Auteur |
Message |
lovemijumaru
Chat, Loup, Crocodile
(Corps d'un chat, tête de loup, bouche et dos de crocodile)
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2012, 21:45 Sujet du message: Mes dessins =^w^=
|
|
Portfolio
|
Coucou ^^, bon comparée aux autres je suis un peu débutante ^^' mais j'espère que je m'améliorerai ^^ Ma petite Kaizoku :3 => j'ai voulue changer la queue, si je fais sa fursuit, je pense que la queue sera trop grande et traînera par terre, donc comme ça c'est plus crocodile, mais par contre ce n'est pkus un chat mais un félin X) car je ne croit pas que sa se voit que c'est un chat a part les oreilles   D'autres dessins apparaitrons ^^ J'espère que mon personnage vous plaît :p
_________________ Qu'est ce qui est bon ou mauvais? Est ce que ton esprit est satisfait! Parfois on gagne ou on perd tu sait ce que tu doit faire! Donne toi à 100%! Rien n'est jamais Noir ou Blanc ! Ton cœur lui sait ce qui est important que l'aventure commence! Pokemon!
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2012, 22:57 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
Sur la Furmap: Oroka
|
Pour la queue tu peux essayer de garder la forme mais la faire plus petite et la rehausser(genre comme certains huskys mais en un peu plus long),enfin je dis ça...je suis pas pros là dedans je laisse plutôt la paroles aux experts quand tu te sera lancée Sinon les oreilles me font plus penser à un chien xD
|
|
Haut |
|
 |
lovemijumaru
Chat, Loup, Crocodile
Anthro
|
Posté: 03 Mai 2012, 23:00 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
Portfolio
|
HetaChan a écrit: Pour la queue tu peux essayer de garder la forme mais la faire plus petite et la rehausser(genre comme certains huskys mais en un peu plus long),enfin je dis ça...je suis pas pros là dedans je laisse plutôt la paroles aux experts quand tu te sera lancée Sinon les oreilles me font plus penser à un chien xD parce qu'elles sont plus grandes X) ? des amies de classes aussi disent ça :p mais ce serai bien d'essayer ^^
_________________ Qu'est ce qui est bon ou mauvais? Est ce que ton esprit est satisfait! Parfois on gagne ou on perd tu sait ce que tu doit faire! Donne toi à 100%! Rien n'est jamais Noir ou Blanc ! Ton cœur lui sait ce qui est important que l'aventure commence! Pokemon!
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 04 Mai 2012, 09:40 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
|
lovemijumaru a écrit: HetaChan a écrit: Pour la queue tu peux essayer de garder la forme mais la faire plus petite et la rehausser(genre comme certains huskys mais en un peu plus long),enfin je dis ça...je suis pas pros là dedans je laisse plutôt la paroles aux experts quand tu te sera lancée Sinon les oreilles me font plus penser à un chien xD parce qu'elles sont plus grandes X) ? des amies de classes aussi disent ça :p mais ce serai bien d'essayer ^^  VS  Pour tes oreilles, observe les images, c'est une histoire de proportions. Elles ressemblent à celles d'un chien car elles sont grandes et allongées, tandis que celles du chat sont plus petites et plus "tassées" dans leur triangle ( je ne sais pas si je suis claire sur le coup :c ). Pour ta queue il est tout à fait possible de faire une queue de crocodile qui traine par terre. Ou qui ne traine pas par terre d'ailleurs, c'est toi qui voit. Si tu lui donne une forme de S ( comme celle ci http://www.furaffinity.net/view/7076800/ ou celle la http://www.furaffinity.net/view/6456491/ )elle ne trainera pas par terre. Tu peut aussi, en effet, la faire un peut plus petite et la faire droite comme celle ci ( http://www.furaffinity.net/view/6803422/ ) mais il faut faire attention quand tu te tourne :p Ou encore, tu peut faire en sorte que ta queue traine par terre et que ce soit extrêmement cool, comme ceci : http://www.furaffinity.net/view/5402433/.
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2012, 09:44 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
|
Monster Roo *3*
*oui oui je sors là*
Je pense qu'avec les photo Lovi' à comprit,non? Vu que la différence est énorme sur les deux photo x)
Dernière édition par HetaChan le 04 Mai 2012, 09:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 04 Mai 2012, 09:46 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
|
HetaChan a écrit: Monster Roo *3*
*oui oui je sors là* Je suis une grande fan moi aussi :p La prochaine queue de Zack sera pareille !
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2012, 09:49 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
|
Citation: La prochaine queue de Zack sera pareille ! J'ai hate de la voir alors =D Bon,on flood un peu la non? x)
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 04 Mai 2012, 11:21 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 04 Mai 2012, 11:26 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
|
Tchouck a écrit: (et la plume, c'est parce qu'il a un ancêtre perroquet?) Non c'est un pirate. ( véridique, regarde sa furmap )
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 04 Mai 2012, 12:03 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2012, 12:26 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
|
Je crois qu'elle l'a dit dans sa présentation que c'était un pirate *ou sur le bip je sais plus*
|
|
Haut |
|
 |
lovemijumaru
Chat, Loup, Crocodile
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2012, 13:17 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
Portfolio
|
 je l'ai faite hier soir donc je n'ai pas pu changer la queue X) il faut que j'essaye différents croquis avec les queues que vous m'avez proposées =^w^=
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 04 Mai 2012, 13:24 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
|
lovemijumaru a écrit:  je l'ai faite hier soir donc je n'ai pas pu changer la queue X) il faut que j'essaye différents croquis avec les queues que vous m'avez proposées =^w^= Cette forme de queue pourrait convenir à une fursuit, sinon.
|
|
Haut |
|
 |
lovemijumaru
Chat, Loup, Crocodile
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2012, 13:30 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
Portfolio
|
Kossetsu a écrit: lovemijumaru a écrit:  je l'ai faite hier soir donc je n'ai pas pu changer la queue X) il faut que j'essaye différents croquis avec les queues que vous m'avez proposées =^w^= Cette forme de queue pourrait convenir à une fursuit, sinon. c'est vrai  car j'aime beaucoup celle là X) mais je ferais quand même différents essai et si aucuns ne me plaît, je choisirai celle-là ^^
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2012, 13:35 Sujet du message: Re: Mes dessins =^w^=
|
|
|
Au pire si elle traine et que tu n'as pas envie de l'abimer tu n'a qu'à faire un support en mousse(genre celle qu'on met sous les matelas des tantes)pour qu'elle "glisse" dessus,je m'y connais pas trop donc je peux pas faire grand grand chose pour toi^^'
|
|
Haut |
|
 |