FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 17:04

Seriez-vous intéressé par un Road-trip entre furs?
Oui 81%  81%  [ 29 ]     Buster, Carafe, cLx, dgh, Dragony, furnace, JGM, Kagemaru, Karuno, leproengame, MasterLeo, nafie, Naonao, Omgos, Origamyst, PaperDragon, racoon, Redmoon Wolfen, saphyr, Sax, Sicca, Spinal22, Tchouck, Toupil, Vector
Non 19%  19%  [ 7 ]     aoikitsune, Corneil G, Diti, H0rs3, Lightfox, Norlf, Ozone Griffox
Nombre total de votes : 36
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 19:53 Sujet du message: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
 Répondre en citant le message     
Hello les gens =D

Je suis en train de bosser sur un projet d'évènement furry au printemps-été prochain, et je souhaiterai connaître vos mobilités et les moyens que vous êtes prêts a mettre dans un évènement d'une semaine ou d'un week-end.

L'idée serait de faire une furmeet itinérante, style camping, dans une ville différente chaque jour, basé sur une région ou un département. Ce serait une opportunité de visiter la France, y'a tant à voir dans notre beau pays.

PS: il serait préférable qu'un maximum de personnes participent à cette enquête, qui pourra éventuellement servir à d'autres organisateurs =3 MEME SI VOUS NE POUVEZ PAS VENIR

Merci de répondre à ce formulaire, désolé pour ceux de la version précédente... =/
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... NGx5aGc6MQ

Dernière édition par Baron le 18 Sep 2012, 21:12, édité 3 fois.

Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 20:34 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Ville + département : Bah euh, je sais pas, ya beaucoup à découvrir dans chaque ville et chaque département, même par chez moi je connais même pas le quart de tout ce qu'il peut y avoir d'intéressant...

PARTICULARITÉS
Claustrophobe (peur des endroits fermé, cavernes, ascenseurs...) : Avec du monde? non.
Vertige : Oui, mais c'est pas un soucis, un peu d'adrénaline ne fais pas de mal!
Asthmatique : Nan.
Fursuiter : Pour un road trip? Risque pas!

TRANSPORT
Prix maxi : Alors là, j'en sais rien, ça dépend aussi de l'endroit où on va, si on doit prendre le train pour aller dans un autre département, 'faut prendre ça en compte dans les frais, en plus de la bouffe, du prix d'entrée pour les attractions ou lieux à visiter (accrobranche, chateaux, etc). Alors franchement je sais pas, mais du coup tu fais bien de préparer ça un an à l'avance! ^^
Distance maxi : De préférence dans les limites de la France.
Permis : d'ici le printemps, j'espère bien!
Voiture : Idem.
Si oui, combien de places? : 5 places.

HÉBERGEMENT
Prix maxi : idem que l'autre question d'argent, je sais pas, mais je préfère pas trop cher. Quitte à faire un road trip, autant le faire dans les règles, à la belle étoile et tout!
Tente : Oui
Mobile Home : Non

INTÉRÊT
Balade en nature : Oui
Visite d'une ville : Oui
Acro-branche : Oui ! ! !
Escalade : Moui...
Canoë-Kayak : ça dépend la qualité de l'eau, si ya plein d'algues partout, je préfère pas!
Baignade (mer, rivière) : Oui! surtout en rivière! j'en ai pas souvent eu l'occasion, mais de ce que je m'en souviens, c'était de bons souvenirs!
Zoo : Ouééééé !!! Des Nanimos !!!
Musée, Monument : Oui

Hors ligne  Profil  

Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 20:36 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen
Formulaire rempli

Dernière édition par Redmoon Wolfen le 18 Sep 2012, 21:10, édité 2 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 18 Sep 2012, 20:54 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Si ça peux aider...
EDIT : Formu rempli !

Dernière édition par [IX] le 18 Sep 2012, 21:35, édité 1 fois.

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 21:15 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Ibidem.

Dernière édition par Tchouck le 18 Sep 2012, 21:33, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

loup   Non Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 21:22 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami
Formulaire rempli

Hors ligne  Profil   Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 18 Sep 2012, 21:27 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Merci de répondre au formulaire en ligne, désolé pour ceux qui n'avaient pas compris pour le département ou la ville, c'est celle où vous résidez. Pas de propositions merci.

Ce formulaire me permettra d'évaluer quels sont les possibilités de faire un road trip, mais aussi pour ceux qui voudront créer une meet, qui pourrait venir, a quelle distance, et ainsi éviter de faire des meets trop près de ceux qui peuvent aller loin et trop loin de ceux qui ne le peuvent pas.

Merci à tous ceux qui répondent et aideront les futurs organisateurs a tous nous rapprocher =3

Lapine   Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 21:45 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Sur la Furmap: Masterleo
J'ai rempli le formulaire :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 22:09 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
et un formulaire de plus :)

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

bulf  (KOUKOUDA)   Anthro
 MessagePosté: 18 Sep 2012, 22:52 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Sur la Furmap: Naonao

Rôliste
Rempli, ce genre de projet ça m'intéresse à 2000% .

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

dino/dragon  (dino/dragon blanc et noir)   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 09:32 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Sur la Furmap: racoon

Fursuiter
rempli aussi, idée tres interessante

Hors ligne  Profil  

Chien  (Chien-Loup)   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 09:33 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Formulaire rempli, ça m'intéresse ce genre de plan.

Hors ligne  Profil  

avorton bleu
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 12:11 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Pour le moment j'ai préféré voter non.
J'ai déja fais quelques roadtrips, dont certains de trois a quatres semaines, et je prefere que ca se passe en comité restreint, style 6, voir 7 personnes maximum, pour des raisons pratiques et logistiques entre autres. Bien que je trouve que le mieux ca soit trois a quatre personnes suivant le véhicule et suivant si tout le monde a des suits ou pas (déja avec moi, y'en a minimum deux) ;p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 21:05 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Sur la Furmap: mikelightfox

Dessinateur
Perso, je doute du côté pratique de la chose, surtout s'il y a des fursuits, notamment en ce qui concerne l'hygiène...x)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard  (arctique)   Anthro
 MessagePosté: 19 Sep 2012, 22:13 Sujet du message: Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain
Pas intéressé dans l’immédiat, mais c'est le genre de choses que je ferais peut-être plus tard (dans longtemps). J'ai déjà fait un voyage d'une semaine entre père et fils sur toute la Bretagne, un de mes meilleurs souvenir. Ce serait surement très sympa avec des amis/furs également, mais j'attendrais de sortir de ma période de troubles "jeune actif" :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 17:04