FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 22:00

Auteur Message

Chat roux  (domestique)   Anthro
 MessagePosté: 18 Jan 2012, 22:13 Sujet du message: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Vidéaste
Bonjour a tous !

Samedi a lieu une petite sortie entre Kigurumi et Fursuiters au parc des Tuilleries a Paris, de 14H00 a 18H00, au programme pique nique, je ramene une bonne grosse partie mais des petits plats et participation seront largement apprécié :cat: , jeux de ballons, pause gribouille avec les dessineux (ramenez vos carnet), session photos de groupen, hug et délires en perspective avec la quinzaine de personnes déjà présente ^^

Au niveau de l'organisation, rendez vous entre 14H00 et 14H30 a cette arche :
+ [spoiler]
http://www.france-travel-photos.com/admin/photos/594.jpg
Pour la trouver, il vous suffit d'aller du côté de la pyramide en verre du Louvre, et en regardant un peu autour de vous vous trouverez aisément l'arche, ou appelez moi par téléphone si vous arrivez paumé ou en retard (envoyez moi un message privé pour prendre mon portable)

Pour les fursuiters, on peut compter une bonne demi-douzaine d'helper dispo que je connais personnellement donc de confiance, idem pour garder les sacs même si on aura surement une voiture (je vous confirme ça dès demain).

Pour faciliter les choses aux orgas, je demanderais a ceux qui ont un FB de rejoindre la page de l'événement :
http://www.facebook.com/messages/?actio ... 038500175/

A samedi j'espère :wink: !

Hors ligne  Profil  

chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 MessagePosté: 18 Jan 2012, 22:18 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter
je serais présent si il ne fait pas trop moche ( si il y a de la pluie ça sera mort pour moi), je te contacterais SI JE VIENS PAS

Hors ligne  Profil  

Ours  (Ours kodiak)   Anthro
Meh
 MessagePosté: 19 Jan 2012, 20:33 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Sur la Furmap: blacktedy

Dessinateur
Conte sur moi je serai de la partie en helpeur si besoin par contre c es quoi une arche :silly:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity 

MessagePosté: 19 Jan 2012, 20:50 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Dessinateur
Vidéaste
...c'est un gros machin en forme de pont XD, sinon j'ai mis la photo en spoiler au dessus, mais si tu viens seul et que tu connais pas le lieu je peut te passer mon N° par MP

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:59 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Dessinateur
Vidéaste
Il y aura surement une faible pluie demain mais l'événement est maintenue, on compte une bonne vingtaine de personnes pour l'instant sans ceux qui passeront juste en fin de journée ou pour dire bonjour, et un total de 3 fursuits pour l'instant (IX, Zack et Makena ^^) et 8-9 du forum :cat:

Je serais a 14H00 a l'arche pres des tuillerie que j'ai posté plus haut pour vous accueillir puis on bougera ensutie 100M plus loin, a demain !

Hors ligne  Profil  

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2012, 18:34 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Erff... Serrer les dates entre le topique et l événement . Cela ne permet pas de s'organiser ou réserver une journée pour venir :/

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable
 MessagePosté: 20 Jan 2012, 18:57 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Je pense que je viendrai. :)

MessagePosté: 20 Jan 2012, 19:04 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Dessinateur
Vidéaste
Yop'
Bippe moi simplement au 16 18 75 04 07 si tu n'arrive pas a l'heure ou dans l'apres midi, sinon pour le pique-nique un petit quelque chose ou 2-3€ pour aller faire les courses serait fort apprécié, on risque d'être sérré de ce coté la ^^"

(ha oui si tu as FB ça serait cool de s'inscrire sur l'événement vu que les autres orgas s'arrachent les cheuveux pour estimer le nombre potentiel de participants et la bouffe en conséquence ^^, j'ai mis le lien de l'event au dessus, mon pseudo est "tercyn spitfire" )

A demain :cat: !

Hors ligne  Profil  

Hybride bizarroïde (Chevraton)  (Ne mord que les imbéciles)   Anthro
Inutile donc indispensable
 MessagePosté: 20 Jan 2012, 19:12 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Ah, désolé, ni portable ni compte Facebook, ni l'intention d'acquérir l'un ou l'autre ^^'

Mais sois tranquille, je n'arrive pas en retard aux rendez-vous :) Pour le pique-nique, je ramènerai au minimum une ou deux boîtes de gâteaux, et un peu d'argent s'il y a besoin d'acheter des sandwiches ou autres.

MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:46 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Dessinateur
Vidéaste
Merci a tous pour votre venue, l'apres midi était franchement énorme ! Je pense remettre ça quand il fera plus beau, d'ici la je réglerais les soucis d'orga sur les autorisation par exemple ou le parcours des fursuiters zone publique/privée, en tout cas vu que beaucoup on été découragé de venir avec le temps gris ou nous avons évité la pluie, ou parce que je m'y suis pris trop tard pour deplacer le post dans la section "event", je pense qu'on peut compter encore plus de participants la prochaine fois ^^

Au niveau des photos j'en met une petite preview, je sais plus qui en avait prise mais je mettrais tout d'un coup apres :

http://imageshack.us/g/29/39534429888644479001450.jpg/

enjoy :cat:

Hors ligne  Profil  

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 23 Jan 2012, 21:57 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
superbe photo ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 22:00