FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 19:05

Auteur Message

Loup,Renard  (folf)   Anthro
 MessagePosté: 04 Mar 2012, 13:51 Sujet du message: Made in Asia 4
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Won Xi

Fursuiter
Bonjour bonjour...

Le weekend du 31 mars et 01 avril se tiendra le salon Made in Asia (4ème du nom) à Bruxelles, au Palais des Expositions (Heysel).

Le programme est encore inconnu actuellement mais compte tenu des noms des exposants et de la superficie des lieux, on peut s’attendre à un panel relativement large d’activités et de choses à voir (boutiques, manga, anime, fanzines, jeux vidéo, arts martiaux, etc.).

L’entrée en prévente est de 8,50€ la journée, 16€ le weekend complet (ici : site de la Fnac).
Prix sur place : 10€ la journée, 20€ le weekend complet.

S’il y a des intéressés, on pourrait organiser un petit rassemblement et d’y faire un petit tour à plusieurs. ^^ Y en a-t-il ?
Questions subsidiaire... quel(s) jour(s) préféreriez-vous ?

À bientôt !

Dernière édition par Won_Xi le 24 Mar 2012, 20:39, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Chien  (Husky)   Anthro
 MessagePosté: 04 Mar 2012, 15:27 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles
Sur la Furmap: Snake

Dessinateur
Rôliste
A voir, en fonction du budget apres mon déménagement et si le salon est plus grand que l'an passé. (C-a-d , pas la moitier d'un palais du Heysel)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 04 Mar 2012, 21:10 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Arf, j'ai vraiment pas de bol, je pense que je serais pas là X3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Chien  (Husky)   Anthro
 MessagePosté: 05 Mar 2012, 20:46 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles

Dessinateur
Rôliste
PaperDragon a écrit:
Arf, j'ai vraiment pas de bol, je pense que je serais pas là X3

Pfffff t'es nulle :p

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 08 Mar 2012, 13:23 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
hummm, fursuit accepter ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 10 Mar 2012, 17:53 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles

Fursuiter
furnace a écrit:
hummm, fursuit accepter ?
Mmmh, je ne peux pas le garantir à 100%, mais d'expérience, je n'ai encore jamais vu d'événement anime style Japan Expo/etc qui interdisait les fursuits...
À en croire la vidéo qui traîne sur leur site, il y avait aux précédentes éditions de la MIA un certain nombre de cosplayers dans les visiteurs. A priori aucun problème de ce côté-là.

À moins que tu demandais pour avoir mon autorisation ? (auquel cas la réponse est... oui ^^ )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 10 Mar 2012, 23:40 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
en fait je serais peut-être là...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

dragon  (dragon blanc a criniere verte longues moustaches)   Non Anthro
 MessagePosté: 11 Mar 2012, 10:52 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles
Sur la Furmap: haku
hmmmm.... ca tombe dans mes stages ^^
je serais peut etre venir a voir fonction de mes horraires/possibilités... etc ^^
furnace : je serais content de te revoir ^^

besoin de seed, en plus superbe jeux! :3

louve   Anthro
 MessagePosté: 11 Mar 2012, 20:21 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles
Sur la Furmap: Akira tomi

Fursuiter
moi oui je viens ^^ mais cela dépend de quelle jour cela est-il organiser

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Lion  (petit)   Anthro
汉语学院的学生
 MessagePosté: 12 Mar 2012, 00:35 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles
Sur la Furmap: Reeve

Fursuiter
Ecrivain
Je précise, j'avais tenté d'organiser une petite sortie fursuit à Made in Asia avec des Allemands, donc je leur ai déjà envoyé un e-mail à ce sujet là il y a 2 mois.

Les fursuits ne sont pas "interdites", dans le sens ou chacun est libre d'amener la sienne. Maintenant il ne s'agit pas d'une convention prévue à cet effet. Il y a des cabines pour se changer, mais aucun local où vous pouvez laisser vos affaires, donc c'est pas très pratique sauf si vous avez quelqu'un pour transporter tous vos trucs à votre place :/

On m'a aussi dit : "c'est à thème asiatique donc les costumes d'animaux sans rapport avec l'Asie risquent de ne pas avoir beaucoup de succès", mais bon, on sait bien ce qu'il en est :roll:

Chien  (Husky)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mar 2012, 11:29 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles

Dessinateur
Rôliste
Autre chose aussi , la taille de made in Asia est vraiment pas énorme, donc est-ce que ca vaudrait vraiment la peine de prendre une fursuit? Enfin ce n'est que mon point de vue, libre a vous de faire ce que vous voulez :3

MessagePosté: 12 Mar 2012, 11:46 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles

Fursuiter
Le gros point noir est que l'on ne peut pas encore savoir si la taille du MIA de cette année sera la même que l'an passé, il n'y a pas de plan dispo sur leur site, actuellement.
Pour prendre un point de comparaison, la MIA3 était-elle plus petite que la Japan Expo bruxelloise de l'automne dernier ?

Chien  (Husky)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mar 2012, 23:17 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles

Dessinateur
Rôliste
Pas de beaucoup , mais quand meme oui , surtout si on prends en compte les salles de conférences. La le salon sera surement en annexe de Creativa comme chaque année.

Renarde Arctique   Anthro
 MessagePosté: 14 Mar 2012, 20:55 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles
Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste
Je suis intéresser pour participer et je suis libre tout le week-end
C'est donc comme ça vous arrange le mieux pour le jour :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Chien  (Husky)   Anthro
 MessagePosté: 15 Mar 2012, 10:13 Sujet du message: Re: Made in Asia 4 - 31/03 et 01/04/2012 Bruxelles

Dessinateur
Rôliste
Normalement je suis dispo aussi, ca me fera pas de mal un petit week-end tranquil ^^'

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 19:05