Auteur |
Message |
Kilgharrah
Chat, Lion, Dragon
(Dragon de feu rouge transformé en félin par une malédiction)
Non Anthro
|
Posté: 21 Août 2012, 12:02 Sujet du message: Les Squeakers
|
|
Sur la Furmap: cacahueteormarakolden
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Coucou !
J'ai cherché sur Google, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant et vu que je suis une quiche en anglais, je n'ai absolument rien compris aux topics en anglais qui parlaient des Squeakers (et mon traducteur, ça le fait vraiment pas XD) Alors mes amis et moi chercherions à savoir comment se place un Squeaker dans le fursuit et surtout, comment le fabriquer/où l'acheter ?
Apparemment, il y aurait un dispositif avec une corde pour l'empêcher de descendre dans la gorge et de nous étrangler, qu'est-ce ?
Voilà ce que j'avais à demander, pardonnez-moi si la réponse est dans le forum et que je l'ai zappée <.< Merci d'avance de vos réponses !
_________________ Le thème de Cacahuète ;)
|
|
Haut |
|
 |
Claireounette
Anthro
|
Posté: 21 Août 2012, 12:39 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Sur la Furmap: Edelweiss
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Yo :3
Moi j'avais pensé au jouets pour Chiens, y a un sifflet dedans qui fait pouic, je pense que je vais essayer de prendre ça. Je t'informerais si ça marche c:
|
|
Haut |
|
 |
Kilgharrah
Chat, Lion, Dragon
Non Anthro
|
Posté: 21 Août 2012, 12:49 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Kilgharrah
Chat, Lion, Dragon
Non Anthro
|
Posté: 21 Août 2012, 17:02 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 21 Août 2012, 17:49 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Sur la Furmap: Oroka
|
Je cherchais aussi déjà ce que c'était et comme on le fixait, j'ai jamais trouvé =/
|
|
Haut |
|
 |
Kilgharrah
Chat, Lion, Dragon
Non Anthro
|
Posté: 22 Août 2012, 08:26 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Oui, c'est super mignon EX, n'est-ce pas ? Pour un fursuit qui ne parle pas, c'est très sympa en tout cas ^^
HetaChan, Claire va essayer avec les jouets pour chien, on te tiendra au courant si tu veux un squeaker dans ton (magnifique) fursuit ^^
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 22 Août 2012, 09:02 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
|
Comme le précisait EX, un squeaker, même aussi cute que celui de Ari ça peut devenir rapidement insupportable. Regardez des vidéos de Fluke ou de Ari qui réussissent à l'utiliser à peu près correctement ( c'est à dire pas TOUT LE TEMPS ). Sinon notre Timduru national a aussi eu, et a peutêtre encore, un squeaker :p J'ai trouvé ce tuto sur Youtube : Pour vous qui ne comprenez pas trop l'anglais, je vous traduit : Le principe du squeaker dans une balle pour chien est que l'air ayant du mal s'échapper par un petit tuyau ( le petit truc blanc que le monsieur tient dans ses mains ) lorsqu'on presse sur la balle, cela produit un son. Ici, et c'est assez bien pensé, il n'utilise finalement que ce petit tuyau qu'il place dans sa bouche pour modifier le son à volonté, et c'est à mon avis le système qu'utilise Ari : on peut ainsi dire a peu près son nom, ou du moins produire différents sons que juste "SQUEAK". Discussion sur le placement exact du petit tube : Citation: "So you put it infront of the gums of your side teeth? And do you have to blow out only that area when trying to use it?" "Yes, You push it up on your gums the closest it can get to your teeth. To speak with it, say the word as in a low whisper and add more air to it." Traduction : Citation: " Donc tu le place devant la gencive de tes dents latérales ? Est ce que tu doit juste souffler dans cette zone quand tu essaye de l'utiliser ? " " Oui, tu le place contre ta gencive, le plus près possible des dents. Pour parler avec, dit le mot comme si tu le murmurait, et avec plus d'air. " ( si ma traduction est caca faites m'en part <3 ) Apparemment il faut donc un peu de pratique pour "maitriser" cette technique ;p Du reste je ne suis pas sûre qu'ils prennent le risque de se mettre ça dans la bouche sans une méthode pour éviter de l'avaler, et c'est là que ton histoire de corde entre en jeu Kilgharrah. Sinon plus simplement j'ai vu certains fursuiters placer le squeaker dans leur patte, ou même à des endroits un peu plus étranges tels qu'enfermés dans le bout de la queue ( aucun intérêt à mon avis ) ou dans la truffe ( plus intéressant, l'enfant activera lui même le squeaker en pokant la truffe ). Voilà 
|
|
Haut |
|
 |
racoon
dino/dragon
(dino/dragon blanc et noir)
Anthro
|
Posté: 22 Août 2012, 12:12 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Sur la Furmap: racoon
Fursuiter
|
Très intéressant Kossetsu moi qui me demandai ci mon fursuit parlerai ou pas je vais me pencher sur la question
_________________ NE MANGEZ PLUS DE THONS, mangez du con ( y a du stock )
|
|
Haut |
|
 |
Kilgharrah
Chat, Lion, Dragon
Non Anthro
|
Posté: 22 Août 2012, 17:58 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Très éclairant, Kossetsu, merci ! Il ne reste plus qu'à savoir comment placer la corde ! Un ami m'a glissé le tuyau qu'on pouvait faire la même chose avec une paille coupée en pointe, Mais perso je n'y arrive toujours pas T-T
|
|
Haut |
|
 |
Claireounette
Anthro
|
Posté: 23 Août 2012, 17:43 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
J'ai trouvé !!! Enfaite, c'est une sorte de petit sifflet qu'on trouve dans les jouets qui font "pouic pouic" ! J'en ai acheter un, un mini ballon de foot pour les chien, et en observant bien, on voit une sorte de "trou" et si on appuie de l'autre coté pour le faire sortir, on obtient ça : + [spoiler]

J'ai donc essayé.... Je l'ai placé sur ma langue, l'ai coincé sur le palais, et surprise !! Ca fonctionne a merveille ! Mais, faut s’entraîner, et surtout, faire gaffe, j'ai failli m'étouffer une fois déjà TwT ... Donc, oui, c'est ce truc, je ferais une petite vidéo où je l'utilise, si j'ai le temps :3 Voila voila ^w^
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 23 Août 2012, 18:29 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Sur la Furmap: Oroka
|
Génial! Tu l'as acheté combien? =D
|
|
Haut |
|
 |
Claireounette
Anthro
|
Posté: 23 Août 2012, 18:31 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
3 euros TwT Le jouet pour chien complet quoi... La prochaine fois, je piquerais le sifflet en douce *se reçoit une brique* Aieuuuh D': Ok c'est pas bien de voler TwT
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 23 Août 2012, 21:33 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
Pouic pouic XD (à ta place j'aurais pas hésité à leur chourave le sifflet en douce, mais bon...comme ça tu as la conscience tranquille, et c'est bon pour ton karma^^)
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Claireounette
Anthro
|
Posté: 24 Août 2012, 10:25 Sujet du message: Re: Les Squeakers
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Tutafay, gardons le un Karma positif :I ! Je m'entraine de plus en plus, et c'est dingue tous les bruitages qu'on peux faire !! 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|