je me permet de faire suivre un message publié sur le mur FB du Parc Animalier de Sainte Croix:
Appel aux fans, nous avons besoin de votre aide !
Le 1er juin 2012 de 18h à 22h, le Parc organise la Nuit Magique (Dreamnight at the zoo). Pendant cette soirée, le Parc accueille des enfants malades ou en situation de handicap et cela de manière entièrement gratuite. De nombreuses activités seront proposées à ces enfants. Lors des précédentes Nuits Magiques, il y avait des ateliers maquillage, des activités de proximité avec les animaux, des jeux divers, des balades au sein du Parc, etc.
Le but de cette soirée de la solidarité est de passer un agréable moment dans la joie et la bonne humeur, et d’offrir à ces enfants une soirée magique et mémorable… et pour cela, nous avons besoin de bénévoles !
Si vous souhaitez participer à cette soirée, vous êtes les bienvenus !
Il s’agit de proposer et dans l’idéal d’animer, seul(e) ou à plusieurs, des ateliers ou des activités pour les enfants en fonction de vos envies, de vos centres d’intérêts (nous avons par exemple un groupe de musique, un atelier sur le miel, mais toutes les idées sont les bienvenues !!).
Pour des raisons d’organisation nous sommes contraints de limiter le nombre de bénévoles et nous avons besoin de vos propositions et de vos inscriptions avant le lundi 16 avril.
N’hésitez pas à vous mettre en relation avec d’autres fans facebook si vous souhaitez effectuer un atelier ou une activité à plusieurs.
Pour s’inscrire, une seule adresse :
nuitmagique2012@gmail.comMerci à tous !
(J'envoie ceci précipitamment du travail. Si ce sujet devait être un doublon je m'en excuse par avance.)