Auteur |
Message |
Darwix
|
Posté: 16 Sep 2012, 18:05 Sujet du message: [29/10/2012] SORTIE ANNULEE
|
|
|
29 septembre : sortie fursuit à Europa park en Allemagne et soirée fun accessoirement. site de Europa Park ( Allemand ) http://www.europapark.com/Infos-und-Service/Additionals/404-Nicht-gefunden/c87.html?404url=/lang-de/Lieu: Europa Park - Allemagne Prix: NC ( possibilité pour moi d'avoir des billets à prix réduit ) Information pratiques : Nous avons la possibilité de faire du co-voiturage pour ceux en Alsace ( Sélèstat et Colmar ) pour 4 personnes maximum. Et si des gens peuvent aussi faire du co-voiturage signalés le. ;D 11h30 : Rendez vous encore a décidé pour l'endroit ( toute proposition de lieu sera étudié ) 12h50~ : Arrivée au parc et commencement des activités 16h00 : Petit gouté et passage au boutiques 18h00 : Sortie du parc ( reste du planning encore en cours ) Pour ce qui est du programme des attractions et de la soirée je le contacte a ceux qui s'inscrivent. Les helpers son acceptés évidemment, il en faut au moins 5, les inscriptions son en dessous. Helpers :- ? - ? - ? - ? - ? Fursuits :- Darwix - Gandelfe - ? - ? - ? - ? - ? Instructions :Il faudra remplir un formulaire que j’enverrais par mp a ceux qui s'inscrivent ainsi que aux helpers, le remplir correctement sera votre tache. Le nombre maximal de personnes est de 20, pour les helpers c'est de 15. INFO IMPORTANTE : Les fursuits son autorisés en allemagne, du moins les partials, alors optés plus pour venir en partial ;D.
Dernière édition par Darwix le 27 Sep 2012, 19:17, édité 6 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 16 Sep 2012, 18:37 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Tu as appelé le Parc? J'avais contacté la direction pour potentiellement venir en fursuit durant la soirée d'Halloween et ils avaient accepté. Donc pour venir en complète ça doit être faisable. Sinon tu comptes dormir sur place? Les tentes version indien sont pas mal et contiennent environ 10 places.
|
|
Haut |
|
 |
Darwix
|
Posté: 16 Sep 2012, 18:59 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
|
Oui il ont acceptés, ils m'ont juste dit qu'ils me recontacteraient car ils n'étaient pas encore sur. Sinon pour les tentes c'est envisageable, merci en tous cas de me l'avoir rappeler j'avais oublié qui il avaient ces trucs là!. :')
Par contre comme une cruche vue que moi je parle pas ou très peu l'allemand, mon père avait appeler et ils avaient demander si c'étais pour halloween et puis mon père il a dit oui ._. Du coup je pense que je vais changer la date ou alors redemander pour cette date actuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 16 Sep 2012, 19:23 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Pour Halloween c'est pas du tout bête, ils font de supers spectacles, et acceptent les gens déguisés!
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 16 Sep 2012, 19:28 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Ooooo vouiiiiii! Une furmeet juste à côté de chez moi! C'est un rêve éveillé! Grosse léchouille à Darwix: toi... je t'adore! ^^ Moi c'est clair et net, je viens! ^^ En fursuit et j'ai permis et voiture: je peux emmener quatre personnes.
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Darwix
|
Posté: 16 Sep 2012, 19:51 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
|
OH OUI DÉJÀ QUELQU'UN QUI PEUT VENIR! :') Moi aussi je t'adore t'es la première personne qui s’inscrit a cet événement que je pensais raté sans personne pour y participer, mais non, tu m'a sauver! 8D Sinon tu habite à Strasbourg d'après ce que je vois? Tu peut te déplacer dans le haut rhin? Car moi j'ai mon père qui peut venir avec donc c'est pas sur qu'il puisse m'emmener alors si j'ai quelqu'un de secours sa serais pratique. Et aussi pour se voir avant sa serais pratique car mes parents ne veulent pas que j'aille avec des inconnus ( même si j'ai 14 ans ).
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 16 Sep 2012, 20:06 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Ça dépend: j'espère que t'habite pas trop bas dans le haut-rhin. Europa-Park est à 45-60 minutes de chez moi: normal que je sois partante! XD
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Couroupita
|
Posté: 16 Sep 2012, 20:14 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
|
Faites très attention quand vous arriverez au parking. Prévoyez du temps à l'avance pour vous garer car généralement il y a beaucoup de monde et de plus ce sont des agents qui vous places. Donc il y a des chances que vous deviez traverser des parkings quelque peu ... éloignés.
Aussi mais cela dépend des activités que vous faites, mais 2 heures ça me parait juste, surtout à cause de la réputation des temps d'attentes des manèges. Vous risquez de par faire grand choses si en plus vous prévoyez de faire des interactions avec le public.
|
|
Haut |
|
 |
Darwix
|
Posté: 16 Sep 2012, 20:20 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
|
Alors déjà pour Gandelfe : en fait j'habite juste sur la " frontière " entre le bas-rhin et le haut rhin donc je suis pas bas du tout dans le haut rhin! ^^
Ensuite pour Couroupita : J'avais oublié que c'était des agents qui nous plaçaient! D8 Je pense qu'il serais préférable d'y aller alors en matinée, surtout pour plus profiter du parc, je vais modifier deux trois trucs dans le planning, merci encore de m'avoir dit pour les agents x).
|
|
Haut |
|
 |
Couroupita
|
Posté: 16 Sep 2012, 20:31 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
|
Darwix a écrit: Ensuite pour Couroupita : J'avais oublié que c'était des agents qui nous plaçaient! D8 Je pense qu'il serais préférable d'y aller alors en matinée, surtout pour plus profiter du parc, je vais modifier deux trois trucs dans le planning, merci encore de m'avoir dit pour les agents x). Derien  Pour mon cas c'était le matin, arriver à l'entré des parkings: 10h; arriver dans le Parc: 11h. Et aussi prévoyez des véhicules avec GPS pour le retour car vous risquez de vous perdre. Aller au Parc sa va, c'est en sortir qui est le véritable parcours du combattant. J'espère que vous serez proche de la sortis sinon prenez votre mal en patience (1H30 environ mais ça peut dépendre de pleins de facteurs). X)
|
|
Haut |
|
 |
Darwix
|
Posté: 16 Sep 2012, 21:01 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
|
Sa me fait penser y'a 4 ans, ont avait pas de GPS et ont a pris 3 heures pour rentrer ._. Si Gandelfe n'en a pas j'ai toujours le miens. Sinon oui le parking est grand donc c'est compliqué de prévoir a quelle heure exacte ont rentre dans le parc.
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 16 Sep 2012, 21:30 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
J'ai pas besoin de GPS. Je suis déjà allée à Europa-Park toute seule avec ma meilleure amie: l'aller a été beaucoup plus chiant que le retour! ^^
|
|
Haut |
|
 |
Darwix
|
Posté: 17 Sep 2012, 12:53 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
|
D'accord, dans ce cas pour le transport y'a pas de soucis. Reste plus qu'a attendre d'autres personnes pour y participer. :b
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 17 Sep 2012, 14:09 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Darwix
|
Posté: 17 Sep 2012, 15:40 Sujet du message: Re: [29/09/2012] Furpa-park ( Allemagne )
|
|
|
Le point de départ est plutôt prévu pour Sélestat, du moins c'est celui le plus simple. Pour le MP, oui je l'ai vue. ^^
Dernière édition par Darwix le 17 Sep 2012, 16:12, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |