Auteur |
Message |
Dancingflammes
Grille-pain parlant
(Hautement instable)
Anthro
J'aimerais toaster nyan-cat...
|
Posté: 04 Sep 2012, 17:44 Sujet du message: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Dessinateur
|
Coucou! Alors après quelques hésitations, j'ai enfin décidé d'ouvrir une galerie de mes dessins! Bon la qualités sera pas géniale vu que je dois prendre les photos par cellulaire. Donc humm mon style est plutôt...En fait je sais même pas comment le définir, mais j'aime le noir et blanc Donc voici en premier Anubis, bon la tête est un peu trop grosse je trouve: + [spoiler]
Un Galeking :3 : + [spoiler]
Zangoose (Je sais plus trop pour le nom français...j'ai été habituée à la version anglaise  ) : + [spoiler]
Wolf de star fox (Bon fait avec la mémoire donc c'est pas génial...) + [spoiler]
Je vais éventuellement poster plus...Pour l'instant c'est tout ce qui a de ''présentable'' ^^'' CRITIQUES SVP Je suis ouvertes à tout! (J'penses pas trouver des arguments de type pré-pubère du genre ''c poch aahhaha tai pouri caca ahahahahaha'' ici  ) Bonne journée!
_________________ Toasted!
|
|
Haut |
|
 |
Tsume Runea
Demon/loup/hooman
(Evil but kind)
Anthro
|
Posté: 04 Sep 2012, 17:45 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
|
hiiiiii ton wolf est trop beau  j'adore
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 04 Sep 2012, 18:01 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Sur la Furmap: Oroka
|
Zangoose= Mangriff =3 J'adore ton Galeking 
|
|
Haut |
|
 |
Dancingflammes
Grille-pain parlant
(Hautement instable)
Anthro
|
Posté: 04 Sep 2012, 18:14 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Dessinateur
|
Merci à vous  Voici d'autre dessins qui datent de quelques mois, mais je les aiment bien! + [spoiler]
Et...(la main arff D:) + [spoiler]
Je donne un biscuit à la personne qui connait ce personnage 
|
|
Haut |
|
 |
Spirale
Choco-Kangoo
Anthro
|
Posté: 04 Sep 2012, 19:11 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Sur la Furmap: Spirale
Dessinateur
|
Aloors le petit grille pain il dessine, mooh trop chouuuuuuu ! <3 Alors alors ! *craque ses doigts* Effectivement c'est bien dommage pour la qualité photo mais bon on va faire avec ne t'en fais pas ^^ ! je vois que tu as quelque base tout de même notaement pour le corps tête ou tout le tralalaaaa, j'aime beaucoup la planche avec le Galeking ainsi que les recherches de poses sur le coté, vraiment très interessante ! Pour le Pokemon (moi aussi j'ai zapé le nom) C'est bien tu as essayé de faire une pose dynamique, good ! des ptites erreurs de proportions et de position du corps par rapport à l'actioon notamment pour les jambes et bras. Pour les deux autres ! Je vais être franche, j'ai du mal à comprendre ton premier sketch .__. Je vois bien qu'il y'a la tête avec le masque, l'aileee mais c'est un peu confus dans le tout Haa par contre le reconnais le deuxieme perso  D enfin il me semble le reconnaitre, il n'est pas dans un cartoon ? genre cartoon network et tout ses dérivaay ? ! dommage qu'il soit pas du bon sens aussi .__. ! Mais la pose est très bien fait ! Voila voilaaaa! eh bieen je vois que tu as tout même quelque début dans ce beau domaines et je t'encourage à continueer ^^ !
|
|
Haut |
|
 |
Dancingflammes
Grille-pain parlant
(Hautement instable)
Anthro
|
Posté: 04 Sep 2012, 19:21 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Dessinateur
|
Merci beaucouups  Merci des conseils ^^ Pour ce qui est du machin vraiment bizarre, c'est pas quelque chose en particulier ahahah je voulais faire une sorte de fantôme étrange Le dernier sketch c'est Johnny, le perso principal de la bande-dessinée johnny the homicidal maniac :3 (Asser gore quand même, j'oses pas trop mettre des photo ici ahahah) En touka merci  En effet les proportions grrrroann, la bête noire de touut les artistes je supposes  Je vais sans doute aussi poster plus tard, même si vous serrez tous endormis xD (Décalage horaire de 6h...mmhh that's no good)
|
|
Haut |
|
 |
leproengame
Loutreh
Anthro
|
Posté: 04 Sep 2012, 19:22 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Sur la Furmap: leproengame
Dessinateur
|
Zangoose (Ang) = Mangriff (Fra) Pour le pokémon inconnu Sinon super tes dessins au bic ! =D J'aime beaucoup celui avec Wolf 
_________________ "Quiconque n'est pas choqué par la théorie quantique ne la comprend pas." Niels Bohr
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 04 Sep 2012, 20:04 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
ton personnage à la faux me fait penser à l'épouvantail pointeur....
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 04 Sep 2012, 20:37 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
C'es tjouli et plein de fraîcheur ^^ Je me demande quand même avec quoi ça dessine un grille pain...la prise électrique?
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Spirale
Choco-Kangoo
Anthro
|
Posté: 05 Sep 2012, 22:22 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Sur la Furmap: Spirale
Dessinateur
|
Dancingflammes a écrit: Merci beaucouups  Merci des conseils ^^ Pour ce qui est du machin vraiment bizarre, c'est pas quelque chose en particulier ahahah je voulais faire une sorte de fantôme étrange Le dernier sketch c'est Johnny, le perso principal de la bande-dessinée johnny the homicidal maniac :3 (Asser gore quand même, j'oses pas trop mettre des photo ici ahahah) En touka merci  En effet les proportions grrrroann, la bête noire de touut les artistes je supposes  Je vais sans doute aussi poster plus tard, même si vous serrez tous endormis xD (Décalage horaire de 6h...mmhh that's no good) Pas de soucis ! si tu as des questions hésites pas ! Ha bah j'étais completement a coté de la plaque pour le perso lol XD !!! Haa les proportions c'est une grande histoire d'amouur °3° c'est un truc à bien prendre en main et après ca viens tout seul ^^ Haa il était quel heure quand tu as postéé ?
|
|
Haut |
|
 |
Sara95
|
Posté: 06 Sep 2012, 16:59 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
|
classe, j'aime beaucoup ton style de dessin ! =3
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 06 Sep 2012, 17:42 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 06 Sep 2012, 18:06 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Rôliste
|
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 08 Sep 2012, 09:46 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
ce serait pas Candlejack ton type à la faux par hasard?...quoi?...non je l'ai pas dit!!!
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Dancingflammes
Grille-pain parlant
(Hautement instable)
Anthro
|
Posté: 08 Sep 2012, 19:26 Sujet du message: Re: Gallerie d'un grille-pain (Oui, tu hallucines pas!)
|
|
Dessinateur
|
Non Cain  C'est lui (Johnny the homicidal maniac) : + [spoiler]
Sinon merci des commentaires Pour Tchouck: C'est un secret que seuls les electro-ménagers et autres appareils électronique ont le droit de savoir, desolé  Donc, comme je suis une grosse paresseuse j'ai même pas poster comme je l'avais dis, donc je le fais maintenant xD Alors voici un dessin que j'ai pas encore fini : + [spoiler]
et un autre dessin que j'ai fais en même temps que l’espèce de fantôme + [spoiler]
Dernière édition par Dancingflammes le 08 Sep 2012, 22:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |