Auteur |
Message |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 05 Sep 2012, 17:09 Sujet du message: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
samedi 27 octobre après midi et soirée: Bowling à Orgeval, interaction et repas special halloween  site officiel du bowling http://orgeval.bowlcenter.fr/video : byBBF 2011 ( à partir de 18 minutes): http://fursuit.deb1.timduru.org/ids/albums//FursuitVideo/OtherEvents/FranceEvents/Paris/Pompidou/BBF_Pompidou2012_OrgevalBowling_med.avivideo : deeragon 2012 http://fursuit.timduru.org/view/Fursuit ... Bowlcenterphoto : http://fursuit.timduru.org/view/OtherEvents/FranceEvents/OrgevalLieu: Bowling d'Orgeval
tarif bowling: de 12h00 à 20h00 6,00 € a partir de 20h00 jusqu'à la fermeture 7,50 € prix des pizza : entre 9,90€ et 11,90 €. prévoyez de l'argent liquide si vous pensez en avoir besoin. les distributeurs sont assez éloigné du bâtiment. un appareil peut transformer vos billet en pièce retrouver les tarifs plus en détail sur le site du bowling en haut de page ( pizza, bowling, bar).
Nous aurons une salle à nous pour nous changer et faire des pauses. SVP mettez vous en accord pour les équipes et envoyez moi un mp dès que vous êtes fixé.
le petit plus de cet édition special : les non fursuiter peuvent être déguise dans le thème halloween nombre de visiteur et de fursuiter ILLIMITE14h: Rendez vous au bowling 14h30: les fursuiter se change 15h: Interactions libres avec le public, photos et video 16h30: Partie(s) de Bowling tous ensembles. Le bowling propose aussi d'autres activités comme du billard, jeux vidéos... (Non inclus dans le prix de base) 19h: Repas au bowling " latabla pizza". 20h30: Libre, intéractions avec le public si vous le désirez toujours ~22h00: lampe d'ambiance + musique 0h00/1h00: Fermeture du bowling.note : réservez bien votre soiré, c'est là ou vous aurez le plus d’interaction. le bowling sera surement full après mangé.helper obligatoire pour ce jour-ciMarche à suivre: Si vous voulez participer à cet évènements merci de remplir le formulaire d'inscription en pages d'acceuil vérifier que votre ligne d'inscription est complète et exact SVP, dans le cas contraire retourner sur le formulaire. merci ce texte peut changer à tout moment, bien le surveiller.
Dernière édition par furnace le 01 Nov 2012, 00:34, édité 9 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 06 Sep 2012, 10:41 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
je vien, mais petite question , les fursuiters peuvent se deguiser pour alloween aussi ? XD
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 06 Sep 2012, 13:14 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Vidéaste
|
oui bien sur, tu peut te mettre dans le thème avec ta fursuit ^^
|
|
Haut |
|
 |
Silmae
Loup
(Brun, blanc et noir, ailé)
Anthro
|
Posté: 13 Sep 2012, 19:55 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Fursuiter
|
Je pose une grande option sur cette sortie ^^ Cela me permettrait de rester un peu plus que 2 jours sur Paris si je prend quelques jours de congé vu que le 1er novembre c'est férié ^^
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 15 Sep 2012, 14:00 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
|
Je pose une légère option pour cette sortie, d'ailleurs si quelqu'un veux bien être mon helper (si je viens c'est forcément en fursuit !) ça me rendrait un chouette service. 
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 15 Sep 2012, 19:32 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
Selon si c'est le 27 ou 31 pour poser une indispo au taff, ça serais bien que je puisse le faire le plus rapidement.
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 15 Sep 2012, 19:43 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Vidéaste
|
Il y as de grande chance que se sois le 27. Nous cherchons à faire quelque chose Pour le 28 ( combo ) réponse fin de semaine prochaine normalement. Désolé pour l attente ...
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 15 Sep 2012, 20:05 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
fin de semaine prochaine ça le fait encore ça devrais être gérable, j'attend confirmation de date et du taf pour insciption definitive 
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
Tiwolf
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder !
|
Posté: 15 Sep 2012, 20:22 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
|
Je pose une option aussi
|
 |
dgh
dragon
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 12:04 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
|
Pas sur mais je pose une option.
Modération: Dernière édition par Pr. Théodose le 18 Sep 2012, 17:46, édité 1 fois. |
Suppression de propos ne pouvant que dégénérer |
|
|
Haut |
|
 |
Silmae
Loup
(Brun, blanc et noir, ailé)
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 16:59 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Fursuiter
|
Bon c'est plus une option c'est une certitude, je viens de réserver mon billet de TGV... Faut juste que je sache où dormir... mais bon c'est qu'un détail ^^
Je viens du 26 au 31 octobre ^^
|
|
Haut |
|
 |
MasterLeo
Lapine
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 17:01 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Sur la Furmap: Masterleo
|
|
Haut |
|
 |
MasterLeo
Lapine
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 16:24 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Sur la Furmap: Masterleo
|
Je voudrais participer mais il y a un problème avec le train et je sache où dormir !
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 20 Sep 2012, 09:44 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
le trajet est assez long pour se rendre à Orgeval depuis chez moi, ça risque d'être problématique le soir 
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 20 Sep 2012, 19:42 Sujet du message: Re: Bowlcenter orgeval special halloween
|
|
Vidéaste
|
beaucoup de monde viendront surement en voiture, essayez de vous arranger entre fur pour voir si vous pouvez être loger et/ ou conduit à destination...
Dernière édition par furnace le 24 Sep 2012, 13:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |