Auteur |
Message |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 22 Juil 2012, 17:00 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Hé bien! C'est carrément pas mal du tout, ces fursuits! ^^ Ta tête résine de félin est très réussie, bravo!
Quand je suis tombée sur ce sujet, ma première réaction a été de relire trois fois ce message pour vérifier que je ne rêvais pas: enfin, un furbuilder FRANÇAIS! Fini les heures passées sur reverso pour traduire un mail en anglais ou français! Fini les frais de port absolument exorbitant et surtout, finis les listes d'attendre de 600 km de long et les calculs mentaux à s'en tordre les neurones pour convertir des dollars en euros! XD
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2012, 18:24 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Français ...mais en bas de la France ^^ ça va être chaud les frais de port pour moi ^^ (si je m'en commande une bien sur ^^)
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 22 Juil 2012, 18:29 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Cosmic => les frais de port dépendent généralement de la taille de la commande. Et puis, normalement, les frais de port ne changent pas d'une région de France à une autre: quelque soit l'endroit de France où il est livré, le prix des frais de port restent les mêmes! XD Après, si t'habite en Suisse ou au Luxembourg, ça complique un peu les choses! XD
_________________ My theme Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi... http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 22 Juil 2012, 18:30 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
Bah, les tarifs de la poste ce sont les mêmes sur toute l'échelle du territoire français (métropolitain du moins).
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 22 Juil 2012, 19:05 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
oui mai bon .... Marseille/Dunkerque ça fait quand même un bon bout ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 23 Juil 2012, 09:22 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Sur la Furmap: Oroka
|
Cosmic=Tu risques plutôt d'attendre plus longtemps que de payer cher
Sinon y'a une question que je me pose, en quoi est fait le moule?
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 23 Juil 2012, 16:50 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
c'est beau ^^
|
|
Haut |
|
 |
Tiphereth
Loup, Dragon, Cheval
(Enochian hound)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2012, 00:16 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Tu as fait des cosplays vraiment pas mal ! Je te souhaite bien du courage pour les quadsuits que tu projettes de faire. :3 Je ne cacherais pas non plus ma joie de trouver un fursuiter qui est également cosplayer. J'ai l'impression que nous sommes rares dans ce cas là. Je me permet de dire "nous" car je fais partie des rares fursuiters qui apprécient et comprennent le principe du cosplay. Du moins, c'est l'impression qu'il m'a été donné lors de l'exploration du monde étrange de la fursuit.
Dommage que je n'ai pas trouvé comment devenir membre de ton blog afin de suivre ta progression. :/ Je n'ai vu l'option "devenir membre" nulle part.
_________________ Mon blog d'illustrations : http://tiph-art.blogspot.fr/ Mon blog de photographies : http://mini-wild.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 24 Juil 2012, 08:05 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
Tiphereth a écrit: J'ai l'impression que nous sommes rares dans ce cas là. Pourtant il y en a plus d'un fursuiteur inscrit sur ce forum qui fais les deux même si beaucoup ne sont pas tres actif ou plus actif du tout sur ce forum (et des fois meme sur celui de cosplayforum), ou qu'ils ne s'y sont jamais inscrit. Le cas de EX3945 n'est pas vraiment un cas isolé par exemple. Mais bon, d'un autre coté si les gens ne sont plus la ou moins actif et présents en convention depuis quelques années avant que vous n'arriviez aussi dans le milieu du cosplay ou du fursuit, c'est sur que vous ne pouvez pas l'avoir vu ou le savoir.
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 24 Juil 2012, 17:49 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Tiphereth a écrit: J'ai l'impression que nous sommes rares dans ce cas là. ah bon ^^ on est au moins trois alors ^^ je fait du cosplay aussi ^^
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 24 Juil 2012, 19:43 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
EX3945 a écrit: Je pense qu'il ne parlait pas du cosplay "simple" mais du cosplay en fursuit.
Oui j'avais bien compris, et j'aurai bien du mal a te donner un nombre exact, mais j'en ai déja fais directement avec plus d'une bonne quinzaine de cosplayeurs, et vu bien d'autres qui en avait fait. Sur ce forum, de gens qui ont commencé par le cosplay avant de faire une fursuit, de mémoire, il y a déja au moins 8 personnes en vous comptant dedans. Rien qu'avec les groupes que j'avais fait avec des amis, un groupe looney tunes, deux groupes sonic, un groupe tour du monde en 80 jours, un groupe animaniacs, un groupe sailor moon ou on avais fait les deux chats, un groupe lucky luke ou on avais fais joly jumper et rantanplan, un groupe samourai pizza cats, un groupe tortue ninja, un groupe pif, un groupe téléchat. Il y a quelques exemples de ce que ca donnait sur ma galerie sur le forum et sur mon compte sur la fursuit database. gallery/album.php?album_id=20http://db.fursuit.me/?c=browse&fursuit_ ... AoiKitsuneApres pour faire la liste exacte de tout ceux qui ont fais des cosplays qu'on pourrait aussi considérer comme des fursuits, la j'aurai du mal a faire une liste exacte, mais rien que pour les totoro, j'en ai vu au moins 4  Bien sur j'exclus de tout ca tout ce qui est cosplay de mascottes facon humanisé avec juste une paire d'oreilles et une queue, je prends en compte que tout ce qui est fais de la meme maniere qu'une fursuit complete ou partielle. Sinon, pour faire le distingo et que ca soit plus simple a expliquer aux gens, j'ai toujours dit que quand c'etait un perso original que j'avais créé, je parlais de fursuit, et quand c'etait un cosplay, donc un perso tiré d'une oeuvre quelconque (manga/jv/film etc...), j'utilise plus le terme mascotte.
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 24 Juil 2012, 20:40 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
dit donc , ils sont pas mal tes moules 
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 02 Août 2012, 21:31 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder (pour devenir pro ?)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 02 Août 2012, 22:07 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder (pour devenir pro ?)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Qui brille comme ça, comme du verre? Je suppose que ta résine s'utilise principalement en moules? C'est de la résine de quoi?
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
|
Posté: 02 Août 2012, 23:52 Sujet du message: Re: Les débuts d'un fursuitbuilder (pour devenir pro ?)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Bin, de la résine naturelle à partir de...résineux, ou un truc plus synthétique, chimique, ou je ne sais pas quoi?
|
|
Haut |
|
 |