Auteur |
Message |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:08 Sujet du message: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
Salut, j’ai besoin d’aide !! Je cherche un/ou des logiciels pouvant créer un fursuit le plus réaliste possible Bien sûr se sont plus des logiciel gratuit que je cherche ^^ Je suis a latente de vos conseil et vos réponse merci
Modération Pr. Théodose: Nettoyage + Mise en garde |
Discussion séparée du topic "gamertags". Saphyr, fais un peu attention à tes actions sur ce forum.
|
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:15 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux
|
|
Sur la Furmap: Fanamy
|
saphyr a écrit: Salut, j’ai besoin d’aide !! Je cherche un/ou des logiciels pouvant créer un fursuit le plus réaliste possible Bien sûr se sont plus des logiciel gratuit que je cherche ^^ Je suis a latente de vos conseil et vos réponse merci Bonjour. 
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:22 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
Bonjour.  [/quote] oui fanamy ??
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:27 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux
|
|
|
J'ai l'impression que tu t'es trompé de thread, ou alors je sais pas bien utiliser les forums et je comprends pas comment ça fonctionne, au choix.
M'enfin, même si c'était un nouveau sujet, tu pourrais avoir l'amabilité de préciser ce que tu cherches, parce qu'on est pas dans ta tête (et heureusement) et que c'est à toi de faire l'effort d'être précis (et pas aux autres de faire l'effort de te soutirer des infos).
Tu causes de quoi, d'un logiciel de conception 3D ?
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:37 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
Excuse-moi si ce n’est pas précis
Je ne sais pas non plus s’il y a un sujet sur les logiciel >< ( pas le temps de regarder) Ce que je cherche précisément :
=un/ou des logiciel 2D ou 3D
=téléchargements gratuit
=logiciel qui permet de créer des personnage (tutorial fursuit) ,
=et je ne suis pas là pour soutirer des information, je suis là pour avoir des conseil a des personne qui ont déjà créer un personnage sur ordinateur.
Je suis plus claire pour toi ??
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:43 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux
|
|
|
saphyr a écrit: Je ne sais pas non plus s’il y a un sujet sur les logiciel >< ( pas le temps de regarder) La vie est trop courte, pourquoi s'embêter à chercher si y'a un topic concernant ma demande ? Autant poster dans un thread qui n'a rien à voir ! Non attends. 
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:46 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
Merci, quand même fanamy
Désoler pour la gêne occasionnée
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:51 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2012, 19:55 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
|
Merci Prof. Théodose. Bref, pour en revenir au sujet, qui n'est plus en rapport avec les jeux vidéos. Y'a Blender, qui te permets de faire de la modélisation 3D. Il est gratuit, plus ou moins accessible, assez puissant pour ce que tu veux en faire, et y'a des tutos sur l'internet. Sinon, si tu veux un logiciel qui génère lui même un modèle 3D, à ma connaissance, y'en a pas. Après tu peux demander à un artiste, sur FA ou dA (plutôt FA en l'occurrence), de te confectionner ça, contre de l'argent ou un paiement en nature (fleurs, légumes, etc). Dragony est Français et il fait de la 3D like a boss, alors tu peux aller voir de son côté, après je sais pas s'il prends des commissions. /EDIT : Koss', hein, ok, bon.
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 08 Fév 2012, 20:00 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
Ok je te remercie fanamy Merci kessetsu sa alaire d’êtres intéressant ^^
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2012, 20:06 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
 C'est un des logiciels de modélisation 3D les plus puissants qui existe. Et en bonus, il est gratuit. Il intègre tous les outils nécessaires pour faire des patrons de vêtement, et même les tester en simulation informatique. Bon courage !
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 08 Fév 2012, 20:15 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
|
Fanamy a écrit: Dragony est Français et il fait de la 3D like a boss, alors tu peux aller voir de son côté, après je sais pas s'il prends des commissions. J'hésite à te mettre un gros coup de pelle dans la tronche. Poser, c'est un faux logiciel de 3D. Point. Ps: je t'aime quand même hein, je suis juste blasée que les gens disent ça ! Luv mon roo !
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2012, 20:27 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
|
Ja ja ja. Complètement d'accord, le fait est que n'ayant pas eu le temps de me pencher plus sur sa galerie, tu viens seulement de me mettre le nez dedans. L'honneur est sauf, et je suis prêt à endurer tous tes coups de pelles tant que tu m'aimes. 
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 08 Fév 2012, 20:48 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
|
Salut saphyr, Sculpter des personnages de maniérés la plus réaliste qu'il soit demande au delà des outils, des connaissances en anatomie et en volumes appuyé à profond travail de références (photo, planche anatomique), si c'est la première fois que tu sculpte / utilise un logiciel de 3D, tu risque d'être confronté très rapidement à un tâtonnement et en general, il faudra s'y prendre à très nombreuses reprise. Je rejoins l'avis (éclairé  ) de kossetsu, sculptris http://www.pixologic.com/sculptris/ te proposera la meilleur alternative. Double alternative, tu peux me commissionner pour la faire étant donné que j'ai travaillé en tant que modeler 3D, si tu es intéressé, PM moi, je t'enverrais des exemples de mes travaux. tcho
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |
Metadragon
Filou
(De luxe)
Non Anthro
|
Posté: 08 Fév 2012, 20:57 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
|
|
|
Ozone Griffox a écrit:  C'est un des logiciels de modélisation 3D les plus puissants qui existe. Et en bonus, il est gratuit. Il intègre tous les outils nécessaires pour faire des patrons de vêtement, et même les tester en simulation informatique. Bon courage ! + [spoiler] trololo
WOW ! Voila l'avis d'un professionnel du milieu ! on sent les années d'expertises en la matière pour pouvoir proposer un conseil avec tant d'assurance.
_________________ "Listen to the people that fucking hate your art. Their feedback is invaluable."
|
|
Haut |
|
 |