FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:19

Auteur Message

Loup  (Chibis Bomba)   Anthro
Katstimi Powa
 MessagePosté: 20 Jan 2012, 14:36 Sujet du message: gestion des groupe sur FA
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Silverwolf

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
alors voilà je ne comprend pas car j'ai essayé a plusieurs reprise de m'inscrire a un groupe sur FA et je ne trouve pas de fromulaire d’inscription, de bouton "join this group" ou autre et autant vous dire que c'est pas les tentative qui manque

voili voilou

ps : j'ai posté ça ici car je ne retrouvais plus le topic correspondant

---()()---
--^---^--
--()<3()--

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

hyène
 MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:58 Sujet du message: Re: gestion des groupe sur FA
Il n'y a pas de système de groupe à proprement parler sur FA comme ceux que tu peut retrouver sur DeviantART par exemple. Les groupes ne sont que des pages utilisateurs dédiées à un certain thème. Tu n'a qu'à envoyer une note au gérant de cette page et il t'inscrira dans la liste s'il y en a une. Pour pas mal de groupes il suffit juste de mettre leur icône sur ton profil pour en "faire partie".

Hors ligne  Profil  

Snow Leopard   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2012, 18:33 Sujet du message: Re: gestion des groupe sur FA
Dessinateur
Portfolio
tu watches l'account du groupe qui t'intéresse et en général tu envoies un MP, oui.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 20 Jan 2012, 22:13 Sujet du message: Re: gestion des groupe sur FA
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Citation:

Le prochaine fois demande à tes amis directement... Si tout le monde commence a ouvrir un nouveau sujet dès qu'il a le moindre problème, on ne va plus s'y retrouver.

Il n'y a déjà pas beaucoup de sujet intéressants, alors évitez de les noyer. Ce serait sympa. :boxed:

Hors ligne  Profil  

Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 MessagePosté: 23 Jan 2012, 18:43 Sujet du message: Re: gestion des groupe sur FA
Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio
Ozone Griffox a écrit:
Citation:

Le prochaine fois demande à tes amis directement... Si tout le monde commence a ouvrir un nouveau sujet dès qu'il a le moindre problème, on ne va plus s'y retrouver.

Il n'y a déjà pas beaucoup de sujet intéressants, alors évitez de les noyer. Ce serait sympa. :boxed:

Je ne trouve pas la question totalement inutile, et puis au moins ça a résolu son problème.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

mokvwap  (mokvwap d'assaut intercontinental à simple transition spectroscopique)   Anthro
eee
 MessagePosté: 04 Fév 2012, 22:55 Sujet du message: Re: gestion des groupe sur FA
Sur la Furmap: patachu666

Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio
faut pas trop leur en demander au staff de furaff d'améliorer leur bordel. ils aiment pas. et encore moins de dire que tel ou tel truc existe sur encrelapin ou art déviant. :boxed: qu'ils règlent déja leur financement et les failles béantes de sécurité du site avant d'implémenter quoi que ce soit de nouveau, ce qui reviendrait à repartir de zéro.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur 

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 05 Fév 2012, 00:22 Sujet du message: Re: gestion des groupe sur FA
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Je plussoie violemment. Je me permets de rappeler à l’assistance que l’onglet « Commission Information » des profils a été enlevé il y a – à vue de bec –… deux mois ; il y avait une faille (XSS) et ils ont mis trois ans à retirer l’onglet ! Quant à la fonction de recherche d’images, elle est récente : elle date d’il y a un an je pense. Ouaaaah, une fonction recherche !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 19:19