Ressources - Liens

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Ressources - Liens

Messagede [IX] » 27 Juil 2012, 14:39

Bonjour, merci pour ton aide EX3945 ! Mais justement, je préfère aller sur place plutôt que commander par correspondance ou à l'étranger, ça me revient moins cher vu que je suis pas très loin de Paris. ^^ Autant en profiter. (Mais bon avant d'y aller j'voulais quand même savoir si j'ai une chance de trouver ce type de fourrure pas trop cher).

Mais effectivement si je trouve pas mon bonheur, j’achèterai une fourrure beige simple et je teindrai par dessus. :)
[IX]
 

Re: Ressources - Liens

Messagede arzhurenn » 05 Sep 2012, 14:41

Je cherche à prendre des commissions partial et fullsuit, je fait aussi des badges, si vous voulez un apperçu de ce que j'ai fait :
http://arzhurenncreation.wix.com/arzhuc ... otos/c1jlv
Brûle la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 841
Inscription: 07 Juil 2010, 14:12
Localisation: IDF

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Re: Ressources - Liens

Messagede Kosse » 16 Sep 2012, 21:26

Parmis les nombreux tutos vidéos de Matrice, je trouve son dernier particulièrement enrichissant :

https://www.youtube.com/watch?v=zyEdS2BM7Gs

Le reste de ses tuto est vraiment intéressant aussi, profitez en :)
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Ressources - Liens

Messagede [IX] » 16 Sep 2012, 21:45

Merci pour le partage, effectivement très intéressant ! (Puis je trouve qu'elle explique bien ^^).
[IX]
 

Re: Ressources - Liens

Messagede Raghan » 29 Sep 2012, 15:50

Fausse fourrure de luxe vendu au mètre:
http://www.fauxthrow.com/faux-fur-fabric
Certaines sont un peu chères, mais leurs textures est intéressantes, et ça a l'air d'être de la fourrure de bonne qualité et ultra douce.
:wlaugh:
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Ressources - Liens

Messagede Koda » 16 Nov 2012, 15:38

Moi qui pensais que ça coûterait une fortune de créer son fursuit, pas vraiment en fait x)
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Re: Ressources - Liens

Messagede Raghan » 16 Nov 2012, 19:46

Lor HeartGold a écrit:Moi qui pensais que ça coûterait une fortune de créer son fursuit, pas vraiment en fait x)

Ben, faut prévoir l'achat de plusieurs choses, fausse fourrure évidemment, mais aussi mousse, tissus, prévoir un pistolet à colle y en a des pas cher, du bon fil solide type ipb40, et quelques achats imprévus. A faire sois-même faut compter au moins 500€.
Avatar de l’utilisateur
Raghan
Lion  (Tigralion, lion normal et lion anthro, tout ça en même temps.)   Anthro
 
Messages: 498
Inscription: 14 Fév 2007, 01:14
Localisation: Libourne (33)

Sur la Furmap: raghan

Dessinateur

Re: Ressources - Liens

Messagede Koda » 16 Nov 2012, 19:52

Raghan a écrit:
Lor HeartGold a écrit:Moi qui pensais que ça coûterait une fortune de créer son fursuit, pas vraiment en fait x)

Ben, faut prévoir l'achat de plusieurs choses, fausse fourrure évidemment, mais aussi mousse, tissus, prévoir un pistolet à colle y en a des pas cher, du bon fil solide type ipb40, et quelques achats imprévus. A faire sois-même faut compter au moins 500€.

Ah ouais quand même x) je retire ce que j'ai dit alors XD
Avatar de l’utilisateur
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 
Messages: 775
Inscription: 09 Nov 2012, 16:07

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Re: Ressources - Liens

Messagede Kosse » 29 Nov 2012, 18:27

Petit up pour grosse nouvelle :

Mendels ( http://mendels.com/creativity2.shtml ) fait -20% sur toutes les commandes jusqu'au 1er décembre :) C'est la faaaayte
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Ressources - Liens

Messagede arzhurenn » 05 Déc 2012, 12:31

J'ai besoin de prendre des commandes fursuit (cause perso qui ne serons pas aborder en public), voici le lien de mon site

http://arzhurenncreation.wix.com/arzhucrea#
Brûle la gomme, pas ton âme.
Avatar de l’utilisateur
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro
 
Messages: 841
Inscription: 07 Juil 2010, 14:12
Localisation: IDF

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Re: Ressources - Liens

Messagede Pr. Théodose » 15 Déc 2012, 12:31

Je viens juste de trouver un tutoriel pour réaliser une queue réaliste à l'aide de ... laine, et au crochet de surcroit ! Mais le résultat final a très bon allure et est potentiellement plus résistant que la fourrure synthétique.
Yarn Tail : Intro
Yarn Tail Tutorial - page 1 of 2
Yarn Tail Tutorial - page 2 of 2
Je rajoute également à ce message une version de ce tutoriel traduite en français et mise en forme.

EDIT : Le fursuit-builder japonais Tashiro Yu vient de poster une version en anglais de son guide sur la construction de fursuit à la mode kemono.
Lien vers la première page du tutoriel
La traduction n'est pas irréprochable mais on on y trouve des conseils très utiles, notamment sur la manière de fabriquer des yeux très expressifs.
Fichiers joints
YarnTail.pdf
Tutoriel pour créer une queue de fursuit au crochet.
(745.99 KIB) Téléchargé 956 fois
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Avatar de l’utilisateur
Pr. Théodose
Martre   Anthro
 
Messages: 1497
Inscription: 02 Août 2005, 16:25

Ecrivain

Re: Ressources - Liens

Messagede Math » 19 Fév 2013, 18:57

Voulant étoffer le coté "animal" de mon costume GN (y a que la tête qui soit à base de poils), je demande encore votre aide, vu que j'aimerais agrémenter le tout d'une queue et d'une paire de mains plus adéquate.
Pour la queue, je pense avoir régler le problème, mais je sèche pour les mains. Toutes celles que je vois font moufles, hors ce n'est absolument pas le rendu que je veux, vu que la tête est déjà accès réaliste, et il faut que je puise me servir de mes mains un minimum. Est ce qu'il possible d'obtenir des gants à poils (et griffes) sans trop perdre en finesse, quitte à rajouter en longueur ? Y a t'il des fabricants dans ce genre ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Ressources - Liens

Messagede BlackFever » 20 Fév 2013, 11:26

C'est possible, oui, mais il faut à la base une fourrure à poil court (ou tondre). Il faut couper comme des gants normaux aux doigts fins et si tu n'est pas sur de pouvoir les retourner, il faut coudre sans avoir à les retourner après. Je ne sais pas si je suis claire ^^".
BlackFever
 

Re: Ressources - Liens

Messagede Math » 21 Fév 2013, 19:37

Ok, je vais voir ce que je peux faire avec ça. Je suppose que la difficulté sera de trouver une fur qui aura encore de l'allure même si elle est rasée de près.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 
Messages: 1012
Inscription: 30 Jan 2011, 22:04
Localisation: Toulon (83)

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Re: Ressources - Liens

Messagede chtimide » 22 Mar 2013, 01:21

Bonjour tous le mondes,

j'ai l'intention de me fabriquer une fur-suit et je voudrais savoir: pour "Les Détaille de la tête" le mieu serais de prendre de l'ancre ou de la peinture??? pour que le poile Reste Doux?

(en utilisent un Aèrographe pour les Détaille avec l'ancre ou la peinture)

ou bien il existe autre chose de mieu???


merci d'avance
La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
Avatar de l’utilisateur
chtimide
Léopard des neige_tigré  (Léopard_Tigré)   Anthro
 
Messages: 228
Inscription: 14 Fév 2013, 16:46
Localisation: Oise 60

Sur la Furmap: chtimide

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité