Auteur |
Message |
[IX]
|
Posté: 12 Sep 2012, 13:50 Sujet du message: Question machine à coudre...
|
|
|
Salut ! Bon ben après homicide involontaire sur mes 2 machines à coudre, je pense investir dans une 3ème plus haut de gamme pour faire mes fursuits. Je suppose que les 2 autres étaient pas adaptées à ce genre de travaux vu leur triste fin... D:
Problème j'm'y connais pas trop dans ce domaine et je sais pas du tout quoi choisir. :X Je devrais en prendre une spécial tissus épais ? Vous même, quelle machine à coudre vous utilisez pour vos fursuits ?
|
|
Haut |
|
 |
Claireounette
Anthro
|
Posté: 12 Sep 2012, 14:07 Sujet du message: Re: Question machine à coudre...
|
|
Sur la Furmap: Edelweiss
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Salut ! Tu n'as du y allez de main morte pour les finir tes machines a coudres °o° ! La mienne date de y a 30 ans, je peux pas trop t'aider, mais j'y arrive parfaitement, alors tu devrais aller en magasins et demander conseil, je crois que c'est la meilleure chose a faire ! Bon courage surtout ^-^
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 12 Sep 2012, 14:22 Sujet du message: Re: Question machine à coudre...
|
|
|
Pourtant j'ai pas trop forcé mais paf, ma vielle Singer à grillé et l'autre est complètement bloquée même en remettant de l'huile et en la nettoyant. >: (Et j'ai déjà fais ma première suit avec pourtant...) Oui si personne s'y connais ici, j'irais voir si je peux trouver de bon conseils en magasin...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|