Auteur |
Message |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 16 Jan 2012, 14:26 Sujet du message: creer un fursuit
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
bon voila moi je voudrais comencer pas la tete je voudrais savoir comment on si prend , de quoi on a besoin , le materiel qui resiste bien et surtout que la bouche bouge avec la geule ^^ me dire aussi ou ses le moin cher en magasin ou plus resistant sans depasser trop mon budjet ( mon budjet et de evirons 500 a 800 euros)
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 16 Jan 2012, 14:57 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Comment on s'y prend ?
Et bien tout d'abord, il faut que tu click sur la fonction "rechercher" du forum. Ecris quelques mots clefs en rapport à ta recherche en spécifiant la section qui te concerne (en loccurence fursuit) et consulte la plupart des sujets qui te seront proposé. Tu peux également prendre le temps de regarder les sujets dans cette même section pour te rendre compte que beaucoup d'autres ont posé ces questions et qu'ils ont chacun trouvé des réponses à leurs questions à leur façon.
Une fois que tu auras fais le tour de la plupart des sujets, ainsi que des topic épinglé où tu trouveras toutes sorte de tutoriels qu'il faudra que tu lises, tu te rendras compte qu'il te faudra alors un peu de matériel trouvable dans beaucoup de magasin de couture comme TOTO ou d'autres. Une petite recherche google te permettra alors de connaître les prix par le biais de leur catalogues, les adresses, et te faire une idée de ce qui est le meilleurs rapport qualité prix si tant est que les sujets que tu auras consulté sur le forum au préalable ne t'aient renseignés sur cette informations !
Une fois toutes les cartes en main, tu te faudra un peu d'habileté pour concevoir un design de la tête de ton personnage, commencer à réfléchir les proportions et travailler ta matière. =)
Sinon, plus simple, tu tenter de trouver un builder et lui demander de te confectionner uniquement la tête, ce qui devrait être parfaitement trouvable pour autours de 800€ si le builder est pas trop prit par le temps. Ca sera plus rapide, et probablement moins casse tête puisque tu n'as même pas prit la peine de faire des recherches par toi même =).
J'espère que mon message a pu t'aider, et je suis curieux de voir ce que donnera ton projet, en espérant qu'il aboutisse ^^.
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 16 Jan 2012, 15:48 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
oui il aboutira ^^ jai une autre question ?? si vous conaisser un builder dite le moi se serais cool leeden voici mon futur fursuit un oeil vert et un autre bleu couleur noire et blanc et un peut de gris , les pate de couleut blanc en dessous et gris noire au dessu , les mains pareille, le corp serais plus blanc au ventre et noir au do et la queue en noire et blanc . biensur le corps je pensse que je pourais le faire moi meme en + jai 2 grand mere + ma mere qui habite a coter de cher moi + un equipement auquelle j' envisagerais plus tard
Fichiers joints: |

imagesCAL4G1IJ.jpg [ 7.94 KIB | Vu 11397 fois ]
|
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 16 Jan 2012, 16:17 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
jai regarder sur le comparateur eauro dollard il me faut 1.700euro pour avoir un fursuit a madefuryou.com est ce que sais un prix resonable pour un fursuit ??
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Corneil G
|
Posté: 16 Jan 2012, 16:36 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
|
C'est très raisonnable oui, j'ai moi aussi commandé ma seconde fursuit chez MadeFurYou.
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 16 Jan 2012, 18:04 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
c'est raisonnable, surtout que c'est de la bonne calité.
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 16 Jan 2012, 18:06 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
apres il faut que je voie comment je vait mis prendre pour donner les detail , je suis pas fort fort en dessin
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 16 Jan 2012, 19:31 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
|
Dans ce cas tu commandes via Furaffinity.net ( par exemple ) ce qu'on appelle une character sheet, ou refsheet, qui n'est ni plus ni moins que les différentes vues de ton personnage pour aider à la confection : dos, face, profil.
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 16 Jan 2012, 19:58 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
et après tu te fait enroulée de scotch 
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 16 Jan 2012, 21:32 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
^^ je vais y passer de toute façon , dans a peu 1 ans je commende mon fursuit 
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Fanamy
Roosky
Anthro
|
Posté: 19 Jan 2012, 19:39 Sujet du message: Re: creer un fursuit
|
|
Sur la Furmap: Fanamy
|
Ma* fursuit, in fact. 
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 19 Jan 2012, 20:05 Sujet du message: sondage sur les costumes fursuit
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
bonjour je voudrais faire un petit sondage sur les fursuit ,si vous l' aviez acheter ou creer? je ne suis par encore sur si je vais acheter le mien ou si je le crée. se sondage va me permettre de savoir si ses mieux de lacheter ou de le creer. 
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 19 Jan 2012, 20:19 Sujet du message: Re: sondage sur les costumes fursuit
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
bon bin, je vote pas vu que j'en ai toujours pas fait, mais c'est une idée qui fait son chemin depuis un moment...
_________________ Womans from your city
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 19 Jan 2012, 20:24 Sujet du message: Re: sondage sur les costumes fursuit
|
|
|
Je dirais que c'est vraiment à toi de réfléchir si tu veux ou non t'occuper toi même de la création de ta fursuit. Ca coûte moins cher certes, mais ça demande du temps, de la créativité ( eh oui ) et il y a de fortes chances que ta première soit ratée et/ou ai des soucis empêchant de la porter correctement ( je pense notamment à la ventilation, souvent pas optimale car pas assez réfléchie lors de la conception d'une première suit ) . En partant de ça, peutêtre préfèreras tu économiser et commander chez un builder qui, de par son expérience, sauras t'offrir un résultat à la hauteur de ta demande et ( normalement ) tout à fait portable, solide et durable.
J'ai quand même voté que j'ai pour ma part créé ma fursuit, et à l'heure actuelle je n'imagine même pas commander un futur projet mais plutôt le faire de nouveau de moi même.
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 19 Jan 2012, 21:06 Sujet du message: Re: sondage sur les costumes fursuit
|
|
Fursuiter
Vidéaste
|
oki kossetsu,
j' ai deja mon site pour la commender mais j' ai pas encore de koi me la payer
futur fursuiter !!!!!
|