Auteur |
Message |
[IX]
|
Posté: 07 Mai 2012, 00:54 Sujet du message: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
|
Salut les poilus !

C'est reparti pour les Geek Faëries un festival qui comme son nom l'indique est centré sur toutes les facettes de la culture geek : au programme Cosplay, Steampunk, Medieval, Urban, Costumes en tout genre (RP notamment..), Manga, Science Fiction, et autres... Y en a pour tout les goûts ! Des invités sympa comme Le Donjon de Naheulbeuk ou Le Joueur du Grenier seront présents. Le Festival se déroule du 8 au 10 juin à la Chapelle St Mesmin, une des nombreuses communes collées à Orléans. C'est à 1h30 de Paris. Le tarif samedi et dimanche est de 7 €, 6,5 € pour les étudiants, les personnes costumées et les chômeurs. Les Nocturnes (Vendredi et Samedi soir) sont à 5€. (Places en Pré-vente dispo).
Je préfère vous laisser consulter leur site internet pour plus de détails quand au trajet et le programme, bien mieux que les explications pourrites que je pourrais prodiguer.
http://www.geekfaeries.fr/categorie-11172732.html http://www.geekfaeries.fr/pages/Programme-5061273.html
Présents : - IX + Mado (Fursuit) 9 & 10 Juin - Cain 9 ou 10 Juin
Dernière édition par [IX] le 04 Juin 2012, 13:32, édité 8 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sinuso
Coyote
|
Posté: 07 Mai 2012, 10:26 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
Sur la Furmap: sinuso
|
Oui j'ai deja recu un flyer pour cette evenement a la JE de Bruxelles, les types qui presentaient l'evenement avaient l'air vraiment sympa, et meme si ce n'est pas tout a fait mon élément j'hésite quand meme a y aller.
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 07 Mai 2012, 15:42 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 07 Mai 2012, 18:08 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
|
En effet c'est pas mal pour un petit festival amateur, il a su prendre de l'ampleur, merci à la débrouillardise des organisateurs. ^^ *RIIME* Puis l'avantage c'est qu'il réunit pas mal de fandoms.
Dommage que tu ne puisses pas venir Gandelfe ! :<
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 07 Mai 2012, 20:46 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
moi perso je viendrais avec une amies, mais j'irais de mon coté le samedi ou dimanche..on pourra peut etre se croiser qui sais?
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 07 Mai 2012, 20:57 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
|
On y sera probablement les 2 jours en fursuit avec ma cousine, on aura surement l'occas' de se croiser oui. ^^
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2012, 21:56 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
Steampunk ? Medieval ? Mais ça m'a l'air cool ce salon ! Bon c'est un peut pas à côté de chez moi mais si mon planing de juin le permet j'amerais essayer d'y faire un tour 
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2012, 09:54 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
nya c un peut loin mais je voulais deja y aller, donc je pose une option ^^
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2012, 10:41 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
Dessinateur
|
Si je me déplace ça ne sera que le 8 vu que je doit etre sur paris le 9 au soir.
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 08 Mai 2012, 15:06 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
|
C'est noté !
Mmh le Vendredi en journée il y aura pas grand chose au programme pour être honnête :X, hormis le tournage de la websérie Noob (Il faut s’inscrire pour y participer après je suppose qu'on peux quand même y assister). Par contre à partir de 20 h pour la nocturne il y a plus de choses. Dommage que tu ne puisses pas y aller les autres jours. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 10 Mai 2012, 02:20 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 10 Mai 2012, 07:40 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
Dessinateur
|
je pense qu'en me demerdant bien je peut y etre le samedi et prendre le tgv pas trop tard pour etre a paris a 19h /19h30. Il y a des hotels pas loin ? Vu que je n'ai pas de voiture.
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 10 Mai 2012, 13:13 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
|
Apparemment ! Il me semble qu'ils étaient déjà venus tourner l'année dernière, du moins ils étaient là.
Dans la Chapelle même il y a un armada d’hôtels rue d'Aquitaine et route d'Orléans, à 2-3 KM de la salle, Je crois que le Formule 1 est le moins cher et l'un des plus proches. (Marche + bus env 20 mn) Le plus proche c'est Le Relais d'Orléans par contre pour ce qui est des prix ou du confort, je sais pas, va falloir appeler (Ça doit pas être très cher non plus je pense). Mais là en moins de 15 mn t'es à la salle. ^^
http://www.reseau-tao.fr/plan_horaires.html Le site de notre réseau de bus, TAO, comme ça tu peux voir les horaires, chercher un itinéraire... Si t'as besoin d'aide hésite pas ! J'y vais aussi en bus.
|
|
Haut |
|
 |
GeekFaeries
|
Posté: 12 Mai 2012, 10:26 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
|
Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum au nom des Geek Faëries  (désolé de ne pas m'être présenté, je suis ici pour déposer ce message de sympathie sur ce topic ! ^^) Dans les statistiques, nous avons vu apparaitre des entrées en provenance de FranceFurs, et à la vue de l’enthousiasme de certains d’entre vous, une idée a germée. En convention, nous sommes habitués à accueillir Leonard le Renard (nous avons toujours une bouteille d’eau pour lui), et donc il n’y a pas de raison que nous n’ayons pas le même geste sur les Geek Faëries ! ^^ Nous vous proposons donc, pour ceux qui viennent en fursuits, l’entrée gratuite, et la possibilité d’avoir accès a de l’eau en permanence au bar. Deux gestes important pour nous parce que nous apprécions beaucoup le travail que chaque fursuiter fait pour recevoir les réactions diverses des autres visiteurs (parfois hélas négative). En bref, vous êtes les bienvenues chez nous ! Cordialement, Iguel Co-Organisateur des Geek Faëries
Dernière édition par GeekFaeries le 12 Mai 2012, 20:35, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 12 Mai 2012, 15:10 Sujet du message: Re: [08/06/12 - 10/06/12, Orléans] Festival Geek Faëries 2012
|
|
|
Bonjour ! C'est vraiment super ça, merci beaucoup de votre générosité. Je vais me donner à fond pour vous rendre la pareille !
|
|
Haut |
|
 |