Auteur |
Message |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 16 Avr 2012, 16:31 Sujet du message: [Galerie] Scott
|
|
Sur la Furmap: Scotty
Dessinateur
Rôliste
|
Bon alors, vu que je marque un peu mon retour dans le fandom français ^^ Je vais poster mes nouveau dessins sur ce topic  + [spoiler]

Uploaded with ImageShack.us
+ [spoiler]

+ [spoiler]
 By belt
+ [spoiler]
 By belt
+ [spoiler]
 By belt
+ [spoiler]
 By belt
+ [spoiler]

Voila voila ^^ mon adresse FA est dans ma signature ^^
_________________ Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre. FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/ : Fat fur :
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 16 Avr 2012, 19:38 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
sympa tes nounours ^^
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 16 Avr 2012, 22:16 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 17 Avr 2012, 09:11 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
tien du coup j'ai zapé de te demander ce weekand tu prend des request ou comiss?
ton coup de crayon colle bien a mes persos niveau morphologie ^^
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 17 Avr 2012, 13:13 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Bah écoute, faudrait voir la semaine prochaine, j'ai toujours un dessin à faire, que j'ai du mal à sortir d’ailleurs ^^ envoi moi ce que tu voudrais par MP, même si je suis vraiment pas très bon pour dessiné des femmes encore :s Et je verrais 
_________________ Il vaux mieux un tigre en string qu'un string en tigre. FA : http://www.furaffinity.net/user/scottyo/ : Fat fur :
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2012, 13:58 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Aller hop un dernier pour la route  C'est un peu spécial je m'en excuse j'suis un fat fur en même temps :p + [spoiler]

|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2012, 17:01 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
un fat fur ???????????????
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2012, 19:21 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Un furry fat ^^ enfin je sais pas, va dans la section fat fur de FA ^^ je sais pas trop comment expliqué pour le coup :p à par en disant que les gros c'est le bien XD
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2012, 21:27 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
|
Tiens je connaissais pas ce concept.. 
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 21 Avr 2012, 22:05 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Sur la Furmap: Fanamy
|
Oui oui oui je dis oui au retour du Scotty !  J'adore tes dessins d'autant que j'aime bien ton thème de prédilection, donc il n'y a pas de conclusion à mon message, et je dispaaaraiiiiiis dans de la fumée~ *Fwoush*
|
|
Haut |
|
 |
SilverWolf
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa
|
Posté: 21 Avr 2012, 22:12 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
|
perso le concept de fat furs est quelque chose que je n'aime pas vraiment un peu comme le cub mais cela ne veux évidement pas dire que je n'aime pas les gros (ayant pesé 94kg a 13 ans je sais ce que l'on ressent quand on se moque de vous) mais après le fais de dessiner ce genre de personnage doit être plutôt compliquer non ?
_________________ Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
|
|
Haut |
|
 |
obscurite
wolf-fox
obscu
|
Posté: 22 Avr 2012, 01:09 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
|
le dernier dessin me fais penser a mon père XD haah . dans le lit avec des papiers de nourriture sur le sole <3 moouhhhhahah
_________________ obscurité (^-^) ne jamais juger les apparences je ne mord pas :3
|
|
Haut |
|
 |
Scotty
Félin
(Tigre /Ours)
Anthro
|
Posté: 22 Avr 2012, 16:33 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Silverwolf : Eh bien non c'est pas si compliqué ^^ tu fais un squelette humain normal et tu rajoute des rond par dessus et ca te fais un gros :p Certe, parfois ce n'est pas évident celon la position ^^ mais je peu tout aussi bien dessiné des gens "normaux" ^^ enfin bon c'est juste une variante de mon style que j'utilise beaucoup dans le furry. Et pour ce qui est de fais de ce moqué, disons que on fais un peu parti des gens qui veulent grossir pour la plus part du temps et pas maigrir, donc on est fier de ce qu'on est^^ les moquerie m'atteigne pas du tout de mon côter.
|
|
Haut |
|
 |
SilverWolf
Loup
(Chibis Bomba)
Anthro
Katstimi Powa
|
Posté: 29 Avr 2012, 16:56 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
|
en gros ta devise pour (pour reprendre celle des furs US) "proud to be fat"( fier d'être gros) j'ai bon là ?
sinon pour ce qui est du dessin perso je ne dessinerais pas de fat fur du moins cela de corespond pas a mon style qui tranche plus sur le dessin humoristique/caricature furry et le fan art mais le concept en lui même est pour moi (et c'est mons point de vue ne vas pas te sentir offenssé) comment dire...dérengeant
_________________ Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
|
|
Haut |
|
 |
blackwolf
loup
Anthro
|
Posté: 29 Avr 2012, 18:38 Sujet du message: Re: [Galerie] Scott
|
|