FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:35

Auteur Message
 MessagePosté: 16 Sep 2012, 18:05 Sujet du message: [29/10/2012] SORTIE ANNULEE
 Répondre en citant le message     
29 septembre : sortie fursuit à Europa park en Allemagne et soirée fun accessoirement.

Image

site de Europa Park ( Allemand )

http://www.europapark.com/Infos-und-Service/Additionals/404-Nicht-gefunden/c87.html?404url=/lang-de/

Lieu: Europa Park - Allemagne
Prix: NC ( possibilité pour moi d'avoir des billets à prix réduit )

Information pratiques :
Nous avons la possibilité de faire du co-voiturage pour ceux en Alsace ( Sélèstat et Colmar ) pour 4 personnes maximum. Et si des gens peuvent aussi faire du co-voiturage signalés le. ;D

11h30 : Rendez vous encore a décidé pour l'endroit ( toute proposition de lieu sera étudié )
12h50~ : Arrivée au parc et commencement des activités
16h00 : Petit gouté et passage au boutiques
18h00 : Sortie du parc
( reste du planning encore en cours )

Pour ce qui est du programme des attractions et de la soirée je le contacte a ceux qui s'inscrivent.
Les helpers son acceptés évidemment, il en faut au moins 5, les inscriptions son en dessous.

Helpers :
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

Fursuits :

- Darwix
- Gandelfe
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

Instructions :

Il faudra remplir un formulaire que j’enverrais par mp a ceux qui s'inscrivent ainsi que aux helpers, le remplir correctement sera votre tache.
Le nombre maximal de personnes est de 20, pour les helpers c'est de 15.

INFO IMPORTANTE : Les fursuits son autorisés en allemagne, du moins les partials, alors optés plus pour venir en partial ;D.

Dernière édition par Darwix le 27 Sep 2012, 19:17, édité 6 fois.

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 16 Sep 2012, 18:37 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Tu as appelé le Parc? J'avais contacté la direction pour potentiellement venir en fursuit durant la soirée d'Halloween et ils avaient accepté. Donc pour venir en complète ça doit être faisable.
Sinon tu comptes dormir sur place? Les tentes version indien sont pas mal et contiennent environ 10 places.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 16 Sep 2012, 18:59 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Oui il ont acceptés, ils m'ont juste dit qu'ils me recontacteraient car ils n'étaient pas encore sur.
Sinon pour les tentes c'est envisageable, merci en tous cas de me l'avoir rappeler j'avais oublié qui il avaient ces trucs là!. :')

Par contre comme une cruche vue que moi je parle pas ou très peu l'allemand, mon père avait appeler et ils avaient demander si c'étais pour halloween et puis mon père il a dit oui ._.
Du coup je pense que je vais changer la date ou alors redemander pour cette date actuelle.

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 16 Sep 2012, 19:23 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Pour Halloween c'est pas du tout bête, ils font de supers spectacles, et acceptent les gens déguisés!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 16 Sep 2012, 19:28 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Ooooo vouiiiiii! Une furmeet juste à côté de chez moi! C'est un rêve éveillé! Grosse léchouille à Darwix: toi... je t'adore! ^^
Moi c'est clair et net, je viens! ^^
En fursuit et j'ai permis et voiture: je peux emmener quatre personnes.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 16 Sep 2012, 19:51 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
OH OUI DÉJÀ QUELQU'UN QUI PEUT VENIR! :')
Moi aussi je t'adore t'es la première personne qui s’inscrit a cet événement que je pensais raté sans personne pour y participer, mais non, tu m'a sauver! 8D
Sinon tu habite à Strasbourg d'après ce que je vois?
Tu peut te déplacer dans le haut rhin? Car moi j'ai mon père qui peut venir avec donc c'est pas sur qu'il puisse m'emmener alors si j'ai quelqu'un de secours sa serais pratique.
Et aussi pour se voir avant sa serais pratique car mes parents ne veulent pas que j'aille avec des inconnus ( même si j'ai 14 ans ).

The Power of Elements
 MessagePosté: 16 Sep 2012, 20:06 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Ça dépend: j'espère que t'habite pas trop bas dans le haut-rhin.
Europa-Park est à 45-60 minutes de chez moi: normal que je sois partante! XD

MessagePosté: 16 Sep 2012, 20:14 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Faites très attention quand vous arriverez au parking. Prévoyez du temps à l'avance pour vous garer car généralement il y a beaucoup de monde et de plus ce sont des agents qui vous places. Donc il y a des chances que vous deviez traverser des parkings quelque peu ... éloignés.

Aussi mais cela dépend des activités que vous faites, mais 2 heures ça me parait juste, surtout à cause de la réputation des temps d'attentes des manèges. Vous risquez de par faire grand choses si en plus vous prévoyez de faire des interactions avec le public.

MessagePosté: 16 Sep 2012, 20:20 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Alors déjà pour Gandelfe : en fait j'habite juste sur la " frontière " entre le bas-rhin et le haut rhin donc je suis pas bas du tout dans le haut rhin! ^^

Ensuite pour Couroupita : J'avais oublié que c'était des agents qui nous plaçaient! D8
Je pense qu'il serais préférable d'y aller alors en matinée, surtout pour plus profiter du parc, je vais modifier deux trois trucs dans le planning, merci encore de m'avoir dit pour les agents x).

MessagePosté: 16 Sep 2012, 20:31 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Darwix a écrit:
Ensuite pour Couroupita : J'avais oublié que c'était des agents qui nous plaçaient! D8
Je pense qu'il serais préférable d'y aller alors en matinée, surtout pour plus profiter du parc, je vais modifier deux trois trucs dans le planning, merci encore de m'avoir dit pour les agents x).

Derien :)
Pour mon cas c'était le matin, arriver à l'entré des parkings: 10h; arriver dans le Parc: 11h.
Et aussi prévoyez des véhicules avec GPS pour le retour car vous risquez de vous perdre. Aller au Parc sa va, c'est en sortir qui est le véritable parcours du combattant. J'espère que vous serez proche de la sortis sinon prenez votre mal en patience (1H30 environ mais ça peut dépendre de pleins de facteurs). X)

MessagePosté: 16 Sep 2012, 21:01 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Sa me fait penser y'a 4 ans, ont avait pas de GPS et ont a pris 3 heures pour rentrer ._.
Si Gandelfe n'en a pas j'ai toujours le miens.
Sinon oui le parking est grand donc c'est compliqué de prévoir a quelle heure exacte ont rentre dans le parc.

The Power of Elements
 MessagePosté: 16 Sep 2012, 21:30 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
J'ai pas besoin de GPS. Je suis déjà allée à Europa-Park toute seule avec ma meilleure amie: l'aller a été beaucoup plus chiant que le retour! ^^

MessagePosté: 17 Sep 2012, 12:53 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
D'accord, dans ce cas pour le transport y'a pas de soucis.
Reste plus qu'a attendre d'autres personnes pour y participer. :b

The Power of Elements
 MessagePosté: 17 Sep 2012, 14:09 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Darwix => Je t'ai envoyé un MP, ch'ais pas si tu l'as vu... ^^
Et t'as déjà une idée du point de départ?

MessagePosté: 17 Sep 2012, 15:40 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
Le point de départ est plutôt prévu pour Sélestat, du moins c'est celui le plus simple.
Pour le MP, oui je l'ai vue. ^^

Dernière édition par Darwix le 17 Sep 2012, 16:12, édité 1 fois.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:35