à se changer
14h30 : début de la sortie en fursuit
18h00 : fin de la sortie en fursuit
19h00 : rendez-vous au restaurant (en fonction des résultats du sondage)

Il n'y a pas d'heure de départ fixe, ca dépendra de l'humeur de tout le monde.

Si vous voulez participer à cet évènement, merci de remplir le formulaire

Chaotiquement 8-)

Dernière édition par Redmoon Wolfen le 27 Sep 2012, 21:44, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:30 Sujet du message: Re: 28/12/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
eheh bien sur que j'en suis l'ami!

Image

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:46 Sujet du message: Re: 28/12/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Kayoty a écrit:
comment y aller a partir de Paris?

Il faut que tu prennes le transilien à partir de gare de l'est pour aller à Meaux.

Ensuite, quelqu'un peut te récupérer à la gare pour aller au parc, ou tu peux y aller à pied (15 minutes de marche à peu près)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

renarde   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 21:49 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
je pause une option ^^

pas encore sur sur de pouvoir venir

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Brun, blanc et noir, ailé)   Anthro
 MessagePosté: 27 Sep 2012, 22:45 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)

Fursuiter
Ben vu que je suis sur Paris y'a bien des chances que je sois dispo ^^ Si je fais pas ma marmotte parce que je suis crevée de la soirée d'avant XD

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

hyène
 MessagePosté: 28 Sep 2012, 06:00 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Je pose une option aussi bien évidemment :)

Hors ligne  Profil  

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 28 Sep 2012, 16:02 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Je pose une petite option X3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable
 MessagePosté: 28 Sep 2012, 17:44 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Pique-nique dans le parc à quatre jours de la Toussaint, ça risque d'être assez humide ^^' Mais ça m'intéresse également. (Je remplirai le formulaire plus tard)

Aussi, Redmoon, peut-être préciser que le mexicain (si c'est bien celui où on est allés une fois) est excellent... mais un poil cher pour la plupart des bourses ? :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2012, 21:37 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Ometochtli a écrit:
Aussi, Redmoon, peut-être préciser que le mexicain (si c'est bien celui où on est allés une fois) est excellent... mais un poil cher pour la plupart des bourses ? :wink:

C'est pour ça que je prends en compte dans le formulaire le budget.

cheval   Anthro
 MessagePosté: 13 Oct 2012, 09:14 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)

Sur la Furmap: nejaa

Ecrivain
je pose une option aussi ^^

Don't worry, be happy :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 16 Oct 2012, 20:51 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
j'annule, désinscription faite. amusez vous bien

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 17 Oct 2012, 17:22 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Ometochtli a écrit:
Pique-nique dans le parc à quatre jours de la Toussaint, ça risque d'être assez humide ^^'

Nous l'avons fait l'an passé, il me semble. Et c'était très sympa. ;)

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 26 Oct 2012, 16:51 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Juste un petit message pour demander ceci : Est-ce que la sortie est toujours d'actualité ? Parce que la météo annonce 6 petits degrés pour le dimanche après-midi... combiné à l'humidité ambiante, ça me paraît pas idéal pour un pique-nique dans un parc, nonobstant ce que disait Vector... :P

En parlant d'humidité, les chemins risquent d'être passablement boueux (même s'il n'y a pas d'averses samedi, comme le prévoit Météo France) et à moins de se cantonner à la zone gazonnée qui se trouve à la hauteur de Meaux-plage, ce qui n'est pas très fun, les fursuits risquent de patiner et de s'enliser un peu. (Les gens aussi. :lol: ) En tout cas, hors de question de traverser le bois pour aller vers la grande passerelle comme en juin dernier. Dommage d'ailleurs, parce que c'est un joli coin pour les photos !

Enfin, j'observe qu'une petite poignée de gens, moi compris, ont "posé une option", mais sans confirmer, et il y a eu au moins une défection depuis... Il serait peut-être temps de faire un bilan de la participation, histoire qu'on ne se retrouve pas à deux-trois clampins par un dimanche frais et humide dans un parc certes charmant, mais qui l'est nettement plus à la belle saison ? ^^'

MessagePosté: 26 Oct 2012, 22:32 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
La sortie est toujours d'actualité.

Et on verra sur place si le terrain est praticable ou non.

MessagePosté: 29 Oct 2012, 17:18 Sujet du message: Re: 28/10/2012 - Sortie au parc (Suite du bowling à Orgeval)
Ben à ma grande surprise, la sortie s'est très bien passée, il y avait plus de monde que prévu, on a eu un temps superbe (qui n'était pas du tout prévu non plus, merci la météo :oops: ), une belle lumière, et les chemins étaient parfaitement carrossables. Donc, bien. :)

J'ai mis quelques photos sur mon FA, je tâcherai d'héberger le reste sur mon compte Dropbox.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:26