FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 11:27

Auteur Message

phoenix  (couleur feu)   Anthro
je ne brule pas venez =3
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 20:47 Sujet du message: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Rôliste
On as tous ou presque rêver de devenir furry. Mais si ce n'étais pas vous qui vous transformiez et, imaginez vous demain matin votre chère compagnon est devenu un furry aussi intelligeant que vous. Je voudrais savoir quelle serait votre réaction devant ce "léger" inconvénient.

Perso je paniquerais bien je vois bien ma BA me dire: Dis tu n'aurais pas autre chose que des croquettes pour le petit déjeuner?

Dernière édition par Neolf le 18 Sep 2012, 21:29, édité 2 fois.

Hors ligne  Profil   

je ne brule pas venez =3
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 20:57 Sujet du message: Re: et si nos animeaux de compagnie devenaient furry?
Dessinateur
Rôliste
ok alors disons aussi intelligent qu'un être humain

Hors ligne  Profil   

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 21:22 Sujet du message: Re: et si nos animeaux de compagnie devenaient furry?
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Perso je pense que mon chat essayerait de me castrer pour m'apprendre à lui avoir fait subir ce sort (mais il pissait partout, surtout sur mes pieds dans mon lit, et ça sentait la crevette) ; qu'il pillerait le réfrigérateur (mon chat est un goinfre) et trouverait de nouvelles combines pour bâfrer. En dehors de ça il y aurait surement une complicité nouvelle à instaurer, mais mon chat passe son temps à dormir, donc bon, même pas la peine d’espérer quoique ce soit. (Ne croyez pas que j'ai une mauvaise opinion de mon chat, je l'adore, il est trop mignon. ♥)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

je ne brule pas venez =3
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 21:32 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Dessinateur
Rôliste
ah et petite précision quand je dis furry c'est furry anthropomorphique du genre 1M80 se tenant sur ses "pattes" arrières

Hors ligne  Profil   

MessagePosté: 18 Sep 2012, 21:36 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?

Dessinateur
Rôliste
Aaaah ouéééé... bin je crois que ça me ferais bader, à moins de l'adopter tout petit, et là ça serait trop cool. X)
(Mais du coup je prendrais une femelle... qui devienne nubile rapidement :twisted: )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 00:30 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
j'ai pas d'animal de compagnie...mais perso je pense que ça ferais un bon colloc...et un ersatz de transfert sentimental et affectif de secours, on en a toujours besoin.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 10:54 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter
Bah je pense que pour Spammy cela me ferait bien rire car vu comment il se comporte et sa petite voix de chaton qui n'a pas mué, ce serait un grand moment à vivre. Pour les autres pas de problèmes ils sont cools... par contre je n'aimerai pas que ma jument me dise " salut aujourd'hui on fait obstacle et c'est toi qui saute, moi qui monte sur ton dos !" LOL

Par contre pour Yuna la j'aurai peur car quand on l'engueule elle ne râle dessus,elle crache etc... elle est plutôt sauvage, alors là ça serait un film d'horreur :shock:

Hors ligne  Profil  

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 11:02 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Tchouck a écrit:
(Mais du coup je prendrais une femelle... qui devienne nubile rapidement :twisted: )

Rooooo... Moi je prendrais un anaconda: mâle! Héhé... :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 11:22 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Perso vu que mon chien ne fait pas la difference entre un mec et une fille et qu'il a l'habitude de me prendre la jambe quand il est content...(meme si je le repousse) jaurait peur qu'il soit plus fort que moi si vous voyez se que je veut dire...=_=

FLHC! o/

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 19 Sep 2012, 11:38 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?

Dessinateur
Rôliste
Mouhahaha si ça continu on va finir dans la section +18.

corbeau  (corbeau dragon)   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 20:37 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Sur la Furmap: Blagden
perso je me suis inspiré de mon chien pour ma fursona alors.....déjà que c'est pas une lumière (oui mon chien est un gros beta très cliché de tout les chiens ordinaires :silly: ) , je crains le pire

Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (arctique)   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 22:26 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain
Tchouck a écrit:

Putain mais toi... Je sais pas si je veux te rencontrer en fais... :duh: (Mais j'avoue... ._. )

Le dernier animal avec qui j'ai partagé mon foyer était l'American staff de mon père... Une vraie brute ce chien, mais un cœur et un gentillesse incroyable. :love:

Qu'il devienne un fur ? Franchement c'est un délire que j'arrive pas à m'imaginer... Je sais pas ce qu'il aimerais, ni quel serait son caractère. Je suis en manque d’imagination ?! :-o

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 20 Sep 2012, 00:08 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?

Dessinateur
Rôliste
Pfff, si on peut même plus troller... :(

Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 MessagePosté: 20 Sep 2012, 12:15 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Tchouck a écrit:
Pfff, si on peut même plus troller... :(

bah si on peut troller, mais faut parfois t'attendre à ce genre de réaction dans ce cas, c'est les risque du métier

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

je ne brule pas venez =3
 MessagePosté: 20 Sep 2012, 15:34 Sujet du message: Re: et si nos animaux de compagnie devenaient furry?
Dessinateur
Rôliste
Tchouck a écrit:
Mouhahaha si ça continu on va finir dans la section +18.

Gandelfe a écrit:
Rooooo... Moi je prendrais un anaconda: mâle! Héhé... :twisted: :twisted: :twisted:

Tchouck a écrit:
Aaaah ouéééé... bin je crois que ça me ferais bader, à moins de l'adopter tout petit, et là ça serait trop cool. X)

... bande de pervers :D

Hors ligne  Profil   

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 11:27