FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 09:08

Auteur Message

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 23 Mai 2012, 22:13 Sujet du message: Fake fox tail ?
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Portfolio
Hey hey hey ! ça faisait un bail nah ? ;D

Enfaite mon p'tit soucis a moi c'est que je cherche une jolie queue de renard à accrocher sur ma ceinture, comme pour une fursuit.. Mais que je pourrais porter tout les jours (le ridicule ne tue pas!) Le truc c'est que malgré de multiples recherches avec un ordi qui rame et une connexion de merde je n'ai rien trouvée de satisfaisant à part de jolie queues de renard...en vrai fourrure <_<.. (mon amour pour ces bêbêtes fait que je refuse de porter de la vraie fourrure)

Si vous avez des suggestions ou des builders à me proposer je suis preneuse ! Mais faudrait que ça reste dans mes moyen... :P

merci à tous ! ( ps: j'avoue que malgré mon declic pour les brony vous me manquez énormément C: )

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro
 MessagePosté: 24 Mai 2012, 16:48 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Sur la Furmap: Toupil
Oh !!! Quelle merveilleuse signature que celle-ci. J'y ajouterai même
Mais fais moi mal
Abuse des liens et des lys
Les temps sont lâches
L´amour a mal
Les temps sont amour plastique.

Mais malheureusement, je crois avoir fait un hors sujet complet ^^.
Euh, euh... Non, je ne connais pas de builder.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chat   Anthro
 MessagePosté: 24 Mai 2012, 22:19 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Dessinateur
Certaines personnes du forum, si le temps le leur permet et l'envie aussi (après tout, on ne peut pas forcer une personne à faire quelques chose si elle n'en a pas envie), pourraient peut-être t'aider dans cette direction. MAis je ne veut citer personne, ni donner de nom, je dis juste ça en passant.

*Continue son chemin*

"born to faire chier et pas encore morte!"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 24 Mai 2012, 22:40 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Hm doit bien y avoir un allemand ou un anglais qui doit vendre ça à la série et avec de la bonne fourrure dans le coin.
As-tu fouillé sur Furaffinity ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

hyène
 MessagePosté: 24 Mai 2012, 22:47 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
dark blood a écrit:
Certaines personnes du forum, si le temps le leur permet et l'envie aussi (après tout, on ne peut pas forcer une personne à faire quelques chose si elle n'en a pas envie), pourraient peut-être t'aider dans cette direction. MAis je ne veut citer personne, ni donner de nom, je dis juste ça en passant.

*Continue son chemin*

Réponse complètement inutile. Si tu veux poster un truc plus utile, aide la :) Merci d'être passé!

Pour répondre à ta question Imalou j'ai eu le temps de faire quelques recherches. Comme je le pensais, il y a du bon parmis les builders du fandom furry comme du très mauvais, je te suggère donc de bien étudier ce que tu veux acheter pour ne pas te retrouver avec de la mauvaise qualité et/ou du moche.

http://www.etsy.com/search?includes=tags&q=fursuit+tail => tu peut peutêtre trouver certaines bonnes choses par ici.
http://www.savageturtlestudios.com/fursuits.html => ce builder prend apparemment des commandes de queues, tu peut chercher sur les sites des différents builders pros sinon je n'ai pas pu en faire le tour complet mais c'est une piste.

Sinon ebay, furbuy, ou simplement en browsant furaffinity je dirais. Si avec ça tu ne trouve pas, contacte moi et on pourra surement s'arranger ;)

Hors ligne  Profil  

Chien-Loup  (Jaune,Blanc,Gris)   Anthro
 MessagePosté: 25 Mai 2012, 07:25 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Sur la Furmap: Oroka
Il n'y en a pas de temps en temps sur Furbuy?
http://www.furbuy.com/auctions/1032311.html
Bon chui nulle en anglais hein =w=

(yep,j'avais pas lu la description,c'est malheureusement de la vraie fourrure)

Dernière édition par HetaChan le 25 Mai 2012, 16:19, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

hyène
 MessagePosté: 25 Mai 2012, 08:30 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
HetaChan a écrit:
Il n'y en a pas de temps en temps sur Furbuy?
http://www.furbuy.com/auctions/1032311.html
Bon chui nulle en anglais hein =w=

Elles sont en vraies fourrures celles ci :) Mais il y en a de temps en temps effectivement, après je doute de la qualité, faut fouiller c'est comme tout.

Hors ligne  Profil  

Renafox  (Prout)   Anthro
 MessagePosté: 25 Mai 2012, 14:28 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Hé, je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi. :)
Je t'offre donc ... http://www.pawstar.com/ !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 25 Mai 2012, 21:20 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Dessinateur
Portfolio
Rimou a écrit:
Hm doit bien y avoir un allemand ou un anglais qui doit vendre ça à la série et avec de la bonne fourrure dans le coin.

Je n'ai pas fouillée sur Furaffinity pour la simple et bonne raison que ce sont souvent des builders qui font ça à un prix excessif ( j'en ai vu qui proposait 100$ pour une queue )

Le problème avec les builders c'est que ce sont des queues trop épaisses et c'est plutôt gênant si jveut en porter une au lycée c: Je sais pas si vous connaissez les "teenage wolf" mais j'ai vu un reportage sur eux et j'ai plutôt appréciée ce style ( non pas emo mais le fait d'avoir une queue fluffy sur l'arrière train c'est awesome ! ), et donc ce qu'ils portaient c'étaient des queues plutôt souple et pas trop voyante, c'est un peu ça que je cherche C: ( même si je suppose que leur queue sont faites en vraie fourrure ). Or, sur mes recherches j'ai trouvée que des queues faite avec de la fourrure de basse qualité ou des queues arc-en-ciel ( pour la gay pride c'est sympa mais bon c'est très voyant je suis lesbienne je n'ai rien contre les gays, patapé )

Cependant, le premier lien de Kossetsu est sympa et en recherchant dans la galerie je suis tombée sur ça : http://www.etsy.com/listing/100291486/s ... v1_other_2 c'est sympa, pas trop cher et c'est ce que je cherchais mais bon ça fait pas très "réaliste", vous en pensez quoi ?

En tout cas merci d'avoir pris votre temps pour moi et merci pour vos nombreux liens ! c'est super sympa ♥ si vous avez d'autre lien et propositions je suis preneuse !

Toupil a écrit:
Mais fais moi mal
Les temps sont lâches
L´amour a mal

Respect. :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

hyène
 MessagePosté: 25 Mai 2012, 21:27 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Imalou a écrit:
Rimou a écrit:

Je n'ai pas fouillée sur Furaffinity pour la simple et bonne raison que ce sont souvent des builders qui font ça à un prix excessif ( j'en ai vu qui proposait 100$ pour une queue )

Le problème avec les builders c'est que ce sont des queues trop épaisses et c'est plutôt gênant si jveut en porter une au lycée c: Je sais pas si vous connaissez les "teenage wolf" mais j'ai vu un reportage sur eux et j'ai plutôt appréciée ce style ( non pas emo mais le fait d'avoir une queue fluffy sur l'arrière train c'est awesome ! ), et donc ce qu'ils portaient c'étaient des queues plutôt souple et pas trop voyante, c'est un peu ça que je cherche C: ( même si je suppose que leur queue sont faites en vraie fourrure ). Or, sur mes recherches j'ai trouvée que des queues faite avec de la fourrure de basse qualité ou des queues arc-en-ciel ( pour la gay pride c'est sympa mais bon c'est très voyant je suis lesbienne je n'ai rien contre les gays, patapé )

Cependant, le premier lien de Kossetsu est sympa et en recherchant dans la galerie je suis tombée sur ça : http://www.etsy.com/listing/100291486/s ... v1_other_2 c'est sympa, pas trop cher et c'est ce que je cherchais mais bon ça fait pas très "réaliste", vous en pensez quoi ?

En tout cas merci d'avoir pris votre temps pour moi et merci pour vos nombreux liens ! c'est super sympa ♥ si vous avez d'autre lien et propositions je suis preneuse !

Toupil a écrit:
Mais fais moi mal
Les temps sont lâches
L´amour a mal

Respect. :D

Je trouve que c'est cute :3 Ca m'a l'air de convenir à ce que tu veux, la fourrure est pas dégueu, pas réaliste c'est sur mais pas non plus genre sparkle fur etc. Non franchement moi je dit que ça vaut pas le coup de s'en priver.

Hors ligne  Profil  

Lynx  (gothique)   Anthro
 MessagePosté: 25 Mai 2012, 22:15 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Rôliste
Imalou a écrit:

J'en pense que le mousqueton est joli :)
Je rejoint l'avis de Kossetsu, ça semble correspondre à ce que tu cherche et vu le faible prix ce serait dommage de la laisser passer.

Ne sachant pas si tu est familière avec les unités anglo-saxonnes, je me permet de préciser que 11 pouces = 28 cm.
C'est plutôt court, mais si tu a l'intention de la porter tous les jours c'est peut-être préférable d'avoir une queue courte.

Dernière édition par Shirluban le 26 Mai 2012, 11:01, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet

Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 MessagePosté: 26 Mai 2012, 10:36 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter
Comme déjà dit plutôt courte donc discrète pour le quotidien. En plus prix plus que raisonnable vu la qualité de la fourrure (j'ai déjà vu des parties de fursuit, tête, pattes etc.. de formes horribles avec de la fourrure vraiment pourrie pour bcp plus cher que ça).

Par contre vu le mousqueton ça m'a l'air d'être plus une queue fabriquée dans le but d'être un genre de porte clef comme sur la photo qui est accrochée à un sac. Mais bon, rien ne t'empêche de l'utiliser autrement ^^
Donc à mon avis fonce, ça vaut le coup vu ce que tu recherches

Par contre tu parles d'une émission sur des "teenage wolf", pourrais tu me dire à quelle chaine tu as vu cette émission, que je puisse essayer de la voir. Je suis curieuse de voir ce genre de look

edit : j'ai vu un reportage américain sur youtube, effectivement ce sont des jeunes entre gothiques, emos mais avec des queues. Plutôt sympa. Par contre, pour avoir moi même été à l'époque du lycée avec des crocs, des lentilles "werewolf" et un maquillage très sombre, je ne suis pas sure que tu te fasses facilement accepté par tes profs ainsi (même si tu ne portes qu'une queue et pas le reste). En général au lycée, la réaction des jeunes étaient entre "waouw trop cool" ou " beurk qu'est ce qu'elle est moche, elle fait peur". Mais les profs n'aimaient pas du tout. J'ai même été convoquée avec ma mère par ma prof d'histoire qui trouvait cela malsain. Mais bon... à toi de voir ^^

Dernière édition par Shuuya le 26 Mai 2012, 10:58, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

hyène
 MessagePosté: 26 Mai 2012, 10:44 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
http://www.etsy.com/shop/nekochii?ref=seller_info Sinon j'ai trouvé ça ! :)

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 27 Mai 2012, 22:14 Sujet du message: Re: Fake fox tail ?
Dessinateur
Portfolio
Shuuya a écrit:
edit : j'ai vu un reportage américain sur youtube, effectivement ce sont des jeunes entre gothiques, emos mais avec des queues. Plutôt sympa. Par contre, pour avoir moi même été à l'époque du lycée avec des crocs, des lentilles "werewolf" et un maquillage très sombre, je ne suis pas sure que tu te fasses facilement accepté par tes profs ainsi (même si tu ne portes qu'une queue et pas le reste). En général au lycée, la réaction des jeunes étaient entre "waouw trop cool" ou " beurk qu'est ce qu'elle est moche, elle fait peur". Mais les profs n'aimaient pas du tout. J'ai même été convoquée avec ma mère par ma prof d'histoire qui trouvait cela malsain. Mais bon... à toi de voir ^^

Je ne pense pas avoir de problèmes avec ça ^^ mon lycée est assez ouvert d'esprit et comme c'est un lycée d'"artiste" (je dis ça à cause de la salle de théâtre qui accueille plein de pro et ceux qui font option théâtre) ils ont pas mal de cas dont un punk, très très très punk, qui n'a pas l'air d'avoir trop de problèmes :3 ! En tout cas une fois je me suis ramenée avec un véritable collier de chien rouge pétant et grosse clochette, je l'ai gardé en cours et mes profs s'en foutaient, même le CPE xD alors une petite queue de rien du tout... Je me fais pas trop de soucis C:

Kossetsu a écrit:
http://www.etsy.com/shop/nekochii?ref=seller_info Sinon j'ai trouvé ça ! :)

j'ai jouis quand j'ai vue les n'oreilles de petit ponai...........*-* plus sérieusement je préfère les premiers liens que tu m'as filée ^^ les queues sur ce lien on l'air rigide, c'est surtout pour du cosplay C: ( et puis j'ai déjà un cosplay nekomini :D ! )

menfin je me débrouillerais dès que j'ai des sous à me procurer la 'tite queue qui me plaisait bien C: merci encore pour vos réponses !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 09:08