FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 03:57

Auteur Message

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:08 Sujet du message: Logiciel 3D pour design de fursuit
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
Salut, j’ai besoin d’aide !!

:warou:
Je cherche un/ou des logiciels pouvant créer un fursuit le plus réaliste possible
Bien sûr se sont plus des logiciel gratuit que je cherche ^^

Je suis a latente de vos conseil et vos réponse merci

Modération Pr. Théodose: Nettoyage + Mise en garde
Discussion séparée du topic "gamertags". Saphyr, fais un peu attention à tes actions sur ce forum.

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Roosky   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:15 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux
Sur la Furmap: Fanamy
saphyr a écrit:
Salut, j’ai besoin d’aide !!

:warou:
Je cherche un/ou des logiciels pouvant créer un fursuit le plus réaliste possible
Bien sûr se sont plus des logiciel gratuit que je cherche ^^

Je suis a latente de vos conseil et vos réponse merci

Bonjour. Image

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:22 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux

Fursuiter
Vidéaste
Bonjour. Image[/quote]

oui fanamy ??

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Roosky   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:27 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux
J'ai l'impression que tu t'es trompé de thread, ou alors je sais pas bien utiliser les forums et je comprends pas comment ça fonctionne, au choix.

M'enfin, même si c'était un nouveau sujet, tu pourrais avoir l'amabilité de préciser ce que tu cherches, parce qu'on est pas dans ta tête (et heureusement) et que c'est à toi de faire l'effort d'être précis (et pas aux autres de faire l'effort de te soutirer des infos).

Tu causes de quoi, d'un logiciel de conception 3D ?

page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:37 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux

Fursuiter
Vidéaste
Excuse-moi si ce n’est pas précis

Je ne sais pas non plus s’il y a un sujet sur les logiciel >< ( pas le temps de regarder)
Ce que je cherche précisément :

=un/ou des logiciel 2D ou 3D

=téléchargements gratuit

=logiciel qui permet de créer des personnage (tutorial fursuit) ,

=et je ne suis pas là pour soutirer des information, je suis là pour avoir des conseil a des personne qui ont déjà créer un personnage sur ordinateur.

Je suis plus claire pour toi ??

futur fursuiter !!!!!

Roosky   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:43 Sujet du message: Re: Gamertags / ID consoles / ID Jeux réseaux
saphyr a écrit:
Je ne sais pas non plus s’il y a un sujet sur les logiciel >< ( pas le temps de regarder)

La vie est trop courte, pourquoi s'embêter à chercher si y'a un topic concernant ma demande ? Autant poster dans un thread qui n'a rien à voir !

Non attends.

Image

page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:46 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit

Fursuiter
Vidéaste
Merci, quand même fanamy

Désoler pour la gêne occasionnée

futur fursuiter !!!!!

hyène
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:51 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
Sculptris.

De rien.

Hors ligne  Profil  

Roosky   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 19:55 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
Merci Prof. Théodose.

Bref, pour en revenir au sujet, qui n'est plus en rapport avec les jeux vidéos. Y'a Blender, qui te permets de faire de la modélisation 3D. Il est gratuit, plus ou moins accessible, assez puissant pour ce que tu veux en faire, et y'a des tutos sur l'internet.

Sinon, si tu veux un logiciel qui génère lui même un modèle 3D, à ma connaissance, y'en a pas. Après tu peux demander à un artiste, sur FA ou dA (plutôt FA en l'occurrence), de te confectionner ça, contre de l'argent ou un paiement en nature (fleurs, légumes, etc).

Dragony est Français et il fait de la 3D like a boss, alors tu peux aller voir de son côté, après je sais pas s'il prends des commissions.

/EDIT : Koss', hein, ok, bon.

page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 20:00 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit

Fursuiter
Vidéaste
Ok je te remercie fanamy
Merci kessetsu sa alaire d’êtres intéressant ^^

futur fursuiter !!!!!

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 20:06 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Image

C'est un des logiciels de modélisation 3D les plus puissants qui existe. Et en bonus, il est gratuit.
Il intègre tous les outils nécessaires pour faire des patrons de vêtement, et même les tester en simulation informatique.
Bon courage !

Hors ligne  Profil  

hyène
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 20:15 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
Fanamy a écrit:
Dragony est Français et il fait de la 3D like a boss, alors tu peux aller voir de son côté, après je sais pas s'il prends des commissions.

J'hésite à te mettre un gros coup de pelle dans la tronche. Poser, c'est un faux logiciel de 3D. Point.

Ps: je t'aime quand même hein, je suis juste blasée que les gens disent ça ! Luv mon roo !

Hors ligne  Profil  

Roosky   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 20:27 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
Ja ja ja. Complètement d'accord, le fait est que n'ayant pas eu le temps de me pencher plus sur sa galerie, tu viens seulement de me mettre le nez dedans.

L'honneur est sauf, et je suis prêt à endurer tous tes coups de pelles tant que tu m'aimes. :D

Filou  (De luxe)   Non Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 20:48 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
Salut saphyr,

Sculpter des personnages de maniérés la plus réaliste qu'il soit demande au delà des outils, des connaissances en anatomie et en volumes appuyé à profond travail de références (photo, planche anatomique), si c'est la première fois que tu sculpte / utilise un logiciel de 3D, tu risque d'être confronté très rapidement à un tâtonnement et en general, il faudra s'y prendre à très nombreuses reprise.

Je rejoins l'avis (éclairé :love: ) de kossetsu, sculptris http://www.pixologic.com/sculptris/ te proposera la meilleur alternative.

Double alternative, tu peux me commissionner pour la faire étant donné que j'ai travaillé en tant que modeler 3D, si tu es intéressé, PM moi, je t'enverrais des exemples de mes travaux.

tcho

Hors ligne  Profil  

Filou  (De luxe)   Non Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2012, 20:57 Sujet du message: Re: Logiciel 3D pour design de fursuit
Ozone Griffox a écrit:
Image

C'est un des logiciels de modélisation 3D les plus puissants qui existe. Et en bonus, il est gratuit.
Il intègre tous les outils nécessaires pour faire des patrons de vêtement, et même les tester en simulation informatique.
Bon courage !

+ [spoiler] trololo
WOW ! Voila l'avis d'un professionnel du milieu ! on sent les années d'expertises en la matière pour pouvoir proposer un conseil avec tant d'assurance. :)

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 03:57