Auteur |
Message |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 27 Avr 2012, 17:54 Sujet du message: goldenwolfen (t-shirt)
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
Bonjour les fur . Bon voilà j’ai un petit problème, J’ai trouvé un t-shirt sur le site http://www.goldenwolfen.com/site/?page_id=4&category=14 (ses le t-shirt, de mon fursona ) Donc voilà je voudrais savoir si quelqu’un a déjà acheté à l’étranger (Amérique) , savoir aussi comment je dois mis prendre, je croie qu’il y a une taxe aussi , de combien et elle en moyenne, Je voudrais savoir également quelle taille je dois prendre ?? Sachant que je prends du XL en France Et pour finir je voudrais savoir aussi quel sera le temps d’attente ^^ Voilà, j attent toute vos réponse et en espèrent avoir beaucoup de réponse
Fichiers joints: |

Sans titre 22222222222.png [ 37.04 KIB | Vu 6356 fois ]
|
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Nashoba
Merwolf ( loup sirene )
(moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2012, 18:08 Sujet du message: Re: goldenwolfen (t-shirt)
|
|
Sur la Furmap: Nash Merwolf
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
|
j'ai pas encore acheté chez Goldenwolfess mais jai deja acheté au USA bracelet wolf charm et autres trucks de loups ... et ben , tu payera l'equivalent des 24$ en euro ( ce qui fait un peut moin ) normalement pour ce genre de boutique , tu peut payer en paypal ou CB. pour la taille , ya le menu déroulant medium , XL , XXL x) c'est pareil que chez nous , S (small ) M ( medium ) ,L ( large ) , XL ( extra large ) donc si tu prend du XL , tu marque XL ^^
il y a bel et bien une taxe , elle sera inclue normalement dans les frais de port ... combien apres , je sait pas a regarder sur le site. différence entre envoie au USA , en europe ou ailleur...
_________________ à coeur sauvage, la cage du monde est le pire des supplices. et seul la profondeur peuvent l'appaiser
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2012, 18:27 Sujet du message: Re: goldenwolfen (t-shirt)
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
les achat internationaux sont de préférence fait par paypal pour moi pour plus de sécurité et de facilitée, pour ce qui est de la taxe ( frais de douanne ) je n'ai jamais eu a payer de taxe pour l'instant a par la taxe du pays comme la TVA pour nous en ce qui conserne les fringue que je commande aux US  fait attention aussi a la taille des vetement que tu choisi la taille US n'est pas la taille Européenne  petit convertisseur qui devrait te servir http://www.onlineconversion.com/clothing.htm
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2012, 18:33 Sujet du message: Re: goldenwolfen (t-shirt)
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
C'est des points d'interrogation tes virgules ? Un titre plus explicite ça serait pas mal je trouve sinon . Citation: (ses le t-shirt, de mon fursona ) Non ce n'est pas le t-shirt de ton fursona, c'est un t-shirt qui représente le même loup que celui sur ton avatar, nuance, ne t'approprie pas ce qui ne t'appartiens pas .. Citation: Je voudrais savoir également quelle taille je dois prendre ?? Sachant que je prends du XL en France Un XL en Europe correspond plus ou moins à un L aux U.S Citation: Et pour finir je voudrais savoir aussi quel sera le temps d’attente ^^ ça dépend de la rapidité du site à traiter ta commande, à l'envoyer, et après ça dépend des service postaux US le temps d'arriver en france, ça peut être très rapide comme très long , et des fois ça peut même varier selon le mode de livraison que tu choisis, par contre il faut y mettre le prix, ce qui ne vaudrait pas le coup pour un t-shirt .
|
|
Haut |
|
 |
Nashoba
Merwolf ( loup sirene )
(moitier loup, moitier poisson, nageoire cyan et dos bleu , torse blanc)
Anthro
|
Posté: 27 Avr 2012, 18:45 Sujet du message: Re: goldenwolfen (t-shirt)
|
|
Sur la Furmap: Nash Merwolf
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
|
wolflo a écrit: Citation: Et pour finir je voudrais savoir aussi quel sera le temps d’attente ^^ ça dépend de la rapidité du site à traiter ta commande, à l'envoyer, et après ça dépend des service postaux US le temps d'arriver en france, ça peut être très rapide comme très long , et des fois ça peut même varier selon le mode de livraison que tu choisis, par contre il faut y mettre le prix, ce qui ne vaudrait pas le coup pour un t-shirt . en moyenne , le temps de livraison est de 3 semaines , 1 mois il me semble . peut etre 2 semaine si envoyé en express , et encore... mais ca devrais pas couter plus que 10-20€ les frais d’envois , cela dépend du poids et du type de colis que Goldenwolfess enverras . pour le tshirt , si tu n'en trouve pas ailleur , plus proche que las bas... ben vaut le coup ou pas , si tu veut vraiment le Tshirt ben tu fait avec =P
_________________ à coeur sauvage, la cage du monde est le pire des supplices. et seul la profondeur peuvent l'appaiser
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 27 Avr 2012, 22:49 Sujet du message: Re: goldenwolfen (t-shirt)
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
Ok , merci pour vos réponse , je me suis renseigner également sur mes proches et m’ont dit aussi que le t-shirt + les frais de port = environ 30 euros .
Pour un t-shirt ça va, en tout cas pour moi .
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Shirluban
Lynx
(gothique)
Anthro
|
Posté: 28 Avr 2012, 00:55 Sujet du message: Re: goldenwolfen (t-shirt)
|
|
Rôliste
|
La principale différence entre acheter sur internet à l'étranger et en Françe est les frais cachés: - Si tu paye dans une devise autre que l'euro, tu aura des frais de banque (qui dépendent de ta banque). - Si tu a le choix entre plusieurs devises, vérifie si les taux de conversion du site correspondent aux taux de change réels. Si les taux du site ne sont pas à jour, payer dans une devise peut coûter moins chère que dans une autre. - Il est possible que tu ait des frais de douane à payer ("brokerage" en anglais), ou pas, ou que tu soit supposé en payer mais que personne n'ait prévenu la douane. Ça dépend de ce que tu achète et en quelle quantité, ça dépend aussi tu transporteur (il parait que UPS prévient systématiquement la douane), et de ce que le vendeur écrit sur le bon de livraison (tient! le vendeur a coché la case "cadeau" au lieu de "produits commerciaux"! cool!). C'est la grande surprise à l'arrivée. Pour un T-shirt ça m'étonnerait qu'on te demande de payer des frais de douane.
- Le temps d'attente dépend du vendeur, suivant s'il traite la commande immédiatement, et du mode de transport (2-5 jours ou 2-3 semaines).
- Le livreur ne sera probablement pas le facteur habituel. Donne le plus d'informations possible pour ton adresse de livraison, notamment ton numéro de téléphone portable des fois que le livreur laisse ton colis à un voisin (vécu!), ou qu'il ait besoin d'aide pour trouver comment ouvrir une porte (vécu aussi!).
_________________ Avatar by F-R95
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 28 Avr 2012, 14:01 Sujet du message: Re: goldenwolfen (t-shirt)
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
Ok , merci pour tes information shirluban
futur fursuiter !!!!!
|
|