FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 06:31

Auteur Message

Dragon  (dragonnet)   Non Anthro
 MessagePosté: 04 Août 2012, 12:32 Sujet du message: Guild Wars 2 - Guilde Furry
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Deihnyx

Ecrivain
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savez sans doute, Guild Wars 2 sortira en cette fin Août sur PC. (le 28 Aout précisément).
Pourquoi je vous en parle ici? Parce ce jeu dispose de races jouables furry, les Charrs et les Asura.

Une guilde Furry internationale (enfin plutôt américaine dans les faits) a déjà été crée sur Furaffinity. Cependant le serveur home de cette guilde est Amérique.

Le bon point avec ce jeu, c'est qu'il est possible d'être dans plusieurs guildes, celle de vos amis, celles de vos cochons d'inde, et pourquoi pas une guilde furry Française ?

Répartition des joueurs français actuelle
Agury Rock / Roche de l'augure:
Corrsk.7618
Herias Tenam.4819
Norlf.9413
Shalinka.9352

BlackTide:
Teobryn.8247

Vizunah Square:
Luciole.3960
Teckly.3549

Ehmry's Bay [US]:
Deihnyx.8354
Shalinka.9352 (Aussi?)
Draky
Tam Redper

Dernière édition par Deihnyx le 13 Sep 2012, 19:45, édité 8 fois.

Hors ligne  Profil  

Renard  (arctique)   Anthro
 MessagePosté: 04 Août 2012, 12:39 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain
Je serais volontiers présent à l'appel ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Panda   Anthro
 MessagePosté: 04 Août 2012, 14:42 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Dessinateur
Portfolio
*lève la patoune*

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 04 Août 2012, 17:52 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
J'ai déjà une Guilde, mais comme on peut en avoir plusieurs en même temps maintenant...
Déjà faudrait un serveur commun.
Perso, c'est 'Augury Rock', ou 'Roche de l'Augure' en Français. Serveur a majorité Francophone.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 04 Août 2012, 18:36 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Ecrivain
De ce que j'ai vu côté francophone, ça se situait entre Roche de l'Augure et Fort Ranik.

Je n'ai personnellement pas de préférence pour ce sujet.

Par contre, pour ceux qui jouent majoritairement en PvE, ceci n'est pas un problème car il est prévu de pouvoir inviter des joueurs d'autres serveurs sur le sien pour tout ce qui est PvE. Il est également possible de faire partie d'une guilde qui n'est pas sur votre serveur (les guildes ne sont pas liées à un serveur).

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 04 Août 2012, 21:44 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Je m'interdit tout MMORPG par auto-médication (trop chronophage, j'arrive pas à décrocher sans y passer 36 heures d’afillée :( )
Amusez vous bien^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 05 Août 2012, 18:01 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
moi je veux bien essayer ^^

MessagePosté: 05 Août 2012, 20:37 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Serais présent sur Guildwars II, je garderais un oeil là-dessus ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Louve  (Gris, violet)   Anthro
 MessagePosté: 06 Août 2012, 16:32 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Sur la Furmap: Teckly

Fursuiter
faudra juste me donner le serveur car j'ai l'intention d'y jouer avec un ami^^

MessagePosté: 08 Août 2012, 19:00 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Ecrivain
Apparemment Fort Ranik pour les français, mais d'après Corrsk y'a d'autres FR sur la roche de l'augure.

Hors ligne  Profil  

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 09 Août 2012, 08:18 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Deihnyx a écrit:
mais d'après Corrsk y'a d'autres FR sur la roche de l'augure.

Pour Augury Rock / Roche de l'Augure, c'est la ou se trouve la communauté de Luna Atra (Eux: http://gw2.luna-atra.fr/)
Et de ce que j'ai pu en voir pendant les BWE (Beta WeekEnd) il y a effectivement pas mal de Français.

Perso, rejoindre un "Serveur Français" m’intéressait pas particulièrement, mais c'est la ou vas ma Guilde et c'est donc la ou je serai.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 11 Août 2012, 12:01 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Dessinateur
Ah une discussion intéressante en plus sur GW2 ! (oui je suis pas passé sur le forum depuis un moment ^^'')
Mais au passage vous parlez des 3 serveurs FR sortis , or il y en aura 4 autres . Moi je suis déjà dans une guilde avec ma soeur , c'est une guilde marchande (vive le RP xD) et on attend de voir les 4 autres serveurs parce qu'on est en alliance avec 2 autres guildes : S'enflamme et j'sais plus l'autre xD.

Par contre une guilde furry avec des charrs je comprends mais des asuras ...là ça m'échappe xD . (Furry qui veut dire poilu ) si on prend les Asuras pour leur poils sous les bras ont peut prendre tout le monde xD. Vous comprenez ce que je veux dire ^^' ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Panda   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2012, 14:26 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Dessinateur
Portfolio
On utilise le terme furry comme un terme general pour parler de l'anthro.
Les dragons ou autre n'ont pas toujours de fourrure mais ca rentre quand même dans la communauté furry.
Les asura ressemblent grave a des petit lapins ou des truc du genre, pour moi c'est quasiment furry en fait.
(Et les charrs c'est certain XD, même les Sylvari sont des plantes anthropomorphisé donc on peux dire que c'est de l'anthro.. mais pas du furry à proprement parler :3)

En tout cas, hate de m'y mettre a nouveau dans quelques jour, et pour de bon cette fois XD

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Renard  (arctique)   Anthro
 MessagePosté: 11 Août 2012, 15:37 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry
Sur la Furmap: Norlf

Ecrivain
Shalinka a écrit:
Les asura ressemblent grave a des petit lapins ou des truc du genre, pour moi c'est quasiment furry en fait.

Pour moi les asura ressemblent plus à Dobby l'ignoble elfe dans Harry Potter qu'à des lapins... Mais bon !

Et alors, sur quel serveur cette guilde furry s'orienterait ? On a une petite idée ?

MessagePosté: 12 Août 2012, 00:31 Sujet du message: Re: Guild Wars 2 - Guilde Furry

Dessinateur
Bin les 4 autres serveurs sortiront le 15 août . Bon moi c'est pas compliqué : priorité avec ma soeur . Après à vous de voir xD

C'est vrai que les Asuras me font grave penser aux elfes de maisons de Harry potter aussi (dur de dire que ça ressemble à un lapin quand tu vois un Asura black avec des cheveux blonds lol)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 06:31