FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 17:17

Auteur Message

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 16:25 Sujet du message: Planet Bowling - I
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Sur une idée de Cosmic (merci à elle de nous avoir fait sauter le pas :) ), on a décidé de faire une furmiam spéciale doublée d'un bowling en fursuit.

La journée aura lieu au Planet Bowling de Lomme le 28 Avril 2012, dans une grande zone commerciale accessible par l'autoroute (Rocade Nord-Ouest - Sortie 5, accessible depuis l'A25) et le métro (Station St Philibert, 1,2km). On commencera vers 12h00 par un resto, on enchaine par un Bowling avec les fursuiters, interactions avec le public pendant l'aprem entre deux parties pour finir sur un autre resto et/ou un ciné en soirée.

Au niveau des tarifs, il est à prévoir :
- 4€50 par partie;
- 1€90 pour la location des chaussures;
- le repas (en fonction de l'endroit où l'on mangera);
- les extras (bornes et autres jeux, snacks, ciné, Ikéa...).

Il y a une option possible : repas de midi + 1 partie gratuite (avant 14h), voire, à partir de 10 personnes, on peut tenter le buffet (salé et sucré) à volonté +1 (20€50) ou 2 parties (25€50).

Les installations du bowling comprennent aussi : flippers, bornes d'arcade, babyfoots, billards, DDR.

Pour les fursuiter, nous négocions actuellement la location d'une des salles du bowling pour se changer/reposer pour la demi-journée. Cette location aura un coût et une participation supplémentaire va probablement être demandée en fonction du nombre de participants (ainsi que pour quelques snacks et boissons en fonction du nombre de fursuiters.).

Il faut aussi noter que, pour le midi, nous ne sommes pas obligés de manger au bowling. Il y a pas mal de restos/fastfoods dans les environs (Buffalo Grill, El Rancho, 3 Brasseurs, Pizza Hut, Mc Do pour ne citer qu'eux).

Et enfin, pour "l'after", il est possible d'aller au Kinépolis pour y voir un film (en fonction de la programmation).

Sachez aussi qu'il y a des hôtels dans la zone (Première Classe, Campanille...) au cas où vous souhaiteriez dormir sur place (un conseil si c'est le cas, partagez la chambre ^^").

Si vous souhaitez participer, remplissez le formulaire sur la page du site concernant l'évènement.

Si vous comptez venir en fursuit, indiquez-le moi par MP clairement en précisant votre expérience et en fournissant des photos de votre costume.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Participants ( F : fursuiter) :
- Naalik F
- Orthank F
- Gigi
- Kasil
- Aoi F
- furrtek F
- Snokami
- GreyWolf
- Nejaa (à confirmer)
- Hyro
- Sinuso
- Akira Tomi
- RED Waschigel
- Ciel
- Won_Xi
- furnace F
- MaxSpiltz
- obscurite

Dernière édition par Naalik le 24 Avr 2012, 18:23, édité 20 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 17:48 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Moi j'ai une question: concrètement, Lomme, c'est où?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 17:51 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
google est ton ami :silly: http://g.co/maps/skkyk

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Tauren   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 17:57 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
En plus d'être ton ami, Google peut être même encore plus précis : http://g.co/maps/7x96q
A - Lille
B - Lomme
C - Planet Bowling

Et je le rappelle, accessible via le métro qui passe à Lille Flandre. Bientôt livré chez vous (en kit, avec notice en suédois) !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 18:00 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
GARGLL!
Hem... Bon ben... Encore une meet où je ne pourrais pas aller...

*Envisage très sérieusement d'investir dans un téléporteur...*

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup  (Loup)   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 18:20 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]

Ecrivain
Intéressent, Il faut que je vois si c'est possible.
Je peut savoir qu'elle est la gare la plus proche?

Hors ligne  Profil  

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 18:38 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
je suis triste mais heureuse que votre sortie puise ce faire .....

n'oublier pas de faire de belle vidéo .....^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Tauren   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 18:52 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Ciel a écrit:
Naalik a écrit:
[...] une grande zone commerciale accessible par l'autoroute (Rocade Nord-Ouest - Sortie 5, accessible depuis l'A25) et le métro (Station St Philibert, 1,2km).[...]
Naalik a écrit:
[...]A - Lille[...] métro qui passe à Lille Flandre[...]
Pas la plus proche, mais très certainement la plus simple.

Renne   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 19:14 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]
Je vais pouvoir venir, c'est pas si loin de chez moi.

Je réfléchis concernant le round supplémentaire et je t'envoie un MP :)
(mais je peux déjà dire que j'ai pas de fursuit)

Hors ligne  Profil  

Coyote   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 19:40 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Je viens !

Image incoming.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Loup)   Anthro
 MessagePosté: 18 Mar 2012, 21:43 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]

Ecrivain
Naalik a écrit:
Ciel a écrit:
Naalik a écrit:
[...] une grande zone commerciale accessible par l'autoroute (Rocade Nord-Ouest - Sortie 5, accessible depuis l'A25) et le métro (Station St Philibert, 1,2km).[...]
Naalik a écrit:
[...]A - Lille[...] métro qui passe à Lille Flandre[...]
Pas la plus proche, mais très certainement la plus simple.

ok c'est noté :D

Hors ligne  Profil  

Rat  ((Seigneur des Rongeurs))   Anthro
 MessagePosté: 19 Mar 2012, 02:06 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]
Sur la Furmap: Don Ratta

Musicien
Portfolio
Aaaaah, grave tentant (rien que pour voir Furrtek pas chez lui et en suit xD)... je réfléchis et je redis

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 19 Mar 2012, 08:19 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Purée, le tauren, Aoi et Furrtek. O_o

Je viendrais bien aussi, mais il faudra que je vois mon budget pour avril.

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 19 Mar 2012, 12:50 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Vector a écrit:
Purée, le tauren, Aoi et Furrtek. O_o
Le ou Les ? :P (Y'a Darthank aussi (même si les enfants ne l'approcheront pas ^^")... Dans ce cas Naalik porterait Orthank s'il le souhaite... même s'il est toujours préférable qu'un des orgas soit sans fursuit).

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 19 Mar 2012, 15:06 Sujet du message: Re: Planet Bowling - I [28 avril 2012]
Je viendrais bien aussi mais faut que je vois mon budjet aussi, sa serait ma première sortie avec Pakyto :p

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 17:17