Auteur |
Message |
[IX]
|
Posté: 17 Mai 2012, 21:32 Sujet du message: Accessoires pour fursuit
|
|
|
Salut ! J'me suis dis qu'il n'y avait pas trop de discussion là dessus, alors pourquoi en faire un topic, ça peux servir. ^^ Donc parlons accessoires : si votre fursuit a un chapeau, collier, ou autre qui le caractérise, ce que vous en pensez, un accessoire qui vous a marqué, que vous avez trouvé original... Ce serait sympa d'en parler ! Puis aussi pour poser des questions, trouver des sites où se fournir, des tutoriels à partager...
D'ailleurs en parlant de question, j'en ai une ! Hormis le net, où puis-je me procurer des tour de cou/crochet pour les badges ? J'ai fait un peu le tour des grandes surfaces et des magasins de fournitures de bureau, pas moyen d'en trouver ! Un coup de main svp ?
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 17 Mai 2012, 23:17 Sujet du message: Re: Accesoires pour fursuit
|
|
|
Habituellement ce genre de trucs se vend comme produit "publicitaire" pour des marques ( marques de sport ) ou des entreprises, mais du coup ça revient à commander par cartons de 100 ;p Tu n'a plus qu'à te faire rapporter des tours de cou de l'ef ^^
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 17 Mai 2012, 23:37 Sujet du message: Re: Accesoires pour fursuit
|
|
|
Arf c'est vrai que pour l'instant j'me trimballe avec un schweppes faute de mieux, j'en ai d'autres qui trainent mais c'est que d'la pub. :S Et bon c'est pas que le jaune criard me plait pas mais... Je vais me tourner vers internet quand même alors (je ne sais pas à qui demander pour l'EF @_@ )... Dommage que ça se trouve pas en boutique. ^^
Merci pour ta rep' !
Ton avatar m'hypnotise ! °_°
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 18 Mai 2012, 07:05 Sujet du message: Re: Accesoires pour fursuit
|
|
|
[IX] a écrit: Arf c'est vrai que pour l'instant j'me trimballe avec un schweppes faute de mieux, j'en ai d'autres qui trainent mais c'est que d'la pub. :S Et bon c'est pas que le jaune criard me plait pas mais... Je vais me tourner vers internet quand même alors (je ne sais pas à qui demander pour l'EF @_@ )... Dommage que ça se trouve pas en boutique. ^^
Merci pour ta rep' !
Ton avatar m'hypnotise ! °_° Deal with it J'ai fait quelques recherches et à part commander par 100 tu ne trouve rien vu qu'il s'agit d'objets publicitaires. Il n'y a plus qu'à en personnaliser pour tout le forum haha. Non mais sinon Ebay c'est un peu ton pote quand même ;p http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=tour+de+cou+badge&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 ( want le vert fluo au milieu de la page °w° ) C'est aussi sur ebay que j'ai trouvé les goggles de Zack à genre 5 euros frais de port compris envoyées de chine. Elles ont mis 3 semaines à arriver mais who cares ;p Y'a pas mal de gens qui mettent des accessoires sur leur fursuits, souvent ce sont des foulards ( les gens sont fans des foulards personnalisés avec des petits motifs de pattes dessus, Blonde Foxy en vend plein à l'ef ). On trouve aussi des piercings et autres trucs qui pendouillent aux oreilles ( big up Miroki Arzhu et Leonard :p ), et je confirme que si ça peut faire flipper de percer un trou dans son oreille + sa fourrure ça marche plutôt bien finalement. Et puis les lunettes king size comme celles de Rimou qui rendent super bien ! Dernièrement Jill0r a fait un meerkat trop cool avec des grosses lunettes faites main toutes rondes et complètement nerdy, j'ai hâte qu'elle poste les photos ailleurs que sur son twitter. Enfin, Penpen parle souvent du fait que sur une fursuit entièrement blanche on se sent vraiment nu, du coup pas mal mettent des chemises ou des choses comme ça. Les accessoires donnent une personnalité à un personnage, je trouve  Un foulard tout mignon en soie ne dira pas la même chose qu'une oreille remplie d'anneaux en métal.
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2012, 09:53 Sujet du message: Re: Accessoires pour fursuit
|
|
Rôliste
|
Encore mieux: Tu achète un ruban qui te plait dans n'importe quelle mercerie et avec tu remplace celui d'un tour de cou publicitaire. Comme ça tu est sûre d'avoir la couleur/matière qui te plait et ça te coute juste 80-100cm de ruban et une couture.
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2012, 17:34 Sujet du message: Re: Accessoires pour fursuit
|
|
Sur la Furmap: Oroka
|
Des trucs de ce genre y'en a plein....dans des magasins de souvenirs et donc forcément avec des marques dessus(j'en ai bien un tout blanc mais il n'est pas pratique du tout x)) Sinon en partant de l'idée de Shirluban,tu achète un ruban tu enlève ce qui permet d'accrocher les cartes etc....et tu le met dessus x) (moi j'ai carrément acheté un collier pour chien taille L,il a une petite boucle pour accrocher des trucs)
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 18 Mai 2012, 18:59 Sujet du message: Re: Accessoires pour fursuit
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Pour certaine fursuiet, je trouve que des vêtements qui sont ajoutés à la fursuit rendent mieux pour le personnage ^^ Pour mon point de vu, je pense que dans certaines furmeets, le fursuiter qui a des vêtements se confond un peu plus dans la foule ^^. Mais c'est vrai que des animaux anthro, qui font la taille d'un homme, c'est sûr que c'est surprenant à voir. Comme Dragony, je trouve que les vêtements sont bien choisis =) + [spoiler]
Ou encore Kossetsu + [spoiler]
ou Yotie + [spoiler]
et plein d'autre encore ! De mon coté, pour ma fursuit, je mettrais ce t-shirt là + [spoiler]
Mais ... je ne sais pas du tout, quel effet cela va donner vu que je l'ai pas encore fini =c
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2012, 11:44 Sujet du message: Re: Accessoires pour fursuit
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
en se moment je suis trés fan de cette tenue pour ma fursuit, je l'ai porter pour une soirée steampunk et du coups j'y ai pris gouts + [spoiler]
mais trés régulierement c'est juste ce foulard que je met + [spoiler]
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2012, 15:35 Sujet du message: Re: Accessoires pour fursuit
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Le keffieh je le vois souvent sur les fursuit ^^ ça rend bien
Haut |
|
 |
Shuuya
Canidé (Chien)
(Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)
Anthro
|
Posté: 19 Mai 2012, 19:15 Sujet du message: Re: Accessoires pour fursuit
|
|
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
|
Puis ça cache la coupure tête / corps que l'on peut voir parfois
|
|
Haut |
|
 |
tcheliabinsk420
félis silvestris
(mutant)
Anthro
chat sauvage
|
Posté: 20 Mai 2012, 19:34 Sujet du message: Re: Accessoires pour fursuit
|
|
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 20 Mai 2012, 21:26 Sujet du message: Re: Accessoires pour fursuit
|
|
|
Oh y a d'la réponse ! Oui en fait pour le badge c'est surtout les crochets qui m'intéressent histoire de pouvoir en mettre plusieurs à la fois ! ^^ Bonne idée le ruban, j'avais pensé recouvrir de tissu mon schweppes mais ça me semble plus simple et mignon de remplacer par un ruban ! (Puis j'aurais tout le choix des couleurs comme tu dis, surtout que je change tout les 4 matins de rubans, bandanas et autres... ) En tout cas yep, je trouve vraiment qu'un simple chapeau ou une paire de lunettes peux faire toute la différence, surtout sur une 'suit simple. ^^ Puis ça permet de changer un peu, de rentrer dans un thème... Perso je me vois pas faire une meet sans au moins un truc au cou ! J'ai trouvé des choses pas mal dans les magasins de déguisement et pour pas cher, ils font souvent des trucs "oversized" parfait pour les fursuits ! (Lunettes et sifflet géant... J'ai vu aussi des chaussures mais plus cher...)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|