FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 13:02

Camping (haut) savoyard
Oh oui 33%  33%  [ 4 ]  
Non merci 0%  0%  [ 0 ]  
Vers Chambéry 17%  17%  [ 2 ]  
Je connais un endroit sympa vers Annecy 0%  0%  [ 0 ]  
Week end du 1° et 2 septembre 0%  0%  [ 0 ]  
Week end du 8 et 9 septembre 25%  25%  [ 3 ]  
Week end du 15 et 16 septembre 25%  25%  [ 3 ]  
Nombre total de votes : 12
Auteur Message

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 21 Août 2012, 16:13 Sujet du message: Camping sauvage savoisien au Bout du Monde ?
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
C'est l'été, il fait beau, il fait chaud... en voyant de plus en plus de gens du forum habitant en Haute Savoie, je me suis dit comme ça, "et si on faisait un "furping" sauvage, à l'arrache"?
Personnellement je suis en Savoie à côté de Chambéry et je connais quelques endroits sympas pour camper... Furs de Rhône Alpe, ça vous dit?
Sinon j'ai asses peu de contraintes temporelle, donc je vous laisse choisir la date. :)
Et comme je suis adèpte du vote blanc, je vous laisse 4 votes possible pour définir l'opportunité d'un tel évènement, et sous le signe de quel astre il vaudrait mieux le réaliser.
Si vous êtes intéressés, merci de donner vos dates de disponibilités, et le matériel de camping dont vous disposez.

Pour ma part :
- 2 tente 2 places,
- 4 duvets
- diverses lampes
- des grilles pour rotir des saucisses

Dernière édition par Tchouck le 27 Août 2012, 11:47, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Renard  (arctique)   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2012, 17:51 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?
Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain
:D

Je dispose d'une tente deux places, un duvet et c'est tout... Mais je sais où me fournir en saucisses et autres charcuteries pour pas cher, en gros et avec de la qualité ! :) (Je dispose d'une carte de grossiste...)

Je suis ouvert pour tout lieux à partir du moment où quelqu'un a une place dans sa voiture (Je peu aussi prendre le train cela dis.).

Pour la date, pas trop de préférence, mais si possible le WE.

Merci de proposer ça Tchouck :P

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 21 Août 2012, 19:57 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
encore une foi c'est trop loin pour moi ><

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 21 Août 2012, 20:47 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?

Dessinateur
Rôliste
Désolé Saphir, c'eut été avec plaisir^^

Sinon Norlf, n'ayant moi même pas de voiture, je pensais à un endroit qui porte le doux nom de "Bout du Monde"(commune de Saint Jean d'Arvey)
Image <= hahaha le sens interdit XD
qui est presque desservi par un bus venant de la gare
Image
en gros l’arrêt de bus est à l'intersection entre la Leysse (le truc bleu) et la route de Leysse/route de Barby (oui y'a des noms de patelins rigolos dans le coin)
(faut marcher un peu, mais perso je fais mon bled Chambéry à pied, donc si tu aimes marcher, pas besoin de tickets de bus...j'en ai d'ailleurs des tickets.<= merde ça s'écrit comme ça ticket, je suis vraiment dyslexique des 2 pieds). Sachant aussi qu'il y a plusieurs supermarchés sur le chemin (pour la tise donc, si tu as de la bonne barbaque :D )

(prévoir des tongues en plus des grolles pour franchir ça :
Image
Histoire d'être pénard pour camper... voire pour pêcher si tu as une canne à pêche.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

renarde   Anthro
 MessagePosté: 21 Août 2012, 20:57 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
sa pourrais m’intéresser avec frago le hic : les dispos... j'en parlerais avec lui :3 mais fin août c'est sur que non : EF

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 21 Août 2012, 22:54 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?

Ecrivain
Ha oui, pareil que Nafie, si on peux éviter fin aout, j'ai tout de même une reprise d'IUT (avec déménagement inclus) ;)

Marcher me dérange pas, ce seras l'ocas' de faire mes rangeo neuves :p (5ème fois que je dis ça, mais c'est pas ma faute, c'est tellement cool à porter !).

Et je pensais également, il serait p'tet possible d'embarquer un drap et un p'tit projo portable pour se faire un film en fin de soirée si ça vous dis :D

MessagePosté: 21 Août 2012, 23:09 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?

Dessinateur
Rôliste
Donc plutôt avant fin août? (moi je m'en fou... genre ce week end?)
De quelle couleur tes lacets Norlf? :P (drôle d'idée d'inaugurer des chaussures montantes par une randonnée à mon avis)
Un drap dans les bois j'y crois pas trop, et un projo...faudrait un groupe électrogène non?
Par contre, faut surtout que je retrouve mes grilles, une pierrade ou des pics c'est quand même moins pratique:/

MessagePosté: 21 Août 2012, 23:19 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?

Ecrivain
Projo portable, autonomie 5h ;) Py fixer un drap entre deux arbres, c'est pas le plus dur je pense.

Avant fin aout, c'est p'tet court comme délais ? 'fin autant voir selon les réponses cette semaine.

Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 MessagePosté: 26 Août 2012, 22:55 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?
Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio
J'aurais bien été partant, mais je n'ai pas de matériel, désolé.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 26 Août 2012, 23:09 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?

Dessinateur
Rôliste
Si c'est une place dans une tente et un duvet, qu'il te manques, à priori on peu te fournir ça. :)
(J'ai 2 tentes, même si l'une faut rafistoler une baleine avec du scotch, et au moins 4 duvets en fait, dont un imbibé de calcaire et qui pue le carbure de calcium, mais je m'y vautrerais dedans avec plaisir ♥ et des sacs de l'armée grande contenance pour mettre tout ça...mais faut laisser de la place pour les binouzes.)
Le problème par contre si tu n'as pas de caisse ça sera surement les horaires de train. :/

renarde   Anthro
 MessagePosté: 27 Août 2012, 07:55 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?
Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
si c'est un soir ou je peut venir je peut apporter pleins de tentes et les WC : LA SHIT BOX !!!!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 27 Août 2012, 11:43 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?

Dessinateur
Rôliste
Euh...j'ai une pelle à caca sinon... ça prend moins de place, et ça permet de faire don directement à Dame nature de nos fèces.. :oops:
On part plutôt pour ce week end, celui du 8/9septembre ou celui d'après?

MessagePosté: 27 Août 2012, 11:49 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?

Ecrivain
8/9 septembre me vas bien, le WE d'après me vas aussi ;)

Bon par contre pas de mini-projo, mon pote s'en sert comme écran de pc après la destruction de son précédant ^^"

Par contre, penser à me dire rapidement ce que vous voulez comme barbaque si je doit en acheter au grossiste :D

MessagePosté: 27 Août 2012, 12:12 Sujet du message: Re: Camping sauvage savoisien au Bout du Monde ?

Dessinateur
Rôliste
(J'ai changé le sondage)
Bin pas de film, on chantera au coin du feu (lol) j'ai une guimbarde =) (j'en ai même plusieurs si quelqu'un sait en jouer)
Pour la barbaque je suppose que tu peux commander un peu en avance et être servi la veille du jour qu'on, aura défini?
Perso je dirais : des saucisses (chipos mergez...pourquoi pas des diots, c'est beaucoup plus sain grillé que bouilli [pas taper])
des poitrines/travers de porc :love: pis pourquoi pas quelques côtelettes...

Sinon je propose qu'on achète la tise voire du pain (ketchup moutarde?) au carroufe qui est sur le chemin, voire quelques fruits et légumes (des oranges pour le ptit dèj :D )

Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 MessagePosté: 27 Août 2012, 16:23 Sujet du message: Re: Camping sauvage (haut) savoyard?
Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio
Tchouck a écrit:
Si c'est une place dans une tente et un duvet, qu'il te manques, à priori on peu te fournir ça. :)
(J'ai 2 tentes, même si l'une faut rafistoler une baleine avec du scotch, et au moins 4 duvets en fait, dont un imbibé de calcaire et qui pue le carbure de calcium, mais je m'y vautrerais dedans avec plaisir ♥ et des sacs de l'armée grande contenance pour mettre tout ça...mais faut laisser de la place pour les binouzes.)
Le problème par contre si tu n'as pas de caisse ça sera surement les horaires de train. :/

Je n'ai pas précisé qu'on serais 2, Sinigre et moi, par contre si on venait à être partant. Je n'ai que les couettes en stock pour nous.
Pour la voiture, bien entendu que j'en ai une, quand même :P

Après, reste à savoir quelle date ça sera défini pour savoir nous sommes disponibles. Et pour l'endroit, j'espère que vous vous êtes renseigné avant, histoire que ce ne soit pas interdit ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 13:02