Auteur |
Message |
Neolf
phoenix
(couleur feu)
Anthro
je ne brule pas venez =3
|
Posté: 18 Sep 2012, 20:47 Sujet du message: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
On as tous ou presque rêver de devenir furry. Mais si ce n'étais pas vous qui vous transformiez et, imaginez vous demain matin votre chère compagnon est devenu un furry aussi intelligeant que vous. Je voudrais savoir quelle serait votre réaction devant ce "léger" inconvénient.
Perso je paniquerais bien je vois bien ma BA me dire: Dis tu n'aurais pas autre chose que des croquettes pour le petit déjeuner?
_________________ le savoir est une lanterne que l'on porte accroché dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcourut
Dernière édition par Neolf le 18 Sep 2012, 21:29, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Neolf
phoenix
(couleur feu)
Anthro
je ne brule pas venez =3
|
Posté: 18 Sep 2012, 20:57 Sujet du message: Re: et si nos animeaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
ok alors disons aussi intelligent qu'un être humain
_________________ le savoir est une lanterne que l'on porte accroché dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcourut
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 18 Sep 2012, 21:22 Sujet du message: Re: et si nos animeaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
Perso je pense que mon chat essayerait de me castrer pour m'apprendre à lui avoir fait subir ce sort (mais il pissait partout, surtout sur mes pieds dans mon lit, et ça sentait la crevette) ; qu'il pillerait le réfrigérateur (mon chat est un goinfre) et trouverait de nouvelles combines pour bâfrer. En dehors de ça il y aurait surement une complicité nouvelle à instaurer, mais mon chat passe son temps à dormir, donc bon, même pas la peine d’espérer quoique ce soit. (Ne croyez pas que j'ai une mauvaise opinion de mon chat, je l'adore, il est trop mignon. ♥)
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Neolf
phoenix
(couleur feu)
Anthro
je ne brule pas venez =3
|
Posté: 18 Sep 2012, 21:32 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
ah et petite précision quand je dis furry c'est furry anthropomorphique du genre 1M80 se tenant sur ses "pattes" arrières
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2012, 21:36 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Aaaah ouéééé... bin je crois que ça me ferais bader, à moins de l'adopter tout petit, et là ça serait trop cool. X) (Mais du coup je prendrais une femelle... qui devienne nubile rapidement  )
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 19 Sep 2012, 00:30 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
j'ai pas d'animal de compagnie...mais perso je pense que ça ferais un bon colloc...et un ersatz de transfert sentimental et affectif de secours, on en a toujours besoin.
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Shuuya
Canidé (Chien)
(Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 10:54 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
|
Bah je pense que pour Spammy cela me ferait bien rire car vu comment il se comporte et sa petite voix de chaton qui n'a pas mué, ce serait un grand moment à vivre. Pour les autres pas de problèmes ils sont cools... par contre je n'aimerai pas que ma jument me dise " salut aujourd'hui on fait obstacle et c'est toi qui saute, moi qui monte sur ton dos !" LOL Par contre pour Yuna la j'aurai peur car quand on l'engueule elle ne râle dessus,elle crache etc... elle est plutôt sauvage, alors là ça serait un film d'horreur 
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 19 Sep 2012, 11:02 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Tchouck a écrit: (Mais du coup je prendrais une femelle... qui devienne nubile rapidement  ) Rooooo... Moi je prendrais un anaconda: mâle! Héhé... 
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard
(Iguane Vert tout simplement)
|
Posté: 19 Sep 2012, 11:22 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
|
Perso vu que mon chien ne fait pas la difference entre un mec et une fille et qu'il a l'habitude de me prendre la jambe quand il est content...(meme si je le repousse) jaurait peur qu'il soit plus fort que moi si vous voyez se que je veut dire...=_=
_________________ Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 11:38 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Blagden
corbeau
(corbeau dragon)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 20:37 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Sur la Furmap: Blagden
|
perso je me suis inspiré de mon chien pour ma fursona alors.....déjà que c'est pas une lumière (oui mon chien est un gros beta très cliché de tout les chiens ordinaires  ) , je crains le pire
_________________ La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, je brise mes chaînes. La Force me libérera."
|
|
Haut |
|
 |
Norlf
Renard
(arctique)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 22:26 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Sur la Furmap: Norlf
Ecrivain
|
Tchouck a écrit: (Mais du coup je prendrais une femelle... qui devienne nubile rapidement  ) Putain mais toi... Je sais pas si je veux te rencontrer en fais... (Mais j'avoue... ._. )Le dernier animal avec qui j'ai partagé mon foyer était l'American staff de mon père... Une vraie brute ce chien, mais un cœur et un gentillesse incroyable. Qu'il devienne un fur ? Franchement c'est un délire que j'arrive pas à m'imaginer... Je sais pas ce qu'il aimerais, ni quel serait son caractère. Je suis en manque d’imagination ?! 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 20 Sep 2012, 00:08 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 20 Sep 2012, 12:15 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Tchouck a écrit: Pfff, si on peut même plus troller...  bah si on peut troller, mais faut parfois t'attendre à ce genre de réaction dans ce cas, c'est les risque du métier
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Neolf
phoenix
(couleur feu)
Anthro
je ne brule pas venez =3
|
Posté: 20 Sep 2012, 15:34 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Tchouck a écrit: Mouhahaha si ça continu on va finir dans la section +18. Gandelfe a écrit: Tchouck a écrit: Aaaah ouéééé... bin je crois que ça me ferais bader, à moins de l'adopter tout petit, et là ça serait trop cool. X) (Mais du coup je prendrais une femelle... qui devienne nubile rapidement  ) ... bande de pervers 
|
|
Haut |
|
 |