Auteur |
Message |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 22 Avr 2012, 15:05 Sujet du message: Japan Sun, 19 Mai [ANNULE]
|
|
Sur la Furmap: Scotty
Dessinateur
Rôliste
|
Trop peu de monde, pas de moyen de transport, donc j'annule merci quand même u_u
_________________ Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre. FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/ : Fat fur :
Dernière édition par Scotty le 15 Mai 2012, 16:14, édité 8 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 22 Avr 2012, 15:18 Sujet du message: Re: [Sondage] Japan Sun, 19 ou 20 Mai
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Possiblement intéressé, je sais pas encore ce que je fais ce week-end, je te confirmerais ça plus tard . 
|
|
Haut |
|
 |
Neolf
phoenix
(couleur feu)
Anthro
je ne brule pas venez =3
|
Posté: 22 Avr 2012, 18:42 Sujet du message: Re: [Sondage] Japan Sun, 19 ou 20 Mai
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
je serais bien venus mais c en période scolaire 
_________________ le savoir est une lanterne que l'on porte accroché dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcourut
|
|
Haut |
|
 |
Sinuso
Coyote
|
Posté: 27 Avr 2012, 19:26 Sujet du message: Re: [Sondage] Japan Sun, 19 ou 20 Mai
|
|
Sur la Furmap: sinuso
|
Et bien ca me tente bien de venir 
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 28 Avr 2012, 12:12 Sujet du message: Re: [Sondage] Japan Sun, 19 ou 20 Mai
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Beinh écoute, tenez moi au courrant ^^ par MP sur le forum ou sur le topic, je te met en attente sinuso
_________________ Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre. FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/ : Fat fur :
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2012, 09:51 Sujet du message: Re: [Sondage] Japan Sun, 19 ou 20 Mai
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
d'un coté ..c'est pas cher .... de l'autre ...c'est en bas de la France ......crotte ....
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2012, 14:21 Sujet du message: Re: [Sondage] Japan Sun, 19 ou 20 Mai
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
J'aimerais bien que ceux qui ne sont pas censé venir, ne poste pas sur le sondage ... c'est débile.
Dernière édition par Scotty le 04 Mai 2012, 14:33, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sinuso
Coyote
|
Posté: 04 Mai 2012, 12:50 Sujet du message: Re: [Sondage] Japan Sun, 19 ou 20 Mai
|
|
|
Scotty a écrit: J'aimerais bien que ceux qui ne sont censé venir, poste sur le sondage ... c'est débile. Dans la mesure ou je pense que je vais avoir besoin d'un herbagent pour la veille ou le lendemain car je ne peut pas faire l'aller retour dans la même journée, et que je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça avec mon boulot, je ne pourrait te répondre que lorsque j'aurais une solution :p
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 09 Mai 2012, 18:06 Sujet du message: Re: Japan Sun, 19 Mai
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Sinuso a écrit: Scotty a écrit: J'aimerais bien que ceux qui ne sont censé venir, poste sur le sondage ... c'est débile. Dans la mesure ou je pense que je vais avoir besoin d'un herbagent pour la veille ou le lendemain car je ne peut pas faire l'aller retour dans la même journée, et que je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça avec mon boulot, je ne pourrait te répondre que lorsque j'aurais une solution :p Si tu veux je peut t'offrir l'hospitalité dans mon humble voiture ! Bon c'est une saxo mais c'est mieux que de dormir dans un carton .  Vieeeeeeeeens !
|
|
Haut |
|
 |
Sinuso
Coyote
|
Posté: 09 Mai 2012, 19:53 Sujet du message: Re: Japan Sun, 19 Mai
|
|